Chapitre 5 : Premier combat

37 4 0
                                    

Agenor

Alors que j'étais en train de la regarder, un énorme homme-lézard en profite pour sortir de sa cachette et m'attaquer par derrière. Je me retourne rapidement sans avoir eu le temps de prendre les lames pour me défendre. Je parviens tout de même à attraper les pattes de l'homme-lézard avec mes mains et un combat de lutte se lance entre lui et moi. Je serre les dents en retenant physiquement l'homme-lézard comme je pouvais... Sachant qu'un simple homme lézard dépasse largement la force d'un simple mortel, ce n'était pas gagner.

— Sale bête !

Je tente de repousser l'homme lézard en arrière mais en vain. La créature est beaucoup plus imposante que moi. À part le retenir physiquement, je n'arrive pas à le repousser.

Alors que je continuais de lutter, je remarque qu'il lâche prise avant qu'il ne hurle de douleurs. Je remarque qu'Anya m'étais venue en aide en lui plantant à plusieurs reprises un bout de bois dans les yeux. J'en profite pour prendre enfin les Lames du Chaos et je décapite d'un seul coup l'homme lézard. Son sang gicle partout suite à ça avant que son corps ne s'écroule sur l'herbe. Malgré ses quelques mètres de distances Anya se retrouve taché d'une partie du sang de l'homme-lézard sur sa robe blanche.

— En fait je n'étais pas loin en parlant de monstre..

Agenor regarde le corps de l'homme lézard froidement. 

— Il ne manquait plus que ça. Cette forêt doit être infestée d'hommes-lézards. Et je les connais très bien... Il suffit que l'un d'entre eux meurt pour que sa meute lance une bataille à mort contre nous

— Alors... on devrait partir tout de suite non ...? Elle commence à se méfier de tout se qui bouge dans cette forêt.

— On ferait mieux, oui...

Mais il était trop tard... Je sentais beaucoup de présences cachés autour de nous derrière des buissons.

— Par contre, nous sommes déjà piégé. Je te conseil de resté près de moi.

Elle se met derrière lui, elle a peur mais essaie de ne pas le laisser paraître. 

— Comment on va faire alors .. ?

— Je n'ai pas d'autres choix que de les éliminer tous. La bataille est déjà lancée.

Les hommes lézards sortent de leurs cachettes et ils se ruent sur nous avec leurs armes à la main en lançant leurs cris de guerre. Je serre les Lames du Chaos dans mes mains et je tranche tout ceux qui arrivaient sur nous. Plus je frappe avec les lames et plus des flammes se libéraient dessus... Je remarque que des hommes lézards nous sautent dessus depuis des arbres qui se trouvent juste en haut de nous. Je lance alors les Lames du Chaos en leur direction et je balaye les hommes lézards au-dessus de nous en tenant les lames avec les chaînes. En faisant cela, une sorte de bouclier de flammes ardente se crée autour de nous pendant le court instant de l'attaque avant que je ne récupère les lames en tirant sur les chaînes.



Anya

Je regardait le combat qui se tenait face à moi, un homme contre toute une meute de créatures. Il ne laissait pas un seul d'entre eux nous toucher. Sa technique de combat est simple, brute mais avec quelque chose en plus que je ne saurai décrire. Je n'y connaissais casi rien en combat mais je trouvais cela impressionnant.



Agenor

L'Immortelle et le Fantôme de Sparte [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant