Je me tourne vers mon meilleur ami.
- Je crois qu'on devrait trouver un autre endroit où aller, lui souffle je en faisant référence à la femme dans la même pièce que nous. Et puis, comment ça se fait que tu sais transplaner toi? ajoute je en fronçant les sourcils.
La femme finit enfin par lever la tête vers nous. Elle fixe Josh, attendant également une réaction de sa part.
- Josh, fait je doucement.
Le blond finit par tourner la tête dans ma direction et au même moment le sorcier qui se trouvait dans ma maison il y a encore quelques minutes atterrit à l'autre bout de la pièce.
- Ok, Josh, maintenant on doit vraiment partir d'ici, dit je.
- Non, finit par dire Josh de façon assez froide.
Je fronce les sourcils et me détache de son emprise, m'éloignant de lui.
- Comment ça non? Tu ne vois pas ces deux sorciers dans la même pièce que nous? Ils ne sont pas là pour être gentils, fait je en me demandant si je devenais totalement folle ou si ces personnes étaient réellement présentes.
- Je sais, soupire Josh.
- Putain! Est-ce que tu peux dire plus que deux mots s'il te plait? m'exclame je, perdant patience et commençant clairement à péter les plombs.
Je ne comprends plus rien à la situation. Je ne sais pas qui sont les deux personnes, ou ce qu'ils me veulent, ou même pourquoi ils s'en prennent à moi. Et maintenant mon meilleur ami ne ressemble plus du tout à mon meilleur ami. Est-ce que c'est vraiment mon meilleur ami? Si il faut, quelqu'un a pris son apparition et Josh est emprisonné quelque part dans une cave sombre six pieds sous terres.
- Revelio, souffle je en pointant ma main en direction de Josh.
Contrairement à ce que je pensait allait se passer, aucune autre personne ne prend la forme du corps de Josh.
Non.
A la place, ses oreilles s'agrandissent légèrement pour devenir pointues et son nez s'allonge, apparaissant plus fin et plus long. Mais sinon c'est bien Josh. Celui-ci me regarde avec un regard noir et je recule de deux pas, doucement, mettant plus d'espace entre lui et moi, regardant autour de moi pour une quelconque sortie de secours.
- Qui es-tu? finit je par murmurer.
Josh souffle et passe une main dans ses cheveux avant de jeter un regard à la femme puis à l'homme qui n'ont pas encore bougé d'un poil. L'homme me lance un regard noir que je lui rend.
- Je suis un hybride, dit finalement Josh. Ma mère était une sorcière et mon père un elfe de maison, à ma naissance ils se sont aperçu que je n'avais aucune pouvoir de sorcier, donc pensaient que j'étais un cracmol. Mais il s'avère que j'ai tout de même des pouvoirs d'elfe, c'est pour ça que je sais transplaner, explique-t-il.
Je tombe des nues. Donc il m'a mentit sur sa nature toutes ces années? Alors que moi je lui ai dit tout me concernant. Je lui faisais confiance, et apparemment c'était une confiance qui n'allait que dans un sens.
- Et eux? demande je d'un coup de menton vers les deux sorciers, ne sachant pas vraiment ce que je demandais.
La sorcière dirige enfin son regard vers moi et me regarde avec un air mauvais. Par réflexe, je sors la baguette magique de la sorcière d'avant de ma poche et la brandit devant moi, pointée sur elle. Elle lâche un petit rire moqueur.
- Voyons, c'est comme ça qu'on accueille sa tante? ricane-t-elle.
Je fronce les sourcils.
- Ma tante? fais je.
VOUS LISEZ
Une Sorcière A Part
FanfictionSa plus grande qualité est la ruse, ou, comme certains le voient, c'est son plus grand défaut. Mais sur le point où on peut tous se mettre d'accord c'est sur le fait qu'elle ne suit que ces propres règles car, comme elle le dit si bien : "Quand on c...