chapitre 15

77 6 1
                                    


Si tu te comporte comme un crabe on va te manger avec beaucoup de bruits.

Comprendra qui pourra

_______________

Moi : non ma sœur tu as dead ça.

Je la tchek.

Noura : waaaaaa comment tu l'as cassé.

Moi : tu l'avais bossé avant ou c'est comment ?

Roki : ça me venait naturellement.

Moi : je suis fière de toi ma formation tu as droit à un bon tacos.

Roki et noura : ouiiiiiiii.

Moi : c'est pas à toi que je parle *à noura*.

Roki : cassée.

On va à au tacos on passe nos commandes puis on se poses en attendant. J'ai pas compris en face de nous on voit un couple qui s'embrasse, je ne sais même pas si à ce stade on peut appeler ça s'embrasser, le gars aspire carrément l'âme de la go .En plus ils ne se gênent même pas en public, quel indécence.

Roki : eh le monde part en couille.

Ah purée je ris fort elle a fait comme dans la vidéo, elle a le même air surpris.

Noura : ils sont mignons ensemble.

Moi : ils sont quoi gnons ? Ils ont aucune pudeur ouais.

Noura : mais laisse les lover tranquillement ,ils ont embrouillés personne.

Moi :on est dans un lieu public il ya des hôtels pas loin, ils n'ont qu'à aller lover là-bas.

Roki : totalement d'accord *elle met ses mains devant  ses yeux* c'est un programme pour adultes je suis encore mineur.

Après nos commandes arrivent, on discutent et on rigolent normal. A un moment noura reçoit un coup de fil et on se rend compte que c'est rayan(son mec) ça crée une ambiance bizarre d'un coup,je ne l'aime pas et roki c'est encore pire. En gros il l'invite à sortir ce soir blabla ça m'énerve déjà donc passons. Bref peu après ça on est rentrées à la maison juste avant la prière de maghreb.

Noura s'est faite belle pour sa "sortie" avec l'autre là. Pendant qu'elle passe du temps avec son amoureux moi je passe du temps avec mon amoureuse roki elle m'avait manquée cette petite tête.

Dans sa chambre nous parlons de tout et de rien, elle assise à son bureau et moi allongée sur son lit quand elle reçoit un coup de téléphone.

Moi : c'est qui ?

Je me sens dans l'obligation de demander qui c'est, à chaque fois qu'on téléphone à une personne avec laquelle je discute.

Roki : harlène.

Moi : elle date ,elle devient quoi ?

Elle : si je réponds à ta question je ne pourrais pas décrocher.

Moi : tchrrrr vas-y .

Harlène est son amie enfaite c'est la seule qu'elle a . Roki n'est pas très sociable et je ne sais même pas comment elle a rencontré, elles sont différentes en tout point que ce soit physiquement ou dans la manière de penser, c'est le jour et la nuit en gros.

Début de l'appel téléphonique

📞Roki : allo !

📞Harlène : .....?

📞Roki : tu pleures ?

📞Harlène : .....?

La conversation m'a de suite intéressée. Je me redresse et tend l'oreille.

A L'IVOIRIENNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant