chapitre 10

89 9 9
                                    

La table basse qui se trouve devant la télé du salon est pleine des mets que j'ai cuisiné plutôt ce matin . Noura les a disposés de tel sorte qu'on puisse se servir facilement d'après elle .Quelques minutes plutard Rokia frappe à la porte et Noura va lui ouvrir .

Roki : salut Noura .

Elles se font un câlin à l'entrée.

Moi : j'existe aussi hein .

Noura : roki tu as entendu une voix nous parler ?

Roki : non *rire*.

Moi : tchrrrrr .

Noura : mais pourquoi pourquoi tu es agressiff ?

Rokia : cherche pas à comprendre c'est dans sa nature . J'ai envoyé un paquet de chips .

Elle s'assoie dans le fauteuil et lance le paquet à Noura qui l'attrape au vol .

Noura : tu sais que t'es la meilleure ?

Rokia : oui 😁.

Noura : tiens .

Elle lui donne une part de fraisier.

Rokia : merci ma sœur préférée .

Moi : hein ?

Noura : je l'ai toujours su .

Noura lui fais un bisou volant et  va chercher un bol dans la cuisine pour renverser les chips .

Moi : d'accord asseyez vous là-bas entre soeur préférées ne parlez même pas avec moi  .

Je m'éloigne d'elle et croise les bras sur ma poitrine . Je suis une grosse gamine .

Rokia : oh ma sœur chérie tu me boudes ?

Moi : laisse moi hein va avec ta sœur "préférée".

Rokia : tu sais que tu es ma sœur chérie et en plus tu ne peux pas te fâcher contre moi je suis ta seule petite soeur .

Moi : c'est ce que tu penses 😌.

Rokia : tu as recommencé comme quand on était petite non humm.

Quand nous étions petites je ne sais pas pourquoi mais je lui disais qu'elle avait été adoptée et je lui ai raconté une histoire à dormir débout pour soutenir mon mensonge ( ne jugez pas j'étais jeune ) elle est allée tout poucave à notre mère ah ce jour là j'ai su que les claquettes pouvait fait des boomerang, mon petit corps s'en souvient encore on est passés des claquettes au chargeur même la télécommande fr j'ai souffert ce jour là . Bref Noura reviens avec les chips et s'assoit avec nous .

Rokia : waouh il ya un vrai festin ici . Qui a cuisiné tout ça ?

Noura: on a déjeuné chez moha ce midi donc sa femme a cuisinée.  J'ai mangé comme Nevers regarde je ne peux même plus mettre ma braguette .

Elle nous montre et effectivement elle n'arrive pas à la fermer .

Roki : vous aurez pu m'appeler quand même .

Moi : interdit au moins de 18 ans et c'était entre couple frustrons les célibataires 😁🤣.

Rokia : tchr .

Moi : il ya de la jalousie dans l'air 🤣feu sur les célibataires 😛.

Rokia : le film va bientôt commencer .

Moi : espérons qu'aquaman ne soit pas célibataire comme certaine personne ici suivez mon regard .

Je regarde Roki et me moque d'elle . J'aime trop la fatiguer c'est super d'avoir une petite sœur tu peut l'emmerder comme tu veux .

A L'IVOIRIENNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant