Prologue

7.6K 196 118
                                    

Femme de ménage dans un des hôtels les plus luxueux de Séoul, je me devais de faire le ménage avec une précision de maître et pour être honnête avec vous, je me débrouillais bien !

Malgré ma petite année d'expérience, j'avais su bien me faire voir par mon supérieur qui était toujours ravi de mon travail.

J'avais beaucoup voyagé avant de me poser en Corée du Sud, le coup de cœur avait été immédiat et je ne regrettais pas ce choix.

Passons. Il fallait que je retourne dans la salle des femmes de ménage pour enfin rentrer chez moi, la journée avait été longue et épuisante.

En passant dans le couloir, je crus entendre quelqu'un m'appeler et me retournai.

Mais c'était sans compter sur ma maladresse qui fonça sur quelqu'un.

Je me retournai aussitôt et fis face à un grand homme, les cheveux bruns, ondulés et un visage angélique.

Moi : E-Excusez-moi Monsieur, je suis vraiment désolée. Vous n'avez rien ?
??? : Je ne paie pas des femmes de ménage pour qu'elles se heurtent aux clients. Fais attention la prochaine fois ou je te vire.

P-PARDON ?

Bouche bée devant cette autorité, je ne sus répondre malgré mon sang bouillonnant de rage.

La scène avait attiré l'attention de beaucoup de monde, la honte.

Il me regarda de haut en bas et partit, six autres personnes le suivaient.

L'un d'entre eux s'approcha de moi, un sourire radieux et rassurant.

??? : Vous n'avez rien ?
Moi : Oh non merci, c'est gentil. Je suis assez confuse.
??? : En tant que propriétaire j'imagine que son exigence est à son maximum, désolé pour toi.
Moi : P-Pro... priétaire ?
??? : Oh. Tu ne le connais pas ?
Moi : Me dites pas que je viens de rentrer dans Monsieur Kim Taehyung ?
??? : Ah bah tu le connais !
Moi : Putain.

Mon visage devait être en train de se décomposer, l'homme en face de moi me sourit.

??? : Park Jimin. Et toi tu es ... ? Ah. Lucie ! C'est noté sur le badge, logique. Enchanté !
Moi : Oh mais oui, le célèbre danseur. Excusez-moi je suis complètement perdue. Enchantée, soyez le bienvenu.
Jimin : Tu dois avoir autre chose à faire, bonne soirée Lucie.
Moi : M-Merci, bonne soirée Monsieur Park.

Un petit clin d'œil avant de s'éclipser dans l'ascenseur.

Je marchai d'un pas plus que rapide dans les vestiaires et me changeai en quatrième vitesse.

Une fois prête, je m'en allai et décidai de marcher pour rentrer à mon appartement.

L'air était bon, le beau temps commençait à se faire sentir.

La nuit semblait lointaine.

Bordel mais il n'y avait qu'une débile pour foncer dans le propriétaire du lieu où elle travaillait : moi.

J'espérais que tout allait mieux se passer le lendemain et que dans le meilleur des cas, je ne le croise plus jamais.

Arrivée chez moi, je pris une douche et mis à laver mes affaires de travail.

Mon repas prêt, je m'installai sur mon canapé devant la télévision. J'allumai mon téléphone et recherchai Kim Taehyung sur Google.

kissed by the baddest bidderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant