Un peu plus tard, Lorenzo attend Nathacha pour leur sorti. Le vampire est vêtu d'une chemise rouge et de pantalon noir propre et des chaussures à talons plats, rien à avoir avec le fameux uniforme de chasseur qui a l'habitude de porter lorsqu'il sort. Il n'a jamais fait de sorties en plein jour, non parce qu'il craint le soleil, comme tous les vampires des contes populaires où ceux-ci brûlent sous les rayons lumineux ou qu'ils brillent comme des diamants dans la série de livres «À succès» La saga : Stu et ses vampires. Rien à y penser, Lorenzo trouve ces livres pourris et ne comprend comment cette série de livres si «populaire» fait l'objet maintenant de films cinématographique. Il préfère la série de livres fantastiques Penny Harper, l'histoire d'une jeune fille au don inné de magie qui est destinée à mettre un terme au règne de la comtesse des Ténèbres, Vipera, surnommée aussi, Celle-qui-est-Tabou. Le chasseur démons a lu et vu les films et il attendait que le dernier film de cette sérié sorte en salles.
Nathacha finit par arrivée, vêtue d'une chemise bleue et des jeans à motifs blancs et brillants. Elle s'est fait une queue de cheval. Lorenzo la voit arrivée et sort de sa demeure avec le sourire aux lèvres. Ses yeux tournent au violet. Il s'approche d'elle et lui fait un bisou sur ses lèvres.
-Wow ! Tu es vraiment belle, s'exclame celui-ci en la regardant.
-Merci, lui répond la sorcière moderne en rougissant, tu es superbe aussi.
Le «couple» se rend au cinéma en voiture et durant tout le trajet, ils discutent pour savoir quel film ils vont visionner sur grand-écran. Nathacha souhaite regarder une comédie ou un film fantastique. C'est à ce moment précis que le chasseur de démon lui parle de la série cinématographique, Penny Harper. À l'entendre parler de cela, Nathacha a vraiment une impression de déjà vu. Oui, en effet, dans le monde d'où vient son ami (ou futur amoureux), la série Penny Harper serait l'équivalent de la série de livres et de films, Harry Potter dans le monde de la jeune femme. Quand le vampire écoute son amie lui faire part de sa version, il est très surpris, mais curieux à la fois. Il se sent vraiment intéresser de lire et de voir les films du sorcier le plus célèbre de la littérature jeunesse, même si la plus part des adultes sont adeptes de ses aventures. La jeune femme lui répond qu'elle pourra lui prêter les DVDs et les bouquins et Lorenzo réplique qu'il fera de même en lui prêtant la série de la jeune magicienne, les livres et les DVDs.
En arrivant sur place du cinéma, Lorenzo est ravi de voir que le film qu'il attendait de voir est à l'affiche.
-Ben, ça alors ! s'exclame-t-il avec le sourire aux lèvres, le dernier film de Penny Harper est à l'affiche !
-Cool ! lui répond Nathacha avec le même sourire, on devrait aller le regarder.
Le vampire tourne regard vers elle, surpris.
-Tu en es sûre ? Pourtant tu n'as pas lu les livres et ni les films encore. Tu risques d'être déçue si le film te spoil tout.
-C'est pas grave, quand j'avais douze ans, j'ai vu le premier film de Harry Potter avant même de lire les livres. C'est grâce au premier film que j'ai accroché aux livres et aux films. Alors voir le tout dernier Penny Harper ne me dérange pas du tout. En plus, je vois dans tes yeux que tu meurs d'envie de le voir.
La sorcière moderne lui sourit et le chasseur de démons prend sa décision. Ils vont voir ce film, malgré que son invitée ne connait pas très bien la série, du moins pas encore. Ou peut-être quand elle visionnera le film elle verra des choses qui lui semblent comme une impression de déjà-vu. Car rappelez-vous, Penny Harper est en quelques sortes la Harry Potter, du monde de Lorenzo.
Les heures minutes passent et le «couple» est dans la salle de cinéma avec du pop-corn et un Pepsi aux mains. Tous les deux regardent Penny Harper et l'épée sacrée, deuxième partie. La jeune actrice qui interprète Penny est fort jolie avec ses cheveux bouclés blonds, ses yeux bleus étincelants et ses lèvres roses. Selon Nathacha, cette jeune actrice doit avoir au moins son âge. Durant les moments de suspense, la sorcière sursaute et sa main rejoint celle de Lorenzo, qui lui, la regarde en esquissant un sourire. Les yeux de se dernier virent aux rose. La jeune femme ressent cette chaleur montée en elle. Cet homme lui fait vraiment de l'effet et elle aime bien cette douce sensation. Elle peut même sentir ses joues s'embrasés sous l'effet que lui procure le vampire. Était-ce de l'amour ou seulement de l'attirance physique? Cette dernière n'en a pas la moindre idée. Mais tout ce qu'elle veut c'est le connaître d'abord en passant du temps avec lui. Elle faillit presque oublier les questions qui lui trottaient dans la tête à propos de sa famille. Elle se dit qu'il vaut rester concentrer sur ses questions mais aussi sur le film, projeté sur le grand écran.
VOUS LISEZ
Lorenzo , le chasseur de démon
ParanormalLorenzo, un chasseur de démons, et aussi un vampire voit sa vie basculée quand il rencontre Nathacha De Grâce, une sorcière d'un autre monde parallèle qui, elle, le confond avec le Roi de la Pop Michael Jackson.