Nathacha se rend à Neverland le lendemain après –midi. Elle se dit que Michael doit sûrement être impatient de la revoir. Le soleil n'est pas au rendez-vous, ce jour-là, il laisse place à de gros nuages gris. Une petite goutte tombe sur le nez de la jeune femme. Il va pleuvoir. La sorcière se met donc à courir vers le portail de la demeure du chanteur. Tout d'un coup, il s'ouvre à son passage. Ce qui est vraiment très curieux, selon la belle brune. Elle y entre et se dirige vers la porte d'entrée du manoir. Un orage se prépare. Une fois arrivée, elle frappe à la porte et on lui répond aussitôt fait. Il s'agit de Michael. Son visage pâle sourit à sa fan et la salue avant de la faire entrer chez lui. Nathacha sent la chaleur de la maison, alors qu'elle y pénètre. La porte se referme toute seule, la faisant ainsi sursauter. Le chanteur émet un petit rire et l'invite à s'asseoir sur un fauteuil. Ce qu'elle fait, juste après avoir retiré sa veste. Du coup, la pluie tape sur les vitres du salon, comme si on avait actionné le boyau d'arrosage. Le chanteur arrive et s'assoit en face d'elle.
-Tu m'as manqué, lui dit-il avec le sourire, j'avais vraiment hâte que tu reviennes.
-Tu m'as manqué aussi, Michael, lui répond la sorcière en se frottant les mains pour les réchauffer. C'est vrai que je suis partie pendant trois mois chez moi, j'avais des choses à faire, comme payer des factures et travailler.
Michael hoche la tête.
-Je comprends tout à fait, lui dit-il en remarquant qu'elle se frotte les mains, dis-moi, tu as froid ?
-Un peu oui, lui répond la sorcière en se frottant les bras, cette fois.
Michael se lève et allume un feu dans la cheminée.
-Ça ne devrait pas tarder à réchauffé la pièce, lui annonce-t-il, en prenant un tisonnier.
-O.K.
La jeune femme le regarde attentivement. Puis, peu à peu, le feu prend forme dans la cheminée. Michael sourit et propose à son invitée de boire un chocolat chaud, ce qu'elle accepte. Le chanteur se lève et prend soin de ne pas utilisé sa vitesse. Il se met alors à marcher normalement. Nathacha n'étant pas au courant de son secret, il veut éviter de la troubler, mais pour combien de temps devra-t-il garder ce secret?
La jeune sorcière attend son chocolat chaud, près des flammes qui réchauffent la pièce. C'est si réconfortant. L'artiste revient avec le chocolat chaud de son invitée.
-Eh voilà, un chocolat bien chaud, lui dit-il avec le sourire.
-Merci beaucoup, lui répond la jeune femme en lui rendant son sourire.
-De rien, attention, il est très chaud.
-D'accord, dit-elle en soufflant sur chocolat chaud.
Michael prend place sur le sofa et regarde le feu de la cheminée. La chaleur ne lui procure que du bonheur. La sorcière quand elle, sirote son chocolat chaud. En la regardant, le Roi de la pop se met à rire. Son invitée lui demande de quoi il rit. Il lui répond qu'elle a de la guimauve sur la lèvre supérieure. La jeune sorcière se lèche la lèvre enfin de l'enlever. Puis, ils discutent de tout et de rien en se racontant des choses très drôles.
VOUS LISEZ
Lorenzo , le chasseur de démon
ParanormalLorenzo, un chasseur de démons, et aussi un vampire voit sa vie basculée quand il rencontre Nathacha De Grâce, une sorcière d'un autre monde parallèle qui, elle, le confond avec le Roi de la Pop Michael Jackson.