Cafard n'aime pas amusement ou on soulève tapette.
Comprendra qui pourra.
____________________
Je passe un coup de fil à sania, l'une des cousines de moha. Elle m'a envoyée 5 messages auquels je n'ai pas répondus. Elle me propose un appel que j'accepte.
Sania : salut ma belle sœur préférée.
Moi : salut tani comment tu vas ?
Sania : mal depuis que tu ne réponds plus à mes messages.
Moi : désolée ma puce je ne les avais pas vus, j'ai eu un problème avec mon WhatsApp j'ai dû le désintaller et tout laisse tomber .
C'est faux j'ai vu mais je n'ai pas répondu , je l'aime bien tania mais j'ai la fâcheuse habitude de ne pas répondre aux messages. C'est une mauvaise habitude mais parfois je ne sais pas quoi répondre à cette personne ou tout simplement je n'ai rien à lui dire c'est pas méchant mais si c'est pour se dire "salut, ca va, et la journée, la famille" et j'en passe non merci.
Sania : ce n'est pas grave l'essentiel est que tu ailles bien ,alors que fais-tu de beau ?
Moi : bof rien je surf un peu sur internet.
Sania : encore des vidéos de chat ?
Moi : tu me connais si bien et toi tu fais quoi ?
Sania : j'écris une lettre .
Moi : ah la Juliette je ne savais pas que tu avais un Roméo.
Sania : oh non je suis toujours célibataire, j'écris une lettre à momi.
C'est comme ça qu'elle appelle moha ,je ne sais pas pourquoi ils n'ont jamais voulu me dire quoi que ce soit.
Moi : pourquoi tu lui écris une lettre il te dois de l'argent ou quoi ?
Sania : non , je ne sais même pas pourquoi je l'écris ,il ne va pas la lire comme toutes les autres d'ailleurs .
Moi : pourquoi ?
Sania : parce que.... non rien .
Moi : ahy non ne fais pas ça tu m'as déjà branché.
Sania : je ne peux rien te dire.
Moi : vasyyyyyyy.
Sania : tu sais que tu es ma belle sœur préférée mais si je te dis quelque chose momi va m'en vouloir à mort.
Moi : tu me donnes encore plus envie de savoir si tu me raconte tout je vais te faire les tresses que tu aimes .
Elle aime trop quand je lui tresse les cheveux c'est un peu pour ça qu'elle m'a surnommé sa belle sœur préférée en plus ses cheveux sont très beaux et soyeux.
Sania : bon OK mais si on te demande qui te l'a dit tu ne me connaît pas.
Moi : yf (d'accord).
Sania : c'est son anniversaire dans deux jours.
Moi : ah mais c'est super à chaque fois que je lui demandait il changeait de sujet . Je vais lui préparer une de ces surprise ta peur.
J'ai déjà ma petite idée en tête. L'anniversaire de mon amoureux j'ai trop hâte.
Sania : non ne fais rien je t'en prie il déteste qu'on célèbre son anniversaire ça lui rappelle de mauvais souvenirs.
Moi : quel souvenirs ?
Sania : il a perdu quelqu'un qui lui était proche ce jour là depuis lors il ne fête plus sa date d'anniversaire et déteste qu'on le lui souhaite. Quand on organise des fêtes il ne vient jamais et détruit tout les cadeaux qu'on lui offre.
VOUS LISEZ
A L'IVOIRIENNE
Historical FictionJe vous laisse découvrir mon histoire. L'intérieur de la vie d'une jeune ivoirienne avec ses joies ses peines sa famille ses amis et laisser vous transporter dans ce torrent de bonne humeur.