Le Fléau

12 2 0
                                    


Pas de temps à perdre, Nathacha De Grâce appelle ses parents pour leur faire part du portail et du ciel d'un rouge sang. Elle leur explique qu'elle veut sauver Lorenzo, car elle sent qu'il est en danger en ce moment même. Sassianne, la mère de la jeune femme lui demande de se calmer et de venir vite chez eux afin de mieux comprendre cette histoire. La sorcière hoche la tête et lui annonce qu'elle se met en route avant de raccrocher. Tommy Lee, son chat, la suit.

Pendant ce temps, dans l'autre univers, le fils de Dracula lui a dit toute la vérité sur ce monde. Les chasseurs de démons ne sont que des pions qui tuent des démons, non pour apporter la paix et la protection des humains mais pour rendre les créatures diaboliques plus puissantes afin de régner sur cette Terre et envahir d'autres univers lorsque cette dimension sera complètement détruite. L'ancien Roi de la Pop, n'en croit pas ses yeux. Tout ce qu'il a fait, n'a servi que pour répandre la destruction, plutôt que l'harmonie. Ce monde où il est né, est malheureusement corrompu par le pouvoir démoniaque de Fléau et y a contribué sans savoir la vraie motivation de cette organisation, à la quelle y avait il s'est investi durant plus de vingt-cinq ans. Il se sent trahi et furieux. Pire encore, le monde d'où vient Nathacha pourrait être aussi en danger. Lorenzo engage alors un duel acharné contre Alucard à mains nues. Après de maintes tentatives de le mettre hors de combat, le jeune chasseur échoue et est vaincu par le fils unique de Dracula, qui lui le regarde avec un sourire triomphant, voir sadique. Le vampire saisit l'ancien chanteur par le cou et le force à le regarder droit dans les yeux. En effet, l'héritier et chef des chasseurs de démons s'apprête à mettre fin à la vie de notre héros.

-Alors, Lorenzo, on a beaucoup perdu en puissance à ce que je vois, lui dit Alucard d'un ton moqueur, voilà ce qui arrive quand on ne laisse pas le passé derrière nous. Tu es beaucoup trop sentimental pour être l'un des notre, je ne sais pas ce qui a prit à mon vieux père de te prendre comme l'un des nôtres. Comme c'est triste de devoir mettre fin à tes jours pour combien de fois déjà ? Ah oui, deux. Puisque Cassandra t'a enlevé ta mortalité bien sûr. Moi, je vais donc te retirer ton immortalité.

-Tu n'es qu'un monstre, Alucard, lui dit Lorenzo, le souffle coupé.

Dans la maison des De Grâce, Nathacha raconte à ses parents sa rencontre avec Lorenzo et du monde parallèle qu'elle a visité ses derniers mois depuis. Elle avoue même avoir des sentiments pour le vampire, chasseur de démons. Arthémis, le père semble confus face à cette situation.

-Alors tu as visité un monde parallèle, sans même te préoccuper des conséquences que cela pourraient causer? Lui demande ce dernier, abasourdit.

-Oui, je savais qu'il y avait des limites à ne pas franchir dans ce monde, papa, lui répond la jeune femme, tristement, mais je n'ai rien fait d'illégal ou quoi que ce soit. J'ai juste voulu lui tenir compagnie, je savais que tôt ou tard je devrais mettre fin à cette relation impossible.

Des larmes coulent sur les joues de la sorcière moderne qui cache son visage avec ses mains. Elle aime Lorenzo de tout son cœur et elle souhaiterait même qu'il vive dans son monde, en paix et en étant lui-même. Il est hors de questions de perdre espoir. Elle essuie ses larmes et montre la photo du portail à ses parents. En regardant la photo de plus près, ses parents sont sous le choc. Le pire semble être arrivé selon leurs expressions faciales.

-Oh non, ce monde est corrompu par le Fléau ! s'exclame Sassianne, en regardant la photo du portail.

