Lendemain 7h30
Je me réveille je me prépare vite fait et je vais chez Noura je toque à la porte et c'est son frère qui m'ouvre il s'apprête à sortir il est sapé comme jamais loulou et boutin .
Moi : wesh cousin t'es grave frais là on dirait tu vas te marier .
Issac : quand je vais taper sur ta bouche les mots vont correctement sortir .
Moi : pardon tonton , on te voit plus trop c'est comment ?
Issac : ouais j'ai un New job et il me prends grave du temps là je dois y aller chui à la bourre . Allez ciao sœurette .
Il me fais un bisous sur la tête et il file . Il a parlé combien de langue dans une seule phrase ?
Excusez moi quelles sont ses manières je ne vous l'ai pas présenté .
_____________
Issac
c'est le grand frère de Noura et le meilleur ami d'ibrahim. Il a 24 ans et est ivoirio-canadien comme Noura ( mais c'est sa sœur 😑) bref
on se connait depuis tout petit c'est un peu comme mon deuxième grand frère on s'entend super bien Quand lui et Ibrahim sont ensemble fuyez ils forment un duo d'enfer toujours entrain de clasher les gens de se moquer ou faire des bêtises pas possible mais lui il est un peu plus calme et posé qu'ibrahim.Il faut savoir que la famille de Khalil et la famille de Noura sont comme ma famille on a grandi ensemble on a fait les 400 coups ensemble on forment tous une grande et unique famille .
_______________
Je rentre et cette grosse dort encore . Elle n'est pas sérieuse celle là je voulais trop lui renversé un sceau d'eau sur la tête mais comme je suis une fille bien et que je respecte le sommeil des gens je vais la réveiller tout en douceur en lui cassant les timpans je prends deux baffles et les mets près de ses oreilles je met le volume maximum bien évidemment je mets du Jul .
Noura :AHHHHHHH AHHHHH OUUHHH IISSSAAC MAMAN MAMAN .
Moi : 🤣🤣 🤣
Je suis plié de rire elle est toute rouge la pauvre à se battre avec ses draps .
Noura : OSTI DE TABARNAK MAIS TES COMPLÈTEMENT MALADE OU QUOI TOI ? ÇA VA PAS J'AURAIS PU FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE .
Moi : ouhh maman issac ouh ahh tu allais appeler tout le bled ici 🤣🤣 poule mouillée .
Je suis morte de rire elle me lance son oreiller .
Noura : tes folle de faire peur à une meuf comme moi j'aurais pu te faire super mal .
Moi : 🤣🤣 ouais ouais j'ai vu ça .
Noura : tarla tu as faillit me casser les timpans en plus tu met Jul on doit t'enfermer mais qu'est ce que tu fous là ?
Moi : t'es sérieuse là ?
Noura: ben oui .
Moi : tu as oublié qu'on doit aller déjeuner chez moha ?
Noura : ah ouais ça m'était complètement sorti de la tête.
Moi : un jour c'est ton cerveau qui va sortir de ta tête .
Noura : continue et c'est toi qui va sortir de ma chambre .
Moi : bien envoyé .
Je lui serre la main .
Noura : a cet effet ...
Moi : hannnn *rire*Molière sort de ce corps . Qui lui a appris ce mot oh on est foutue mama .
VOUS LISEZ
A L'IVOIRIENNE
Historical FictionJe vous laisse découvrir mon histoire. L'intérieur de la vie d'une jeune ivoirienne avec ses joies ses peines sa famille ses amis et laisser vous transporter dans ce torrent de bonne humeur.