Anya
Je tombe au sol et je me tiens les cheveux.
— A-Aiiie...
Au moment où j'entends ces mots, je me débat à nouveau sans m'arrêter. Le regard des deux soldats deviennent sombre, comme-ci ils n'attendaient que ça. Je sentais le regard du deuxième sur mon corps et il vient subitement déchirer le bas de ma robe avec ses mains. Le troisième me tient par derrière en m'immobilisant et il passe soudainement ses mains sur ma poitrine pour la serrer sauvagement.
— T'es à nous maintenant, hehehe !
Il vient lécher lentement ma joue... D'un côté j'étais dégoûtée de ses soldats, ils me répugnaient et de l'autre j'avais peur de se qu'ils allaient me faire. À nouveau des larmes perlent au coin de mes yeux et je me met à trembler, tout mon corps se contracte et je ferme les yeux. Même avec la force supplémentaire que j'ai, je n'arrive pas à les repousser...
— On va pouvoir s'amuser... Ça fait si longtemps...
Le deuxième sort une corde avant de la regarder tandis que le troisième me plaque contre un mur.
— Attachons là.
Celui qui détient la corde m'attrape fermement les poignets pour les attacher contre le mur au-dessus de ma tête. Et leur chef fini par se lever après que la douleur se soit dissipée.
— Frères d'armes... Brisons cette immortelle et rendons la folle.
Agenor
Une fois arrivé au bout de la corde, je parviens à retrouver mon corps et ma blessure au ventre se referme instantanément. Je me ressuscite en ouvrant les yeux vers la scène. J'ai pu entendre la discussion des soldats et je me lève comme-ci rien ne m'était arrivé.
— Tant que je suis en vie, vous ne toucherez pas à Anya.
Général
Alors qu'Anya ne pouvais toujours rien faire et qu'elle s'attendait à voir son triste sort elle entend la voix d'Agenor. Elle se fige quelques secondes. N'y croyant pas elle tourne la tête vers lui et fait de grands yeux choqué. Le leader se retourne vers Agenor en ne comprenant pas ce qui se passe.
— Qu'est ce qu'...? Il était censé être mort...
— Ne prêtez pas attention. Je vais m'occuper de lui.
Le deuxième soldat dégaine son épée en la brandissant avec confiance et il se met à courir vers le spartiate avant d'abattre son arme. Agenor esquive son attaque sans difficulté et riposte avec un puissant coup de poing. Son visage se retrouve explosé avant de s'écrouler à terre et de mourir sur le coup, les deux soldats restant regardaient la scène en étant choqués.
— C'est... C'est un monstre...
— Vas te battre lâche ! Au nom du seigneur Arès, tu n'as pas le droit de reculer !
Le troisième soldat ravale sa salive et il s'approche d'Agenor en tremblant. Le spartiate lâche un grognement en regardant le soldat s'approcher et lui fonce dessus.
— Qu-... Qu'est ce qu'...?! Non attendez !
Il décapite ce soldat avec sa lame et jette ensuite un regard noir vers le leader qui prend soudainement Anya contre lui en plaçant son épée sous son menton.
VOUS LISEZ
L'Immortelle et le Fantôme de Sparte [Tome 1]
AventureAnya est devenue une immortelle à l'âge de 20 ans grâce à Zeus, le dieu des dieux. De nature plutôt solitaire, elle vit à l'Olympe ou elle passe la majorité de son temps à dessiner et à aller aux différentes invitations tenu par les dieux ou elle y...