chapitre 9

95 12 9
                                    

Rayane : wesh tu m'as tapé là tu ne sais pas t'excuser ?

Moi : ah bon ? j'ai fait ça moi ?

Rayane : eh on a tous vu qu'elle a fait exprès de me taper avec son putain de sac de chez Zara en plus elle ne s'excuse pas . J'ai dis que je vais faire des efforts mais faut pas qu'elle me chauffe .

Noura : s'il te plaît Rayane calme....

Rayane : ferme ta gueule toi on ta rien demandé .

Moi : parle lui bien c'est pas ta pote elle parle si elle en a envie . C'est plutôt à toi de la fermer Robert .

Rayane : répète un peu pour voir , je vais te monter en l'air tu vas rien comprendre .

Moi : tu es un pilote d'avion pour faire monter les gens en l'air toi ?

Il se lève et se dirige vers moi moha arrive à ce moment et se place devant lui ( C'était pas trop tôt) .

Mohamed : eh mec calme toi qu'est ce qui t'arrive ? Tu crois faire quoi comme ça pousse un peu .

Moi : laisse le faire il va me faire visiter les nuages tchrrr.

J'avoue je fait la bouche parce que moha est là .

Mohamed : Nour c'est pas le moment . Noura emmène la dans la chambre s'il te plaît .

Moi : non ça va je suis bien là le canapé est confortable .

Noura : Kad's viens .

Je me lève et regarde Rayane .

Moi : et mon sac c'est du Gucci .

Je prend un coussin et le lui balance au visage .

Rayane : JE VAIS LA BUTTER CETTE CONNE .

Moha le retient et Noura m'emmène dans la chambre . On s'assoit sur le lit et on entends Rayane crier .

Noura : j'ai bien aimé le coup du coussin . *Rire*

Moi : je sais mais il doit vraiment apprendre le nom des marques de sac celui là .

Noura : j'avoue *rire*

Moi : mais plus sérieusement qu'est ce que tu lui trouve à ce mec ?

Noura : tu peux pas comprendre .

Moi : explique moi . Tu as vu comment il te parle comment il te traite il n'a aucune considération pour toi .

Noura : mais je l'aime .

Moi : mais lui ne t'aime pas c'est quel amour à sens unique ça . Aime celui qui t'aime l'amour doit être réciproque il te traiter comme sa semelle de chaussure tu mérites milles fois mieux tu es belle intelligente pleine de vie une fille incroyable . Moi ça me fait mal de voir que ma bff souffrir dans une relation . Et en plus il est violent j'espère qu'il ne te tape pas hein ?

Noura : non non il ne me tape pas .

Moi : tu comptes attendre son amour toute ta vie ? Ce mec n'est pas un gars bien il traîne dans des bails chelou . Il bicrave il est isolent et violent vous n'avez aucun futur ensemble tu le sais ,tu gaspilles ton temps avec lui ouvre les yeux ma sœur .

Noura : il va changer .

Moi : quand hein dans 10 ans ? je ne penses pas qu'il ait l'intention de changer vu son attitude . Essaie de l'oublier .

Noura : j'ai essayé mais j'ai pas pu . J'ai tout fait je l'ai dans la peau .

Moi : ce mec c'est un cornichon dans un emballage d'haribo . Beau à l'extérieur mais moche à l'intérieur ...

A L'IVOIRIENNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant