chapitre 7

98 15 5
                                    

Le jeune : bonsoir les belles demoiselles .

Amy et Binta : bonsoir .

Je ne répond pas je l'observe et il est très louche avec ses fringues de clodos .

Le jeune : il est quel heure svp?

Son pote derrière a un téléphone en main mais il nous demande l'heure wtf . On se regardent avec les filles et en un seul regard on se comprend .

1

2

3

On se met à courir comme des folles personnes ne regarde son amie . On cours jusqu'à arriver devant la porte de la maison essoufflés comme Jamais et c'est Amy qui a les clés .

Moi : ouvre vite . 

Binta :  grouille imagine ils sont derrière.

Amy : c'est bon ne me stresser pas je fais ce que je peux .

Elle ouvre la porte et dès qu'on rentrent on la referme direct , on vérifie qu'il n'y a personne dehors et Amy met tout les crochets elle met même une chaise derrière la porte ( toujours dans l'excès ) . je me retourne et vois Roki en bas des escaliers je sursaute ,j'ai eu peur elle est partout celle là .

Moi : ah qu'est ce que tu fous là tu m'a fait peur .

Roki :  Je vous ai vu arriver par la fenêtre de ma chambre .
pourquoi vous courrez ?

Moi : il ya un mec chelou qui nous a demandé l'heure. 

Roki : et ?

Amy : la nuit là il demande l'heure au gens pourquoi ?

Roki :  je ne sais pas il n'y a pas d'heure pour demander l'heure fin il vous poursuivait ?

Moi : on a pas cherchés à savoir  . On a même pas eu le temps de regarder tout ça .

Roki : mais s'il ne vous poursuivait pas pourquoi vous courrez alors ? Ça se trouve il ne vous poursuivait même pas .

On se regardent toutes les 3 et on voit qu'elle a raison .

Amy : tu es devenu agent de police maintenant ? Tes grandes sœurs viennent du dehors au lieu de bien les accueillir tu les bombarde de questions .

Roki : pardonnez moi mes grandes sœurs cousines de Usain Bolt rire .

Nous : tchrrrrrrrrr .

On la poussent et on passent.

Roki : vous devez vous inscrire à un marathon c'est sûr que vous allez remporté la coupe . Rire

Amy lui  lance un regard noir elle a cache arrêté de rire , elle connait Amy oh .

Bref chacune va dans sa chambre ,je prends une douche j'enfile mon pyjama et me couche dans mon lit , je vais sur youtube regarder des vidéos de chat à minuit.

Sérieusement qui fait ça ?

Je regarde la vidéo du chat qui est dans la cuvette des toilettes et qui fait une drôle de tronche 😂🤣 quand je reçois un message de mon bébé d'amour moha :

💌Miomio💝💘💖 : salut ma Nour comment vas-tu princesse ?

Je souris immédiatement quand je vois son message .

💌Moi : je vais bien mais tu me manques trop .

💌 Miomio 💝💘💖 : toi aussi tu me manques , lundi je viendrai te chercher après les cours et on passe chez moi si ça te dit .

A L'IVOIRIENNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant