Proverbe africain : aussi pressée que soit la mouche elle attend que l'excrément soit sortiComprendra qui pourra.
______________________________
Nous sortons de la maison , moha m'attend à quelques rues de là, je ne veux pas qu'issac ou Ibrahim me croise par hasard donc je prends mes précautions. Noura rentre chez elle et je vais retrouver mon amour . Arrivée à sa voiture je monte .
Moi : salam mon cœur .
Je lui fais un bisou sur la joue .
Moha : salam Nour toujours aussi ravissante .
Moi : merci la beauté au naturel tu connais .
Moha : et c'est ça que j'aime chez toi .
Il me rend mon bisou . Je branche mon téléphone à la voiture et je met en marche notre playlist j'ai des playlists personnalisées pour chacun de mes proches .
Moha : je suppose que c'est Noura qui a choisie ta tenue .
Moi : *sourire* tu supposes bien comment ta su ?
Mohamed : je le sais c'est tout .
Moi : si tu as des dons de voyance dis moi oh .
Moha : oui j'ai des dons de voyance et je vois .
Il passe sa main devant mes yeux et regarde le pare-brise moi aussi je regarde comme si je voyais quelques choses parfois je suis trop bête .
Moha : je nous vois dans 40 ans mariés marchant main dans la main dans notre jardin avec nos vingts enfants et petits enfants autour de nous et on s'aime toujours autant .
J'ai les étoiles pleins les yeux et je regarde intensément le pare brise .
Moi : pour de vrai ?
Mohamed : bien sûr que non .*rire*
Je lui tape l'épaule , il joue avec mes émotions .
Moi : tchrrrr .
Moha : je suis pas voyant *rire* j'ai sus que c'était Noura qui t'avais habillé parce que je connais ton style et je connais le sien .
Moi : observateur j'aime . Allez met les gaz bébé .
Il sourit et démarre la voiture . Je met en marche la musique et on chante tout les deux . La playlist est composée de dix chansons que j'aime et de dix autres qu'il aime c'est équitable mais on commence par moi .
Nous : donne ton numéro je t'appelle là-bas tu es fraîche c'est tout ce qui importe ,si tu es en couple ou pas moi je m'en fout de ça.
Est-ce que ton gars c'est mon parent ? en quoi ça me concerne? nous tous on est varant, pardon faut garder tes conseils ah. Epuis toi le gars de la go en question
je m'en fous de toi pour commencer si ton amour débordait pour la petite depuis longtemps tu l'avais fiancé si non la la ce que tu fais c'est amusement c'est même amusement je veux faire aussi quand le vieux draguent la vieille est-ce que elle était célibataire?C'est comment tout ce fait par rapport à elle , tu lui a pas mis la bague au doigt donc je ne suis pas entre toi et elle c'est toi qui est à côté d'elle et moi c'est pas à toi de me dire c'est ta go c'est à elle de me dire non je veux pas, moi je me place si elle ne m'a pas calé mon chère ça devient ton ex .
Suspect 95 mon artiste préféré de la terre entière je le kiff trop coeur sur lui 🤞💝. On chante fort et on chante faux plus moi que lui mais on s'amuse trop. Après mon son il me demande de mettre le nouveau son de Fally Ipupa .
VOUS LISEZ
A L'IVOIRIENNE
Historical FictionJe vous laisse découvrir mon histoire. L'intérieur de la vie d'une jeune ivoirienne avec ses joies ses peines sa famille ses amis et laisser vous transporter dans ce torrent de bonne humeur.