Dans une ruelle sombre

21 2 0
                                    

Plus tard, la jeune femme, rentre chez elle et nourrit son chat. Puis, elle décide de prendre une douche bien chaude. Elle s'assure de toujours garder sa bague au doigt en se demandant pourquoi, Michael a agis d'une étrange manière aujourd'hui. Elle se rappelle qu'il lui avait caressé le cou du bout des doigts en la serrant dans ses bras. Il y a eu cette étrange manie de la regarder dans les yeux avec cette drôle lueur dans ses yeux. Et il ne souriait que très peu, sans jamais montrer les dents comme il avait l'habitude de le faire. A-t-elle fait quelque chose de mal pour que son idole puisse agir ainsi?

Quelque part dans une ruelle au beau milieu de la nuit...

Une jeune femme blonde sort d'une boîte de nuit, vers une heure du matin, elle s'apprête à prendre un taxi. Sur le trottoir, elle fait signe au véhicule de s'arrêter. Le taxi s'arrête et elle monte dans son transport. Le chauffeur lui demande alors où elle souhaite se rendre. La femme a bu beaucoup de verres d'alcool, assez pour en ressentir les effets. Elle a beaucoup de mal à dire l'adresse exact de son appartement, que le chauffeur a dû le deviner lui-même, très impatiemment. Une fois la voiture démarrée, il met le compteur, de distance. Après vingt minutes, la cliente demande de s'arrêter et lui paye en liquide. Avec beaucoup de mal, la femme sort du véhicule et le taxi s'en va tout droit dans une autre rue. Quand à elle, la blonde décide de marcher sur le trottoir en direction de chez elle, sans savoir que quelqu'un la suit. C'est un homme encapuchonné qui la suit. Quelque instant plus tard, la personne sens qu'on la suit et se met à marcher rapidement, essayant de distancer l'homme derrière. Elle commence vraiment à avoir peur. L'étranger la poursuit prenant la même vitesse qu'elle.

-Laissez-moi tranquille, crie la femme, en se mettant à courir avec ses escarpins.

Elle regrette d'avoir descendue du taxi, maintenant la voilà seule à elle-même, avec un homme à ses trousses. Elle tourne à sa gauche pour le fuir. Pauvre fille, elle sent rend maintenant compte qu'elle est dans un cul-de-sac. Elle est piégée et apeurée, tel un petit animal. L'homme vient vers elle et lui arrache son manteau. Il la plaque contre le mur et tente de l'agresser. La femme se met à crier à l'aide, mais l'homme encapuchonné plaque sa main sur sa bouche pour la faire taire. Elle sent que le pire est sur le point d'arriver. Les larmes lui monte aux yeux, tandis que l'homme lui touche la poitrine. Paniquée, elle se met à pleurer. Le criminel n'en tient pas compte, il a touché le jackpot ce soir. Pourquoi donc, cette femme a-t-elle quitté son taxi à une heure si tardive, alors qu'il n'y a pas un chat dehors? Alors que l'homme s'apprête à faire quelque chose d'horrible, un éclair le frappe dans les côtes. Le malfaiteur relâche sa victime et tombe par terre. Un peu étourdi l'homme se relève et sort un couteau de sa poche, prêt à attaquer celui ou celle qui l'a interrompu. Quelque chose de floue passe derrière lui.

-C'est quoi ça, merde ?! crie l'homme confus en brandit son couteau devant lui. Qui êtes-vous, putain ?!

Puis, la chose réapparait derrière lui et le prend par surprise. Une main forte lui prend le cou. La silhouette est celle d'un autre homme, elle lui dit d'une voix roque ;

-Jamais plus, tu ne feras de mal à qui que ce soit !

L'agresseur se fait décapuchonné par l'autre homme. Puis s'en suit d'une morsure au cou de ce dernier. L'homme se met alors à hurler de douleur, en laissant ainsi tomber son couteau, alors que le vampire lui suce tout son sang, le tuant sur le coup. Le corps tombe sous les yeux de la jeune femme ébahie par la scène, dont elle est maintenant témoin. Le vampire essuie sa bouche à l'aide d'un mouchoir qu'il a sorti de sa poche. La créature regarde la femme en lui demandant;

-Tout va bien, mademoiselle ?

-Oui, merci... lui répond cette dernière, sous le choc.

-Dans ce cas, rentrez chez vous, tout de suite, lui conseille le vampire, et vous ne m'avez pas vu, est-ce clair ?

La femme hoche la tête et sort du cul-de sac en courant, bénissant son sauveur. Quelle chance qu'elle a eue de s'en sortir saine et sauve. Cet homme lui a sauvé la vie, cette nuit là, chose qu'elle n'oubliera jamais...


