Michael semble avoir retrouvé sa bonne humeur en la compagnie de Nathacha. La sorcière se sent vraiment heureuse d'être à ses côtés aussi. Le fait de voir son chanteur préféré heureux, rend son cœur fou de joie et la fait sourire. C'est alors que l'artiste lui propose de rester avec lui toute la soirée, ou même passé la nuit à Neverland, mais la sorcière refuse poliment. Car selon elle, les choses se passent vite et même très vite. Et cela fait à peine quelques heures qu'ils se sont rencontrés. L'homme est un peu déçu, mais il comprend. Sur ce, la jeune femme lui fait la promesse de revenir à tous les jours avec l'aide de la bague, qu'elle lui montre. L'artiste hoche la tête et la regarde s'en aller. Sur ses pas, la sorcière se dit qu'elle devrait peut-être revenir sur sa décision. Après tout, elle aime être dans cet endroit et ne veut pas rester seule dans son appartement.
C'est décidée, elle revient sur ses pas et se dirige vers l'artiste. Elle va passer la nuit à Neverland.
-Oh, tu as oublié quelque chose ? demande le chanteur en la voyant revenir.
-Non, lui répond son amie en souriant, je suis revenue sur ma décision. J'aimerai bien passer la nuit à Neverland.
L'artiste sourit, ravi qu'elle ait acceptée de rester chez lui.
- D'accord, lui dit le chanteur, en lui prenant la main. Je vais demander qu'on te prépare une chambre d'ami.
La journée passe alors. Venu au soir, Nathacha se prépare à dormir dans la chambre que Michael lui a préparée pour elle. La pièce est spacieuse et chaleureuse avec un bon lit douillet.
Elle se met au lit en éteignant les lumières de sa chambre et ferme les yeux. A un moment donné, elle ouvre de nouveau les yeux, Il ferme toujours noir dans la pièce, elle regarde l'heure sur son téléphone, 2h36 du matin. Les yeux fatigués, elle s'apprête à s'endormir de nouveau. Quand tout un coup, elle entend une porte s'ouvrir et se refermer. Sûrement, la porte d'entrée, se dit-elle. Soudain, elle réalise. La porte d'entrée ? Mais qui peut bien rentrer chez Michael Jackson à une heure pareille ? Une idée lui trotte dans la tête. S'agit-il d'un cambrioleur ?
-Ne sois pas stupide, Nathacha, se dit-elle tout haut.
Elle sait très bien que la demeure du chanteur est très surveillée par les caméras de sécurité. Aucun malfaiteur n'aurait eu l'audace de voler quoi que ce soit ici. Elle remet la couverture sur ses épaules et essaie de s'endormir de nouveau. Mais c'est maintenant sa porte qui s'ouvre tout doucement, des pas se font entendre. La sorcière ferme les yeux et essaie en vain de dormir, elle a peur, quelqu'un approche du lit où elle dort. Puis, une main se dépose sur sa joue, la caressant tendrement, suivit d'un murmure à l'oreille :
-N'aie pas peur, ce n'est que moi. Bonne nuit...
Mais ce qui surprend la sorcière, c'est une odeur étrange. La silhouette de Michael quitte la chambre d'une vitesse surprenante.
Le lendemain, au petit déjeuner, la jeune femme remarque que le chanteur ne mange rien du tout. Elle lui pose la question. L'idole américaine se contente de répondre qu'il n'a pas faim, mais que tout va bien. Il a l'air plus fatigué qu'hier lorsqu'elle l'a rencontré. Nathacha est tellement curieuse. Que lui arrive-t-il ? Elle lui repose une question. Michael l'a rassure en lui disant qu'il n'a pas beaucoup dormi la nuit dernière. La conversation en reste là.
VOUS LISEZ
Lorenzo , le chasseur de démon
ParanormalLorenzo, un chasseur de démons, et aussi un vampire voit sa vie basculée quand il rencontre Nathacha De Grâce, une sorcière d'un autre monde parallèle qui, elle, le confond avec le Roi de la Pop Michael Jackson.