Deux jours était passer et voilà que la bande se retrouve à nouveau ensemble pour embarquer aux Bahamas. Eugenia avait plus que hâte, elle était excitée de voir le soleil et la mer. Le groupe se rendait cette fois-ci chez la jeune femme, qui a pu présentée sa chère et tendre grand-mère Wilma aux garçons. Ils étaient arrivés vers les coups de 10h30 et étaient déjà installés dans la maison de Wilma.
- Vous voulez quelque chose avant de partir ? Wilma sort de la cuisine et se tourne devant les garçons.
- Non merci.
- Oui avec plaisir.
John et George se regarde, assez étonner des réponses différentes données. George mourrait de faim alors lorsque Wilma leur a proposez quelque chose il s'était dit qu'il devait en profiter. John lui restait poli, ne voulant pas déranger la grand-mère d'Eugenia. Et face à ces réponses, Wilma sourit de plus belle avant de repartir dans la cuisine. Lorsqu'elle revient, elle tient dans ses mains une boîte de gâteaux qu'elle à l'habitude de faire pour sa petite fille.
- Merci beaucoup Madame. George avait des étoiles dans les yeux, rien n'était plus important que la nourriture.
- Oh appelez-moi Wilma, je me sens vieille sinon.
- Bon les garçons, va falloir y aller, l'avion décolle dans très peu de temps alors si vous voulait allez au Bahamas, faut vous bougez. Eugenia était descendu de sa chambre après avoir bouclé sa valise.
Les garçons se lèvent donc, dirent aurevoir à Wilma et prirent la porte.
- Tu m'appelle quand tu arrive d'accord ? Wilma prit la joue d'Eugenia pour l'embrasser.
- Ne t'inquiète pas, j'y compterai. Eugenia embrassa la joue de sa grand-mère en retour et rejoignis les garçons déjà dans la voiture.
********
Après avoir fait la route jusqu'à l'aéroport le plus proche, la bande descend tous ensemble accompagnés de leurs valises et entrent dans le grand hall avant qu'ils ne se dirige vers les caisses pour qu'ils s'enregistres. Eugenia passe la première, suivit de George, Paul, Ringo, John et Brian pour finir. Après que tout le monde soient enregistrer, les Beatles et la jeune femme se dirigent vers un genre de petit restaurant et s'installent tous autour d'une table. Ils ne devaient qu'attendre qu'une trentaine de minutes avant qu'ils puissent embarqués alors ils s'étaient permis de rentrer dans ce petit restaurant.
- On reste combien de temps là-bas déjà ? John finit de boire son thé avant de poser la question.
- Une petite semaine normalement. Répondit Eugenia tout en fixant sa montre.
- Bon, on va pas tarder à y aller. Brian se lève et commence à se diriger vers le comptoir pour payer.
Les cinq autres se lève aussi et attendent Brian.
- Allez c'est parti. Brian se dirige vers la file grandissante suivis de la bande d'amis.
Après avoir attendu une bonne vingtaines de minutes, les voila enfin installés dans l'avion. Brian se trouver à côté de Paul, Ringo et John ensemble et pour finir, la jeune femme se trouver aux côtés de George. Et à peine l'avion se mit a décoller que la bande de cinq amis s'endormi en un claquement de doigt.
15 heures plus tard, l'avion atterri enfin sur le sol des Bahamas. Tout les 6 descendent en file indienne et rentre à l'intérieur de l'aéroport pour pouvoir récupéré leurs valise. Et une dizaines de minutes plus tard, les voila tout les six valises à la main, prêt pour aller à leur hôtel.
Arriver à l'hôtel qu'ils sont préférer privatiser, tout les cinq montèrent dans la suite. Brian lui était encore avec la réceptionniste pour régler les séjours. En haut, se fut la pagaille. Les Beatles se battaient déjà pour choisir leur chambre. Eugenia, elle était resté tranquillement dans le salon, posant sa valise à ses côtés.
- Je s'en que séjour va être bien. Dit-elle en regardant la vue qui s'offrait à eux.
****** Eclipse du séjour *******
Voilà une petite semaine que la troupe était rentrer du séjour aux Bahamas, et pour le bonheur de chacun, tout c'est merveilleusement bien passer. Eugenia se souvenu d'un évènement passé aux Bahamas. C'était un soir comme les autres. Autour d'une petite table s'était assis la jeune femme et les Beatles, profitant d'une petite bière tout en discutant de la journée passer. Et lorsqu'Eugenia s'était éclipser pour prendre l'air, le présentiment qu'elle ressentait depuis le début de la journée s'était enfin dérouler.
Une déclaration qui pour Eugenia n'était rien d'autre qu'une plaisanterie, et qui deviendra bien plus des années plus tard. Elle se rappellera encore et toujours le moment où le jeune George s'est approché de d'elle et lui à murmurer ces quelques mots qui pour elle sont si durs à avouer. Au début Eugenia avait cru qu'il lui faisait une bonne blague et puis ce dernier était tout de même avec une jeune femme, il s'était engagé dans une relation qui pour Eugenia, se passer à merveille. Le jeune homme ne cessait de répéter que tout ce qu'il voyait, sentait et même toucher lui ramener à elle et qu'il ne voyait sa vie sans elle. Ce soir là, Eugenia avait peut-être sur réagi puisqu'elle était parti de la pièce laissant tout seul George qui remettait ses phrases en question. Avait-il mal parler, s'était-il mal exprimer pour que la jeune femme préfère prendre la fuite que d'avouer ce qu'elle ressentait vis-à-vis de son ami ? Elle avait fini par s'enfuir dans la salle de bain de Paul, et parce que personne se trouver dans la pièce, du moins c'est ce qu'elle pensait avant d'y entrer, la jeune femme s'était mise à déverser toute ses larmes. C'est seulement lorsque Eugenia avait relevé la tête de ses genoux qu'elle avait réalisé une autre présence qui n'était autre que John. Ce dernier n'a même pas cherché à savoir le pourquoi du comment qu'il s'est directement dirigé vers son amie. Elle ne savait pas pourquoi elle avait réagissait comme ça, pourquoi n'avait-elle pas dit à George qu'elle préféré réfléchir et que surtout de pouvoir comprendre pourquoi lui disait-il ça alors qu'il avait une petite amie, qui l'aimer pourtant. Du moins c'est ce qu'elle pensait.
VOUS LISEZ
Come together
General FictionAmis d'enfance, Eugenia et quatre musiciens sont liés d'une manière ou d'une autre depuis toujours. Dans les années 60, ces musiciens ne cesseront de voir leur popularité s'accroître. Devenu par la même occasion un groupe nommé " Les Beatles ", plus...