Nathacha se réveille en sursaut au beau milieu de la nuit. Quel étrange rêve. Elle en frissonne en y repensant. Cette femme dans son rêve, elle se rappelle qu'elle est blonde et belle comme tout... Elle était saoule et sortait tout juste d'une boite de nuit... Ce rêve semblait si réel, c'est comme si elle y était. Elle essaie de repensé à la créature qui a sauvé cette pauvre victime. C'est un vampire, mais ce qu'elle a remarqué, c'est à quel point, sa voix lui semble familière...

Michael Jackson rentre chez lui, très tard dans la nuit. Il se sent très éveillé. Aussi très satisfait, comme s'il avait mangé un bon et délicieux repas. Il verrouille la porte et se dirige vers la salle de bain pour se nettoyer le visage. Il ouvre les robinets du lavabo et s'asperge le visage d'eau, nettoyant du sang autour de sa bouche, il se regarde dans le miroir et voit son visage reprendre un peu plus de jeunesse et de beauté. D' origine, les vampires ne sont pas sensé avoir de reflets. Mais il semble que cette génération a fait une exception. Le chanteur voit ses canines se rétractées, et ses yeux rouge rubis reprennent leur couleur naturelle, brun foncés, c'est bon signe, puisqu'il est maintenant rassasié.

Il décide de se coucher. Une fois dans son lit, le chanteur repense à son amie, Nathacha, il se demande quand elle reviendra dans son monde...

Puis, il se sent tout d'un coup, étrange.

Il était dans une fourgonnette noire, en direction de chez lui. Il avait passé la journée en studio pour enregistrer un nouvel album. Cela faisait longtemps qu'il y travaillait avec des collègues. En route vers Neverland, il regardait par la fenêtre, la pluie pianotait les vitres du véhicule et de temps à autres, des éclairs apparaissaient dans le ciel. Et puis, il vu une forme étrange sur sa vitre alors qu'un éclair passait. L'artiste sursauta. Il se demandait ce que c'était. Peut-être le fruit de son imagination, c'était-il dit.

Mais ce soir-là il ne se rendrait plus compte qui vivrait sa dernière heure en temps que vivant. Des images d'une femme encapuchonnée s'approchait de lui par derrière, lui caressait le cou des ses doigts avant de lui planter ses crocs. Michael s'était mit à hurler de douleur. Cette nuit-là, à l'âge de 33 ans, celui que l'on surnommait le Roi de la Pop, c'était mis à vivre une nouvelle vie, celui d'un vampire.

Michael se réveille alors en sursaut, en effet, ce n'était qu'un rêve, mais pas n'importe le quel. Ce rêve est le souvenir de sa dernière vie d'être humain. Ce moment n'arrête pas de lui revenir en tête chaque fois qu'il dort seul. Cette femme, il se souvient d'elle. Il l'a vu lorsqu'il s'est «réveillé». Elle était rousse, les yeux vert, le teint blanc comme neige et ses lèvres étaient rouge comme le sang qui coulait de sa bouche.

La vampire s'était présentée sous le nom de Cassandra et lui avait dit la raison de la transformation du chanteur. La force de se faire justice soi-même sans être accusé de quoi que ce soit. Le Roi de la Pop, ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire et répliquait que ce n'était pas une bonne façon de faire. Mais la femme lui disait qu'il pourrait certainement boire le sang des coupables de crimes horribles et de sauver des innocents. Michael pensait aux enfants avant toutes choses, s'il arrivait qu'un adulte maltraite un enfant, le chanteur s'était juré de pourchassé cette personne et de la mordre, jusqu'à la mort s'ensuive. Il se rappelle de sa première victime, c'était un homme ivre qui conduisait comme un fou en heurtant de plein fouet une voiture. Il y avait deux victimes à bord, une mère monoparentale et sa fillette de 8 ans.

Les deux n'ayant pas survécus, Michael dans un excès de rage s'était fixé comme objectif de retrouvé cet homme irresponsable. Il avait été facile à retrouvé puisque trois semaines plus tard après cet accident, l'homme était de nouveau en train de consommé de l'alcool dans un bar. Une bagarre s'était engagée dans cet endroit et l'homme fut sorti de force par les portiers du bar.

L'homme ivre titubait en direction des poubelles juste à côté, sans faire attention où il allait, sans savoir qu'un vampire allait mettre fin à ses jours. C'était la proie parfait.

En se remémorant ces souvenirs, l'artiste se sent mal, en effet, il a tué cet homme. Pour lui, c'est un acte qui va à l'encontre de ses principes.

-Cet homme aurait dû aller en prison, se dit-il à lui-même tout bas. Tout comme l'homme que j'ai tué ce soir... Mais qu'est-ce qui me prends ? Dieu n'aurait pas approuvé ce que j'ai fait... 

Lorenzo , le chasseur de démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant