La sorcière sent toujours qu'on la serre contre le corps d'un homme. Quand elle ouvre les yeux, celle-ci est bien dans les bras de ce dernier. Il sourit, ayant les yeux violets. Lorenzo lui dit bonjour et elle lui répond de même. Nathacha lui demande comment elle s'est retrouvée chez lui dans sa chambre. Le vampire lui explique que c'est la bague qu'elle porte qui lui a permis de venir jusqu'ici pendant son sommeil. Son cœur est aussi responsable de ce phénomène. La jeune femme se blotti contre lui et lui dit qu'elle aimerait bien le connaître à son tour. Sur quoi, il lui répond qu'elle peut rester chez lui toute la journée afin qu'ils puissent faire connaissance. La sorcière sent de nouveau ses yeux s'alourdir par le sommeil. Un soleil qui vient à peine de se lever projette un rayon orangé dans la pièce. Elle demande à son ami quelle heure il est. Il lui dit qu'il est au moins cinq heures trente du matin. Celle-ci réplique qu'elle veut se rendormir car elle a encore sommeil. Lorenzo la tient dans ses bras et lui permet de dormir pendant encore quelques heures. Un peu plus tard, Lorenzo prépare le petit déjeuner dans la cuisine. La sorcière sort de la chambre vêtue d'une robe de chambre.
-Bonjour, lui dit Lorenzo avec un ton jovial, as-tu bien dormi ?
-Oui, très bien, lui répond cette dernière en s'étirant les bras, ton lit est vraiment confortable.
-Merci lui répond ce dernier, en souriant.
Quelques minutes plus tard, le petit déjeuner est servi. Il s'agit de crêpes aux bananes et chocolat. La jeune femme se régale sous la satisfaction du chasseur de démons. Ensuite, il lui propose de faire une sortie au cinéma, bien sûr, hors de chez lui. L'invitée accepte mais l'informe qu'elle doit rentrer chez elle se préparer. L'homme réplique qu'il fera de même et laisse Nathacha rentrer chez elle afin qu'elle prenne une douche et qu'elle porte une tenue convenable. La sorcière se sent toute heureuse du coup que le vampire ait changé de comportement avec elle. Mais elle a toujours cette pensée qui lui revient en tête, elle veut le connaître d'avantage. Tout ce qu'elle sait c'est ce que les trois parties de son esprit lui ont raconté. Quand est-il de ce qu'il aime faire ou aime manger ? Quand est-il de sa famille ? Elle est au courant que la famille de Lorenzo, anciennement Michael Jackson, croit qu'il est mort et qu'il ne peut pas faire marche arrière. Comme c'est triste, pense la jeune femme en déverrouillant la porte de son appartement avec sa magie, prétendre être mort et vivre une vie sous les traits d'un chasseur de démons, en essayant de laisser le passé derrière lui. En y réfléchissant, c'est à peu près ce que les fans de Michael Jackson de son monde (Nathacha) tentent de prouver depuis sa mort. Que ce Michael Jackson est caché quelque part dans le monde, dans l'espoir que celui-ci fasse un come-back triomphant, malheureusement pour eux ils espèrent pour rien. Le Roi de la Pop ne reviendra jamais. Lorenzo, quand à lui, il est toujours vivant dans son monde mais condamné à être vampire pour l'éternité.
La sorcière est tellement absorbée par ses pensées que son chat miaule pour la ramener à la réalité. Ce dernier a faim.
-Oui, je vais te donner à manger, lui dit-elle, en caressant sa tête.
Elle se dirige vers le garde-manger de la cuisine et prend un sac de nourriture pour chat. Puis, remplit le bol du chat. Elle profite aussi de lui donner de l'eau fraîche. Une fois cela tout fait, la jeune femme va prendre une douche bien chaude. Lorenzo revient dans ses pensées, sa famille lui manque-t-il ? C'est bien ce qu'elle veut découvrir lors de leur sortie au cinéma.
VOUS LISEZ
Lorenzo , le chasseur de démon
ParanormalLorenzo, un chasseur de démons, et aussi un vampire voit sa vie basculée quand il rencontre Nathacha De Grâce, une sorcière d'un autre monde parallèle qui, elle, le confond avec le Roi de la Pop Michael Jackson.