Je me réveille le lendemain, complètement désorientée avec un mal de crâne. Je prends quelques secondes avant de réaliser que je suis dans ma chambre, dans mon lit, et un vague souvenir de James me ramenant ici fait surface dans ma mémoire. Je roule dans mon lit en grognant et décide de finalement regarder l'heure qu'affiche mon réveil. 13h37. Dans ce cas là je dois vraiment être rentrée tard car il est rare que je dorme plus longtemps que 9h30. Heureusement que nous sommes dimanche et que ce n'est pas comme si je venais de louper une matinée de cours. Quoique, maintenant que j'y pense, je m'en moquerais bien de rater quatre heures de cours.
Je me frotte les yeux, essayant de me remémorer la soirée de hier, mais que quelques détails refont surface, comme le fait que Robbie est nommé après l'acteur Robert Pattinson. Je lâche un petit rire à cette pensée. J'avais oublié que j'avais passé une grande partie de la soirée avec lui. Il avait été agréable pour une fois. Je me retiens de me frapper le front en me souvenant tout ce que je lui ai confié. Il sait presque autant que James. Non. Je crois qu'il sait autant que James et cette fois-ci j'avais bien choisi moi-même de lui dire. C'était moi qui lui avais tout dit. Volontairement. Je lui avais dit que je comptais m'enfuir de Poudlard? Je me souviens que oui. Et voila déjà deux personnes qui sont au courant, sachant que je vais également partager mon plan avec Daublan quand le moment sera venue. Trois personnes seront au courant. Je grogne en refermant les yeux, roulant dans mon lit. Pourquoi je me suis réveillée déjà? C'était beaucoup mieux quand je n'avais pas à affronter la réalité. Comme la lettre d'Hermione qui me revient également.
Au moment où je décide de ne pas sortir de ma chambre de la journée, on toque à ma porte. Je lâche un juron et me contente de l'ignorer mais à mon plus grand malheur, la personne toque de nouveau. J'enfonce ma tête dans mon oreiller, me retenant de hurler. On ne peut pas être tranquille un dimanche?
- C'est qui? finis je par demander, élevant ma voix pour qu'on m'entende de l'autre côté de la porte.
- Elie!
Je reconnais effectivement la voix de la rousse, quoique un peu atténuée par la porte qui nous sépare. Je soupire. Bizarrement, je suis presque rassurée que c'est Daublan. J'avais peur de me retrouver face à McGonagall, Farwel, ou encore James. J'ouvre la porte de ma chambre avec un sort en dirigeant mes mains vers celle-ci et j'entends le verrou se débloquer suivit par le grincement de la porte qui s'ouvre. J'entends les pas de Daublan, accompagnés d'un petit courant d'air à cause de l'ouverture, puis fermeture, de la porte.
- Mais il faut aérer sa chambre de temps en temps ma petite, s'exclame-t-elle en entrant.
Je n'ai même pas pris la peine de relever la tête à son arrivé et ce sont ses bruits de pas qui m'indiquent qu'elle se déplace dans ma chambre. La seule chose qui retiens mon attention est le fait qu'elle m'a traité de petite. Elle n'est pas plus petite que moi? Je fronce les sourcils en entendant le verrou de la fenêtre puis en sentant un courant d'air, me prouvant que la fenêtre est ouverte, avant de me rappeler qu'elle avait dit quelque chose par rapport à aérer. La lumière du jour m'atteint enfin et je lâche un grognement avant de plonger ma tête sous ma couette.
- Beh voyons! Qu'est-ce qui t'arrives? fait-elle.
J'entends ses bruits de pas se rapprocher avant que la couette ne me soit brutalement arrachée et que je suis exposée à la lumière du soleil qui s'infiltre par la fenêtre. Le visage de la rousse apparaît au dessus de ma tête et elle fronce le nez en m'observant.
- T'es malade ou quoi? fait-elle.
Je me retiens de grogner en plissant les yeux, elle parle beaucoup trop fort pour mon mal de tête.
- Pas besoin de crier, lâche je, mécontente.
- Alors ma chouquette, je ne crie pas, je parle normalement. Le problème ne vient pas de moi mais de toi qui se retrouve avec une gueule de bois. T'as fais la fête hier soir?
VOUS LISEZ
Une Sorcière A Part
FanfictionSa plus grande qualité est la ruse, ou, comme certains le voient, c'est son plus grand défaut. Mais sur le point où on peut tous se mettre d'accord c'est sur le fait qu'elle ne suit que ces propres règles car, comme elle le dit si bien : "Quand on c...