C'est aujourd'hui que notre petit groupe retourne chez eux, et pour couronner le tout ils sont passer par le fameux hôpital dont la réceptionniste leur avait parler pour s'assurer qu'Eugenia ne souffrait pas. Cette dernière ce sentait beaucoup mieux ce matin mais avait quand même insisté pour faire un examen, histoire d'être sur. Rendez-vous sur place, les garçons étaient un peu étonnés de voir qu'il n'y avait pas grand monde dans les couloirs. Il n'était pas si tard, ni même très tôt mais ils ont l'habitude de voir beaucoup de gens dans ce genre d'endroit. Après avoir accompagné Eugenia dans une chambre, ils ont étaient priés de retourner dans la salle d'attente, le temps que le médecin finisse les examens de la jeune femme. Les quatre garçons, recouvert de la tête au pied pour ne pas être reconnu, attendent depuis une bonne heure maintenant. Malgré le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de personnes, des médecins passait d'une salle à une autre sans se soucier des Beatles dans la salle d'attente, personnes leur donner des nouvelles de leur amie. Soudainement, un médecin apparait de nul part essoufflé, comme s'il s'était mit à courir juste avant.
- Vous êtes bien les amis de Mademoiselle Johnson ? Dit-il en s'adressant au groupe en face de lui.
- Oui c'est bien nous. Répond Paul en se levant d'un coup.
Le médecin leur demande simplement de les suivre, les emmenant surement dans la chambre d'Eugenia. Arrivés dans cette dernière, les quatre garçons sont heureux de voir la jeune femme toute souriante, heureuse de les retrouvés elle aussi.
- Tout c'est bien passer ? Demande George, soudainement inquiet.
- Oui oui, ne vous inquiétez pas. Répond-elle toujours aussi souriante qu'il y a quelques minutes.
Le médecin enlève la perfusion de la jeune femme avait de lui informer que si il y avait quoi que ce soit, à ne surtout pas hésité à retourner à l'hôpital. Eugenia remercie encore et encore le médecin et sort de sa chambre en compagnie des quatre garçons. Ils repassent tout les cinq à l'accueil pour le paiement et repartent vers le camping-car que Brian avait rallumé entre-temps.
- Alors, tout va bien ? Dit ce dernier en se retournant vers la concernée.
- Tout va bien Brian, merci de demander. Répond t-elle un sourire désormais scotché aux lèvres.
Après ça, les garçons prennent place dans le véhicule et Brian met enfin le contact.
Durant le trajet jusqu'au bateau, la jeune femme à eu beaucoup de mal à se reposer, ce qui est tout le contraire des trois autre musiciens. Ringo et George sont affalés sur un des canapé tandis que Paul se trouve à l'avant, aux côté de Brian. John est lui aussi affalé mais sur la petite table du camping-car. Eugenia, qui elle se tient devant John, se lève et part en direction de Paul. La jeune femme tapote gentiment son épaule pour avoir un peu de son attention.
- Paul ? Prend ma place, tu sera mieux que sur le siège. Dit-elle en l'aidant à se détacher.
- Mhmm, tu dort pas toi ? Répond t-il en se frottant les yeux.
- J'ai pas sommeil.
Puis elle sourie à nouveau, parce que la tête du noiraud lui fait rire. Parce que la façon dont George et Ringo dorment aussi lui fait rire, tout comme celle de John. La jeune femme s'attache et pose désormais son regard sur la route après l'avoir détacher de celui des garçons. Durant tout le trajet, Eugenia à discuter avec Brian. C'est un gars brillant avec beaucoup de choses à dire, aimer t-elle se répéter. C'était au moment d'embarquer dans le ferry qui les mèneraient à Liverpool, que la jeune femme trouva enfin le sommeil. Pendant ce temps là, les quatre autres garçons étaient désormais réveiller. Arriver maintenant au Calais, en France, les garçons et Eugenia vont devoir endurer trois heures en ferry. Brian fait avancer le camping-car dans l'endroit fait pour les accueillir et coupe le moteur.
- On va faire quoi maintenant ? Demande Ringo qui sentait déjà qu'il ne pourrait pas rester ici pendant trois heures.
- Bon les gars je vais vous demandez d'être sage quelques minutes et de faire attention à Eugenia. Je reviens, je vais voir en haut pour payer les billets. Dit-il en sortant en même temps du véhicule.
Les quatre garçons hochent la tête en signe d'approbation, et attendent sagement dans le camping-car.
La jeune femme dormait toujours et se faisait carrément la mal sur le fauteuil. Et comme pour tout à l'heure, Paul se dirige vers elle pour qu'elle vienne se coucher sur le petit canapé. Il s'approche d'Eugenia et le frotte l'épaule pour la réveiller.
- Eugenia, vient te coucher sur le canapé. Tu va avoir un torticolis sinon. Paul mit sur pied la jeune femme et l'aide à se diriger vers le canapé.
Et à peine poser dessus qu'Eugenia se rendormi en un claquement de doigt.
******
Voilà maintenant deux heures et demi que toute la troupe était à bord du ferry et tous, sans exception, s'ennuyer à mort. Brian était revenu de l'accueille, Eugenia s'était réveiller il y a une bonne heure maintenant. Il ne leur rester plus qu'une trentaines de minutes avant d'arriver à Londres mais ils en avaient plus que marre d'attendre ici, les gars ont alors décider de sortir du véhicule, histoire de prendre un peu l'air. Ils ont proposer à Eugenia, mais cette dernière voulait rester dans le camping-car. La jeune femme s'est donc rassise dans le canapé et s'est mise à rêvasser en attendant le retour des garçons. Elle était tellement épuiser qu'elle réussi même à se rendormir. Et lorsque les garçons reviennent, Eugenia est toujours assoupit mais sentant du mouvement dans le véhicule, la jeune femme commencer tout doucement à émerger.
- Elle dort encore ? John met sa tête au-dessus de celle d'Eugenia, comme si l'expression de son visage aller lui répondre.
Mais au même, la jeune femme ouvre les yeux et en voyant le visage de John à une proximité plus prête que d'habitude, elle prit peur. Eugenia et le jeune homme se mettent à crier en même temps, faisant rire le reste de leurs amis.
Avec tout ça, les trente minutes était enfin achevés. Le ferry était arrivé à bon port et le groupe étaient très heureux d'être enfin rentrés. Les voilà désormais à Londres mais ils devaient se rendre à Liverpool, là où leur maison se trouver. Cette fois-ci John se dévoua pour prendre le volant, laissant un peu Brian tranquille pour ce trajet. Quatre heures de route qui semblait encore plus interminable, la raison ? Les garçons s'étaient encore une fois endormi. Eugenia et John se trouvait à l'avant du véhicule, engageant une discussion des plus normales, ce qui fit passer le trajet un peu plus vite. Avec les deux trajets qui ont bien duré, la troupe est arrivé en fin de journée. John à déposer Eugenia en première, sa grand-mère était au courant que sa petite-fille devait rentrer tard le soir.
- Ca va être bon pour rentrer ? John arrête le moteur pour laisser la jeune femme sortir.
Les garçons étaient encore assoupis, alors Eugenia embrassa seulement la joue de John avant de lui dire bonne soirée. Elle sourie en regardant la bande sur la banquette arrière et sort enfin du camping-car après avoir récupérer sa valise.
VOUS LISEZ
Come together
General FictionAmis d'enfance, Eugenia et quatre musiciens sont liés d'une manière ou d'une autre depuis toujours. Dans les années 60, ces musiciens ne cesseront de voir leur popularité s'accroître. Devenu par la même occasion un groupe nommé " Les Beatles ", plus...