-Quoi ? s'exclame à son tour sa fille en s'inquiétant de plus en plus pour le chasseur. Son monde est corrompu ?! Comment ?!

-Le Fléau semble avoir été réveillé de son sommeil, lui annonce Arthémis d'une voix grave.

-Vous voulez dire, le maître suprême des démons ?

-Non, pas exactement, ma chérie lui répond sa mère en fermant les yeux, Le Fléau est une entité maléfique qui peut prendre n'importe quelle forme lorsqu'il est faible. Mais dès lorsqu'il gagne en puissance, cette chose peut détruire tout ce qui est sur son passage et même un univers à lui seul.

La sorcière moderne est effrayée par ce qu'elle entend. Cette puissance maléfique serait en train de se réveillé dans un autre monde et aurait l'intention de tout éradiquer ? Serait-ce ce qu'on appelle une apocalypse ? La jeune femme se met à trembler. Qu'est-ce qui pourrait avoir réveillée cette chose ? Le fait qu'elle soit entrée dans un monde parallèle ? Le fait d'avoir rencontré Lorenzo ?

-Mais qu'est-ce qui a produit ça ? demande Nathacha, toujours aussi inquiète, est-ce à cause de moi ?

-Non, ma puce, lui répond son père, tu n'y es pour rien.

-Mais comment saviez-vous de quoi cette chose est capable ?

Sassianne regarde sa fille dans ses yeux et lui répond;

-Nous avions fait de nombreuses recherches sur ce sujet et le Fléau n'est pas au cas nouveau. Nos ancêtres, ont déjà scellé cette entité, il y a de cela très longtemps. Au 16ème , un sorcier du nom de Xavier Pendragon l'avait emprisonné dans un bijou, une broche pour être plus exact.

Elle se lève et se dirige vers un meuble et sort un gros grimoire dans le quel, elle feuillette les pages, jusqu'à ce qu'elle trouve ce qu'elle cherche. La mère de famille regarde une page en particulier puis la montre à sa fille.

Nathacha remarque un bijou en forme de croix avec au milieu, un grenat incrusté. Le symbole qu'elle voyait sur le portail est le même que sur l'illustration de la page du grimoire. Elle compare la photo prise avec son téléphone et ce dessin. Ça correspond parfaitement. Sassianne explique alors que ce bijou referme Fléau, et que celui qui le porte pourrait utiliser ses pouvoirs maléfiques pour semer le chaos. Si la personne possédée par ce joyau utilise toute sa puissance, elle pourrait ainsi réveiller l'être malveillant et ainsi perdre la vie. Les soupçons de la mère se tournent vers Lorenzo, elle croit qu'il pourrait bien être la personne en possession de cet objet. La sorcière moderne réplique à sa mère qu'elle ne croit pas que le chasseur de démons soit le responsable de ce qui arrive dans son propre monde. Décidée à sauver son amoureux, la jeune femme annonce à ses parents qu'elle ira dans l'autre monde afin de lui venir en aide. Mais ses parents s'y opposent, lui disant que cela est beaucoup trop dangereux et qu'elle risque d'y trouver la mort à son tour. Insistante, Nathacha réplique qu'elle fait cela pour sauver leur monde aussi du danger qui pourrait éventuellement les menacer et qu'elle ne restera pas là ici, chez ses parents les bras croisés, sachant que Lorenzo pourrait mourir sous les mains d'Alucard. Après de nombreux arguments, les parents de la jeune femme cèdent en lui donnant leur protection magique grâce à une amulette de protection. Tommy Lee reste avec eux, pendant que sa maîtresse se met en route vers le monde parallèle.

Combien de temps, Lorenzo tiendra le coup contre Alucard ?

-Ne t'inquiète pas, Lorenzo, dit Nathacha à haute voix, je suis en chemin pour te sauver. 

Lorenzo , le chasseur de démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant