Lorenzo et Nathacha se rendent alors chez les parents de ses derniers. Le chasseur de démons se sent très nerveux à l'idée de revoir sa chère mère. La sorcière regarde le paysage par la vitre de la voiture et voit le soleil disparaître derrière les nuages. Va-t-il pleuvoir? Arrivés près d'une grande maison, le «couple» descend de la voiture. La jeune femme sent que son ami est fébrile. Et si jamais ma mère n'acceptait pas comme je suis ? se dit-il devant la porte. D'un geste rassurant, son amie pose sa main sur son épaule et lui fait signe de tête. Il sonne à la porte. Il faut quelques minutes avant qu'on leur ouvre. Une femme âgée, afro-américaine se tient devant eux. Ses yeux se posent immédiatement sur Lorenzo et des larmes coulent sur son visage en le voyant devant elle. Son fils. Le vampire se met à pleurer aussi, ses yeux deviennent bleus.
-My son, lui dit la dame, en pleurant de joie, I'm so happy to found you back!
-Mommy, lui répond ce dernier en pleurant de joie à son tour, I've missed you so much !
Nathacha est témoin de cette scène touchante entre une mère et son fils, qui s'étreignent mutuellement. Katherine Jackson remercie Dieu de lui avoir ramené son fils, bel et bien vivant. Elle les invite à entrer dans la maison et leur propose de boire du jus de fruits. Lorsqu'ils entrent à l'intérieur, Lorenzo sent quelque chose d'étrange. La sorcière lui demande s'il va bien, mais le chasseur ne lui répond pas tout de suite. Soudain, les larmes ont disparus et il se montre méfiant. La jeune femme n'y comprend plus rien. Pourquoi est-il méfiant envers sa propre mère ? L'homme pose alors une question à sa mère.
-Mommy, what's my real name ?
Sa mère prend du temps avant de répondre;
-Lorenzo, of course. You're my son.
Le vampire serre les poings avant de lui dire;
-Wrong anwser! My real name is Michael Jackson. Vous n'êtes pas ma mère!
Nathacha sursaute et voit les yeux du vampire devenir rouge, il est en colère. La dame âgée regarde l'homme avec sévérité en lui disant ceci :
-Je savais bien que tu ne pouvais renier ton ancienne vie, tu me déçois beaucoup, Lorenzo.
Cette fois, elle parle avec une voix d'homme et aussitôt, elle prend sa véritable apparence, celle d'un autre vampire aux cheveux bruns et aux yeux gris. Alucard, le fils de Dracula se tient devant eux, les bras croisés. L'ancien roi de la pop jure entre ses dents, tandis que l'autre vampire leur explique la raison qui l'a poussé à se prendre pour la mère de Lorenzo.
-Je voulais te tester, explique ce dernier d'une voix neutre, je voulais savoir jusqu'où tu irais pour revoir ta famille. Eh oui, je vous ai espionnés quand vous avez parlé de ta rencontre avec ta mère.
La sorcière moderne sent aussitôt la colère monter en elle et elle s'exprime à son tour :
-Comment avez-vous osez lui faire ça ? Vous n'avez pas honte de jouer avec ses sentiments en vous faisant passer pour sa mère qu'il n'a pas vu depuis des années ?
Alucard se met à rire, d'un rire froid sans aucune émotion.
-Ah, je vois que Lorenzo s'est fait une copine, comme c'est charmant! Écoutez-moi bien très chère, Lorenzo n'a aucun droit de revoir sa famille ou ses anciens amis de sa vie passée, lorsqu'il a choisi de devenir chasseur de démons, et il le sait parfaitement.
-C'est faux, vous l'aviez forcé à devenir chasseur ! Cassandra l'a formé contre son gré en le mordant! Lui, tout ce qu'il voulait c'était chanter, danser et rendre les gens heureux autour de cette planète ! Mais on dirait que dans ce monde, il n'y a que la chasse aux démons qui ne vous intéresse et rien d'autres!
Alucard fonce droit vers Nathacha et l'étrangle d'une seule main. La jeune sorcière est surprise et essaie de se défendre, mais ses pouvoirs magique ne fonctionne pas lorsqu'elle est en panique. Lorenzo se jette sur le fils de Dracula et le frappe en plein visage, libérant ainsi la jeune femme de son emprise. Cette dernière reprend son souffle et son ami lui dit de fuir cet endroit à tout prix. Elle dit qu'elle ne peut pas partir en le laissant se battre contre l'autre vampire. L'ancien chanteur insiste en lui disant que tout ira bien pour lui. Il indique à son amie d'ouvrir le portail et de rentrer chez elle aussitôt et de ne pas tenter de revenir aussitôt. La brune lui obéit et ouvre le portail et elle disparaît.
De retour chez elle dans son monde, la jeune femme est inquiète pour lui. Elle remarque que le portail est toujours ouvert et qu'il ne s'est pas refermer comme il le fait à chaque fois. Mais quelque chose de terrifiant effraie Nathacha. Un ciel nuageux devient rouge sang. Celle-ci se dit que quelque chose de terrible s'est produit dans ce monde parallèle. Sous le coup de l'impulsion, elle va se diriger vers le portail. Les paroles de Lorenzo l'arrêtent alors, elle a faite une promesse. Impuissante face à cette situation, elle se dit qu'il n'y a qu'une chose à faire avertir ses parents et vite. Prenant une photo du portail avec son téléphone, elle court vers chez elle prendre ses affaires et son chat. Chez elle, elle ne se sentira plus en sécurité depuis que le portail est ouvert avec ce ciel rouge menaçant.
VOUS LISEZ
Lorenzo , le chasseur de démon
ParanormalLorenzo, un chasseur de démons, et aussi un vampire voit sa vie basculée quand il rencontre Nathacha De Grâce, une sorcière d'un autre monde parallèle qui, elle, le confond avec le Roi de la Pop Michael Jackson.