Chapitre 6 : Les tourments d'Agenor

43 3 4
                                    

Général

— Anyaaaaa !!

Le dragon de mer était immense et pouvait détruire le navire en une fraction de seconde si il voulait. La queue du dragon se resserre autour de la taille de la jeune femme et il ouvre sa gueule devant elle en lui rugissant violemment dessus... Le rugissement fait trembler une nouvelle fois la mer.

— AAAAAAAH !!!!



Anya

Je me débat férocement mais impossible de me défaire de son emprise, je me retrouve pile devant la gueule du monstre. Je prend peur et commence à trembler, je sens quelques larmes se verser sur mes joues. J'avais beau être immortelle je n'avais jamais vécue de danger aussi grand qu'aujourd'hui. Je tape des poings, plus par réflexe, sur la queue de l'animal.

— Lâche moi ! Je suis pas ton goûter !



Agenor

Tenue sous l'emprise de la queue du dragon de mer au-dessus du vide, la créature pouvait à tout moment la balancer dans le vide ou alors la dévorer. La mer s'agitait dans tous les sens avec ses mouvements. Je regarde la scène en étant dépasser par la situation... Il fallait que je trouve un moyen de la sortir de là, alors je décide d'utiliser les grands moyens. Je prend les Lames du Chaos en main et je les lance fortement pour les planter sur la tête du dragon de mer. Le dragon de mer sent mes lames se planter sur sa tête et il n'aime visiblement pas ça. Je tire alors soudainement sur les chaînes de mes lames avec la force de mes mains en hurlant.

— ROOOAAAAAAAAHHHHHH !!!!!

La tête du dragon de mer se retrouve attirée par ma force et il se cogne violemment la tête contre mon navire. Le dragon de mer rugit et lâche un énorme croc sur le navire dans ma direction. Je me retrouve dans la gueule du dragon de mer et je tire une nouvelle fois sur les chaînes pour récupérer les Lames du Chaos, ce qui provoque des énormes griffures sur tout le visage du dragon de mer... La créature hurle de douleur et relève sa tête dans le ciel en étant complètement étourdie. J'en profite pour sortir de sa gueule pendant qu'il est étourdit en m'accrochant au niveau de son menton, je suis désormais au même niveau qu'elle. Je regarde la queue avec laquelle le dragon de mer la tient puis je regarde son visage... J'avais le choix entre le tuer directement en lui coupant la gorge ou alors la sauver en lui coupant sa queue.



Anya

Je vis tout d'un coup ses lames du chaos être planté dans la tête du dragon de mer, je dirigeai mon regard vers Agenor, il passe aux choses sérieuses. Il arrive finalement à ma hauteur et je le vois hésiter.

— T'occupe pas de moi, tue le sinon on ne sera jamais débarrasser de lui !!

— Tch !



Général

Il serre les dents et préfère la sauver. Il saute alors vers la queue du dragon et la coupe instantanément avec les Lames du Chaos. Il libère Anya par la même occasion et, à la grande surprise de celle-ci, il la prend bien dans ses bras pour la protéger de la chute. Elle a enrouler ses bras autour de lui par réflexe. Ils finissent par s'écraser sur le navire en traversant le pont principal pour se retrouver dans la cale et en plus de ça tout pile sur le lit. Il regarde alors les morceaux de bois qui tombe autour d'eux et ainsi que le ciel à travers le trou qu'à provoquer la chute tout en la gardant dans ses bras.

L'Immortelle et le Fantôme de Sparte [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant