George s'était rendu à son tour dans la salle de bain.
- Eugenia je suis désolé, je voulais vraiment pas te mettre dans cet état là. Je pensais que c'était réciproque.
- Quelqu'un peu m'expliquer ce qui se passe ? John, toujours dans la salle de bain était encore plus frustré que la minute d'avant.
Mais malgré sa question, George continua, ignorant John.
- Je veux que tu sache que tout ça est réfléchi, je ne te l'ai pas dis parce que j'ai hésiter ou autre chose. Je te l'ai dis parce que je l'ai toujours su mais que je me voilé la face. Voilà Eugenia, je l'ai toujours su. Je t'ai toujours aimé, et il y avait tellement de signe qu'il me le disait mais j'ai rien vu. Tu fait ce que tu veux avec cette info, je ne t'oblige en rien. Tu est la seule personne la mieux placé pour faire ta décision.
- Honnêtement George, ça crève les yeux que t'avait un faible pour Eugenia. John se leva enfin et parti de la salle de bain, laissant les deux jeunes tranquille.
Soudainement les deux étaient devenu rouge e se fuyaient du regard. Pourtant, la jeune femme eu le courage de se levée et de s'approcher du brun.
- Enfaite je crois qu'on est tout les deux coupables. Eugenia se mis à sourire.
- A ouais et pourquoi ? George ne comprenait pas vraiment la phrase d'Eugenia.
- Même en le sachant aussi, je n'ai jamais réussi à t'avouer mes sentiments. Un jour j'avais réussi à trouver ce courage, mais lorsque tu m'a annoncer que tu avais une petite copine, je me suis fermer comme une huitre.
- Oh oui, Pattie et moi nous ne somme plus ensemble depuis plusieurs semaines maintenant. Je lui est parler de tout ça, ce que j'avais sur le cœur et elle ma assurer que je devais y aller. Elle m'a affirmer que tu était une adorable jeune femme et que tu méritait le bonheur.
Un léger blanc s'était installer et comme une poussé de courage, Eugenia posa ses deux mains sur les joues de George et scella enfin leurs lèvres.
- Je t'aime aussi George.
VOUS LISEZ
Come together
General FictionAmis d'enfance, Eugenia et quatre musiciens sont liés d'une manière ou d'une autre depuis toujours. Dans les années 60, ces musiciens ne cesseront de voir leur popularité s'accroître. Devenu par la même occasion un groupe nommé " Les Beatles ", plus...