Un au revoir douloureux

10 3 0
                                    

De retour devant son appartement, Nathacha voit que le portail est toujours là, ouvert comme elle l'avait laissé avec ce ciel rouge inquiétant. Elle saisit l'amulette qu'elle porte autour du cou et le serre dans sa main en souhaitant de tout son cœur que le vampire soit toujours là, sain et sauf. La sorcière moderne entre dans l'autre monde et se souvient de l'endroit où se trouve Lorenzo. Chez sa mère, mais il est en mauvaise compagnie de Alucard, le fils de Dracula. La jeune femme se met à courir puis, elle disparaît et réapparait devant la maison de Katherine Jackson. Jetant un sort à la porte qui s'ouvre avec force, celle-ci entre à l'intérieur en regardant autour d'elle cherchant le chasseur des yeux. L'endroit n'est plus ce qu'il était. Du verre brisé se trouve sur le sol, en plus de la porcelaine. Les meubles ont été saccagés. Elle devine que le combat devait être féroce entre ces deux vampires. Inquiète, elle se demande si elle arrive trop tard.

-Lorenzo ? appelle Nathacha, inquiète, le cœur serré, Lorenzo, où es-tu ?

La sorcière continue d'explorer les lieux et d'appeler à haute voix le chasseur de démons. Des pas se font entendre dans le salon, saisit de frissons, Nathacha reste sur ses gardes, mais aussitôt, elle reconnaît la silhouette devant elle.

-Je suis là, lui dit Lorenzo en se dirigeant elle.

La jeune femme se jette dans ses bras, sous la surprise de ce dernier.

-Est-ce que ça va ? lui demande-t-elle en le regardant de près, tu n'es pas blessé ? J'étais si inquiète pour toi et...

-Tout va bien, lui dit ce dernier d'un ton rassurant, je vais bien.

Nathacha voit qu'en effet, il n'est pas blesser du tout, aucunes égratignures. Il semble en pleine forme même après un combat acharné. Mais la question est qu'en est-il d'Alucard ?

-Et Alucard, il est où ? lui demande-t-elle en regardant autour d'elle, il est toujours dans les parages ?

-Il est hors d'état de nuire, lui répond ce dernier d'un ton neutre.

-Tu en es sûr, Lorenzo ?

-Absolument ! Mais le temps presse, il faut fuir cet endroit au plus vite avant que ce monde ne soit détruit! Vite !

Ce dernier lui prend la main et se met à courir vers la sortie de secours de la maison de ses parents. Nathacha remarque quelque chose d'étrange sur son avant bras droit. Une forme monstrueuse aux yeux rouges grenat. Elle souvient alors du tatouage que Lorenzo lui avait montré plutôt. C'était un croissant de lune avec des ailes de chauve-souris. Soudain, la jeune femme s'arrête. Le chasseur de démon se tourne vers elle.

-Qu'y a-t-il ? demande ce dernier d'une voix neutre.

-Ton tatouage, il a changé, lui dit Nathacha d'un ton méfiant.

-Mais de quoi tu parles ?

-Je parle de ton tatouage de chasseur, ce n'est plus le même. Habituellement, c'est sensé être un croissant de lune avec des ailes de chauve-souris. Celui que tout les chasseurs de démons, vampires portent en signe pour venir et protéger les humains contre ces créatures du Fléau.

Lorenzo semble impatient et insiste pour que la sorcière le suive, mais elle résiste. Quelque chose ne va pas, elle le sent.

-Et pourquoi es-tu si vague à propos d'Alucard et s'il est vraiment hors d'état de nuire, pourquoi tu ne me dis pas où il se trouve ? C'est vraiment étrange, tu ne trouves pas ?

Lorenzo la fixe droit dans les yeux, la couleur de ses iris sont rouge comme le sang. Il est visiblement en colère.

-Et toi, tu pose beaucoup trop de questions ! lui dit-il en colère, tu ne me fais pas donc confiance, Nathalie ?!

Lorenzo , le chasseur de démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant