Général
Après quelques minutes de navigation, ils arrivent aux portes d'Athènes. Agenor lance :
— La cité d'Athènes ?
Ils aperçoivent des soldats en train quitter la cité en courant.
— Fuyez ! Fuyeeez !!
— Les bêtes ont pris Athènes !
Un soldat se fait décapité par un satyr tandis que d'autres arrivent en encerclant les soldats restants.
— Non...! Nooooon !!
— N-... N'approchez paaaas !!
Anya observa la scène sous le choc, le projet reset avait bel et bien débuter. Même les soldats ne pouvaient rien faire contre ça. Et en plus de ça, Zeus commence par Athènes, la ou il y a le plus de monde mais aussi la capitale. Les satyrs sautent sur les soldats en les écrasant violemment avec leurs épées. Les créatures frappèrent plusieurs fois sur les soldats jusqu'à ce que leurs corps soient réduit en étant de bouillie de chair et de sang... Agenor lui, regarde la scène en étant confus.
— C'est tout de même étrange que Zeus détruit la cité de sa propre fille. Athéna n'aurait jamais été d'accord de laisser ses fidèles mourir sans rien faire. Il doit se passer quelque chose d'anormal chez les dieux...
Elle se remémore le premier jour ou le dieu des dieux a annoncer ce fameux projet. Il est vrai que presque tout le monde était au rendez-vous, pas une seule place de libre se qui voulait dire que tout ceux ayant reçu l'invitation était présent.
— Effectivement, et je n'avais pas vu Athéna le jour de l'annonce.
Agenor prend ses Lames du Chaos et saute du navire pour atterrir sur le pont au-dessus des portes. Il se retrouve en face des satyrs et leur fonce dessus en tuant tous ceux qu'il trouve sur son chemin.
Anya se dit qu'elle se devait de savoir se qu'il se passait à l'Olympe et de voir au plus vite Arès. Que, de toute façon, elle ne serait d'aucune aide ici. Elle essaie donc de repérer un portail pour rentrer, elle ne savait pas encore en créé d'elle-même. A peine à quelques mètres elle en distingue un mais un troupeau de satyrs sont juste devant. Agenor tourne la tête vers la jeune femme puis regarde dans la direction où sont posés ses yeux. Il remarque le portail et passe dans les rues sans se retardé à combattre les créatures, arrivant enfin au centre-ville de la cité, là où se trouve le portail. Il vit des monstres beaucoup plus redoutables et plus grands en train de tout détruire sur leurs passages.
— Ça va être beaucoup plus compliqué que se que je pensais...
— Il va falloir que je fonce au dernier moment si je veux y arriver..
Elle reste dans le navire en attendant que le passage soit libérer et se tiens prête à partir.
Agenor
Je commence à livré bataille contre les créatures, malgré la difficulté qu'imposent ses dernières... Soudain, une gigantesque vague de flamme traverse la cité en la séparant en deux, ce qui bloqua le passage vers le portail. Je regarde la scène en écarquillant les yeux. Ce genre d'attaque ne pouvait pas être réalisée par de simples monstres... Cette attaque est clairement du niveau d'un dieu. Je regarde de l'autre côté de la cité et je pouvais voir Arès... le Dieu de la Guerre était lui aussi en train de détruire la cité d'Athènes. Arès était loin par rapport à nous, il ne nous voyait pas et il continuait de détruire la cité. En voyant le Dieu de la Guerre, une lueur d'espoir apparaît à mes yeux... L'espoir d'enfin me venger.
VOUS LISEZ
L'Immortelle et le Fantôme de Sparte [Tome 1]
AdventureAnya est devenue une immortelle à l'âge de 20 ans grâce à Zeus, le dieu des dieux. De nature plutôt solitaire, elle vit à l'Olympe ou elle passe la majorité de son temps à dessiner et à aller aux différentes invitations tenu par les dieux ou elle y...