Une douleur immense dans ma jambe me réveilla immédiatement.
Je poussai un cri, par réflexe.
Mes yeux s'ouvrirent, mes sens s'éveillèrent et je sentis que mes poignets étaient attachés en hauteur.
Mes jambes étaient tendus, presque en train de se décoller du sol.
Inutile de parler.
Je balayai la salle du regard, c'était un entrepôt.
Quelqu'un avait du m'injecter un tranquillisant, malgré la dangerosité de la situation, je n'arrivais pas à paniquer.
Soudain, j'entendis des bruits de pas s'approcher de moi.
??? : Tu te réveilles enfin ?
Moi : S-Sabrina ...Ma bouche était toute molle, j'avais du mal à articuler.
Elle se tenait devant moi, une batte de baseball à la main.
Elle avait dû l'utiliser pour me réveiller, tout à l'heure.
Sabrina : Je n'ai pas de temps à perdre alors contente-toi de répondre à mes questions, sauf si tu veux avoir mal.
Moi : P-Pourquoi tu-Coup sec, dans le ventre.
Impossible d'hurler face à cette douleur.
Mes yeux s'écarquillèrent face à la peur qui montait en moi, mon corps commença à être habité de spasmes.
Sabrina : Pauvre petite fille, tu as peur ?
Je n'osai pas la regarder.
Je devais lui répondre ? Ou alors allait-elle me frapper si je ne le faisais pas ?
Sabrina : Ma douce Lucie, depuis quand connais-tu Taehyung ?
Moi : A-Autour ... d'une semaine ...
Sabrina : Comment vous vous êtes mis en couple ?
Moi : Je travaillais en tant que ... femme de ménage ... à l-l'hôtel et je l'ai bousculé ... En contrepartie de ma bêtise ... i-il m'a demandé d'être personnellement à s-son service ... mais on a fini par réellement se r-rapprocher ...La batte glissait sur le sol, me donnant la chair de poule.
Mon corps était incontrôlable, la peur grandissant en moi me rendait dingue.
Chaud et froid en même temps, des frissons mêlées à une sueur de panique.
Sabrina : Tu m'agaces. Taehyung mérite une femme comme moi. Mieux encore : moi.
Elle s'approcha de moi, releva mon menton avec son index et me cracha au visage.
Sabrina : On le sait bien Lucie, il se sert de toi. Tu es tellement débile que tu penses valoir quelque chose à ses yeux, mais tu n'es qu'un petit joujou pour qu'il soit mieux vu. Hein ?
Mon cœur se serra.
Elle avait raison.
Même si elle ne connaissait pas la réelle histoire, ses mots étaient justes.
Sabrina : Tu croyais pouvoir trouver ta place dans son cœur ?
Malheureusement, oui.
Je voulais aller au-delà de tout ce petit jeu et découvrir l'homme sincère qui s'y cachait.
Sabrina : Tu es tellement bête et naïve que tu as cru qu'il s'ouvrait à toi lorsqu'il paraissait vulnérable. Penses-tu qu'un homme comme lui serait capable d'omettre de telles erreurs ?
Des erreurs ? À ce point ?
Je savais que Sabrina vénérait Taehyung mais elle le connaissait mieux que moi, c'était évident.
Après tout, rien n'avait montré une vraie part de sa personne. Jamais il n'avait évoqué son passé, ses goûts : toutes ces choses qui le concernaient lui, personnellement.
Il s'était juste adapté à mon comportement pour mieux m'amadouer, puisqu'au final il avait tout ce qu'il voulait.
Ma vie avait pris une tournure qu'il manipulait.
Sabrina : Tu as bien compris j'espère ?
Moi : Oui.
Sabrina : Tu apprends vite en plus.Lee.
Lee avait eu raison de vouloir me protéger.
Je m'en voulais de ne pas avoir écouté ses conseils ou ses opinions.
S'il m'arrivait quelque chose, je n'aurai pas l'occasion de m'excuser auprès de lui.
Sabrina : Je vais te faire regretter d'avoir osé poser tes lèvres sur les siennes !
Elle claqua brutalement la porte en sortant.
J'étais seule, attachée dans un entrepôt.
Les coups reçus m'avaient fortement affaiblie, mon corps n'avait que très peu de force.
Je regardai le sol, et vis quelques gouttes de sang tomber.
Merde, je saignais.
Mais d'où ? Du nez ? De la tête ? Des oreilles ?
Ma soif me fit tousser et répondit à la question lorsque je crachai une marre de sang.
Pourquoi je ne me battais pas pour sortir d'ici ? Pourquoi ne pas avoir hurlé à la tronche de cette truie toute la haine en moi ?
Après tout, ma vie ne ressemblait plus à grand chose.
Lee ne voulait plus me parler et s'il apprenait la suite, il me haïrait.
Jimin n'était gentil avec moi que par manipulation.
Et enfin, Taehyung n'en avait rien à foutre de moi.
Lucie Lucie, quelle idée de commencer à avoir des sentiments alors que je connaissais déjà les règles du jeu.
J'avais perdu.
Même si cette truie de Sabrina n'avait aucune limite lorsqu'il s'agissait de Taehyung, elle avait raison sur toute la ligne.
J'aurais aimé continuer ma petite vie de femme de ménage sans me retrouver mêlée à du traffic humain.
Peut-être que si j'avais fait plus attention ce jour-là je n'aurais pas été remarquée.
Peut-être que si j'avais sorti les poubelles plus tôt, ça n'aurait pas eu lieu.
Quelques secondes auraient suffi pour ne pas produire cette tragédie.
Je n'aurais pas perdu Lee.
Et je ne me retrouverais pas prisonnière d'une folle.
Ma nervosité me fit sourire, malgré les larmes qui dansaient sur mon visage.
La mélodie de mes sanglots résonnait dans la pièce.
L'épuisement me fit fermer les yeux, mais au moindre relâchement de mon corps, les chaînes se tendaient, me réveillant automatiquement.
Lee, pardon.
VOUS LISEZ
kissed by the baddest bidder
FanfictionAchetée par son patron, Lucie se retrouve désormais à sa merci jusqu'à ce qu'il décide de ce qu'il veut vraiment faire d'elle. CREDITS : Voltage Inc.