Après avoir passé du temps avec son ami Alexandre, Lorenzo rentre chez lui avec la conscience déboussolée. En effet, il se rappelle de ce qu'il a dit à Nathacha et il se sent coupable d'avoir agit ainsi et c'est lui le grand responsable dans cette histoire. Les cachoteries et les mensonges qui lui a dit, la façon il s'est pris pour lui dire la vérité. Il a vraiment été injuste avec et si brutal envers elle. Elle ne méritait ça. Elle, qui lui avait tenue compagnie lorsqu'il se sentait seul. Le vampire se sent vraiment mal de l'avoir fait pleurer. Si au moins il lui avait dit la vérité depuis le tout début, rien de tout cela ne serait arrivé. L'ex-chanteur soupir tristement en pensant à cette jeune sorcière et si elle ne revenait plus chez lui ? Il se dit que c'est ce qu'il mérite après tout.
Le chasseur va prendre une douche pour se détendre. Une fois sous la douche, il se met à réfléchir à ce qu'il pourrait faire pour se faire pardonner. Tout recommencer à zéro peut-être. On efface et on recommence mais cette fois, il lui dira ce qu'il est vraiment et apprendra à la connaître aussi...
Du côté de Nathacha, elle se sent triste. Elle se demande si elle devrait garder la bague ou non. Mais d'un autre côté, elle veut connaître Lorenzo. Lui parler, partager des choses avec lui. Il doit vraiment se sentir seul chez lui, à Dark Woods. Chaque chose en son temps, Nathacha, se dit la sorcière en se retournant dans son lit. Le vampire n'est peut-être pas prêt à la revoir.
- Bien sûr qu'il veut te revoir, il se sent même coupable, lui répond Toutankhamon, en lisant dans ses pensées.
La sorcière regarde le personnage du clip Remember the time apparaître. Elle est surprise mais vite déçue. Elle se souvient que les trois Michael, Daryl, Toutankhamon et Stromae ont été froids avec elle.
-Tiens, te voilà du coup, lui répond cette dernière de manière sarcastique, que fais-tu ici ?
-Je venais m'excuser aussi pour mon comportement, lui dit-il en mettant un genou par terre. On ne voulait pas te faire de la peine.
-On ? demande Nathacha, surprise.
-Daryl, Stromae et moi faisons partie de Lorenzo.
-Vous êtes ses émotions, en quelques sortes ?
-C'est plus que ça, nous sommes ses parties spirituelles. Les parties de son passé en tant que Michael Jackson.
-Mais il a été mordu en 1991, époque Dangerous. Comment se fait-il que Stromae soit de l'époque HIStory, si Lorenzo ne l'a jamais vécu dans son monde ?
Toutankhamon sourit à la jeune femme. Puis lui répond;
-Les époques dont tu parles sont différentes dans son monde. Stromae vient de la même époque moi, Ghosts. Même s'il déteste l'admettre, tout comme le Michael de ton monde, il avait des idées révolutionnaires et il savait ce qu'il voulait. Ghosts était un projet qu'il voulait créer. Il voulait aussi en crée un clip et d'autres par la suite.
Nathacha devine la suite;
-Il avait donc une chanson en stade démo, qu'il n'a pas pu terminer, malheureusement, comme le Michael de monde.
-Pas exactement, cette chanson était censée être la chanson titre de son album. Lorenzo n'était pas satisfait du résultat, mais a quand même garder le nom pour l'album.
-Donc, la démo n'est jamais apparue dans le dernier album que Lorenzo a fait. La chanson Ghosts, dans mon monde a été d'abord travaillée pendant l'époque Dangerous et est apparue dans l'album Blood on the Dance Floor, sortie en 1997, dans mon monde. Elle a été retravaillée.
-Je vois. Les albums solos de Lorenzo sont Funky Dance (1979), Mystical (1982), Twisted (1987) et Ghosts (1991)La discussion se poursuit et la sorcière moderne découvre que Lorenzo a beaucoup de point commun avec son chanteur préféré, même si les albums du vampire ne portent pas les mêmes noms que celui du défunt chanteur.
VOUS LISEZ
Lorenzo , le chasseur de démon
ParanormalLorenzo, un chasseur de démons, et aussi un vampire voit sa vie basculée quand il rencontre Nathacha De Grâce, une sorcière d'un autre monde parallèle qui, elle, le confond avec le Roi de la Pop Michael Jackson.