Un rêve devenu réalité?

45 3 0
                                    


Nathacha De Grâce fait face à son idole, qui, dans son monde est décédé le 25 juin 2009, soit il y a environs six ans. Mais elle se retrouve maintenant dans un monde parallèle au sien et devant elle, se tien un Michael Jackson, jeune, vers la trentaine. La jeune femme ressent un serrement au cœur, elle a juste envie de pleurer. Pleurer car, l'homme qu'elle admire tant est là, bel et bien vivant. Sans trop attendre une seconde de plus, elle se jette dans ses bras et laisse ses larmes couler. Surpris, l'artiste se met alors à la réconforter en répondant à son étreinte si soudaine. Il la tient très fort contre lui.

-Tout va bien, mademoiselle, lui dit-il, avec douceur, ne pleures plus, s'il te plaît.

-Je... je..., commence la jeune sorcière, en pleurant à chaudes larmes. Je n'arrive pas à croire... que tu es toujours vivant... dans ce monde...

-Vivant ? questionne le chanteur avec surprise, mais que veux-tu dire par là ?

Nathacha regarde Michael, les yeux rouge de larmes.

-Dans le monde d'où je viens, tu es décédé... Il y a 6 ans.

Michael est sous le choc, à propos de cette nouvelle troublante. Cette jeune femme venait d'un monde autre que le sien et dans cet univers, il a quitté le monde des vivants. C'est alors qu'il se rappelle des paroles mystérieuses qu'il avait entendu en rêve, dans la nuit du 24 et 25 juin 2009. C'était un avertissement et aussi un message. C'est ainsi qu'il comprend pourquoi, il a prit rendez-vous chez un médecin. Le médecin en question a fait de nombreux tests et il n'avait rien trouvé d'anormal dans son système. Pourtant, l'artiste lui a fait par des paroles dans son rêve. Mais le docteur lui a dit que ce message n'était sans doute pas sérieux. Qu'il valait mieux ne pas s'en faire avec ça. L'artiste revient à lui et regarde Nathacha.

-Dis-moi, mademoiselle, dit-il avec douceur, peut-on en parler calmement chez moi ?

-Oui, bien sûr, répond la sorcière en séchant ses larmes.

La jeune femme suit l'artiste à sa demeure. En rentrant chez lui, Nathacha a le souffle coupé de voir ce qui se présente devant elle. L'intérieur est magnifique. Elle regarde autour d'elle très impressionnée, mais bientôt, elle voit le chanteur lui faire signe de venir dans son salon, où ils peuvent enfin discuter. Il l'invite à prendre place sur le sofa. Ce qu'elle fait. L'homme prend place à ses côtés et lui prend tout doucement la main. Sur le coup, la sorcière sursaute et ressent alors son corps se remplir d'une agréable chaleur. Son cœur se met à battre fort dans sa poitrine. Elle se met aussitôt à rougir.

-J'aimerais savoir, demande-t-il d'une voix douce, comment suis-je mort dans ton monde ?

La sorcière lui répond tristement;

-Tu as fait une overdose de propofol, un anesthésiant pour la chirurgie, tu t'en ai servi comme aide sommeil.

L'homme est surpris, mais en même temps inquiet. C'est alors qu'il réalise que la voix qu'il a entendu dans son rêve était bel et bien un avertissement ou l'annonce de sa propre mort dans cet autre monde. Il se remet alors à chanter les paroles de son rêve, d'une voix triste;

-Demerol , Demerol, Oh, God, he's taking Demerol! Demerol Demerol Oh, God, he's taking Demerol!

-S'il te plait, ne chante pas cette chanson, lui dit Nathacha, en se bouchant les oreilles, c'est trop dur !

Des larmes coulent sur les joues de la jeune femme. Le chanteur se sent mal de ce qu'il a fait et pose ses mains sur ses épaules. Il lui dit de ne plus pleurer, qu'il est vivant dans ce monde et qu'il compte y rester. Michael lui demande alors;

-Dis-moi, quel est ton nom ?

-Nathacha, lui répond sa fan en le regardant, les yeux brillants de larmes.

Michael sourit et lui relevant le menton en lui disant qu'elle a un joli nom et qu'elle n'a rien à craindre ici. Il sèche les larmes de la jeune femme avec son pouce, tout en douceur.

Un peu plus tard, l'artiste, toujours en compagnie de son invitée, lui fait visiter son Ranch, ainsi que son propre parc d'attraction. La sorcière est très impressionnée par tout ce qu'elle voit autour d'elle. Elle retrouve alors le sourire et son cœur d'enfant. Qui ne trouverait ces deux choses merveilleuses dans un endroit pareil ? Le parc d'attraction est très grand. Le duo fait quelques attractions telles que; les autos tamponneuses, le carrousel, les montagnes russes et même la grande roue. Ils s'amusent comme des fous. Ils sont toujours dans la grande roue et entame une discussion. Nathacha lui parle d'elle et de comment elle devenue fan de sa musique. Michael sourit, étant touché, par son histoire.

-... j'ai toujours cru en l'innocence, du Michael de mon monde, lui dit-elle, avec calme.

-Ah bon, j'ai été accusé de quoi dans ton monde ? lui demande ce dernier, curieux.

-Tu as été accusé de pédophilie, deux fois, lui répond cette dernière d'un ton triste, une fois en 1993 et l'autre en 2003. Ta réputation et ta carrière en ont prit un coup.

Le chanteur est choqué par cette révélation. Lui, pédophile ? Mais comment est-ce possible ?

-Mais, je n'ai jamais voulu faire du mal à un enfant, lui dit-il, sur un ton défensif et honnête. Jamais, je ne ferais ça ! Je préfère me couper les veines plutôt que de faire du mal à des enfants !

-Je sais, Michael, dit la jeune femme en lui prenant la main, ces accusassions de pédophilie n'étaient qu'un stratagème pour t'extorquer de l'argent. Les deux parents de ces préadolescents n'étaient que des salauds, avides d'argent. Ils se sont servis de leurs enfants pour ça. Je trouve ça dégueulasse de leur part. Ce qui me répugne le plus, c'est qu'au moment de ta mort dans mon monde, les médias se sont mit à t'idolâtrer, comme si rien ne s'était passé. Ces abrutis, je les méprises.

L'artiste serre Nathacha ses bras et l'embrasse sur la joue. Saisit, sur le fait, la sorcière rougit, sentant son cœur battre et son sang circuler rapidement, suivit par une chaleur agréable.

-Merci, du fond du cœur, lui dit-il avec le sourire, merci d'avoir cru en mon innocence. On ne s'est peut-être jamais rencontrer dans ton monde, mais je suis vraiment très reconnaissant.

-De rien..., lui répond sa fan, toujours rougissante.

Michael et Nathacha partage un moment amical ensemble à la grande roue. Mais combien de temps pourra-t-elle rester dans ce monde ? Elle préfère ne pas y penser et vivre l'instant présent dans cet autre univers.

Lorenzo , le chasseur de démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant