Moi : Monsieur, c'est un plaisir de vous connaître.
James : Je vous en prie, James est amplement suffisant !
Moi : Très bien James.Un énorme faux sourire ornait mon visage.
Je compris vaguement la situation mais j'avais hâte que ce James parte que Taehyung m'explique.
James : Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, à bientôt Taehyung ! Mademoiselle.
Nous nous saluâmes, cependant, Taehyung ne lâcha pas ma main une fois assis.
Taehyung : Tu as vite compris à ce que je vois.
Son visage était rayonnant.
Quel hypocrite.
Moi : Je n'ai qu'une seule question : pourquoi ?
Taehyung : Avec le temps, les collaborateurs ont besoin de me voir construire une image fiable et une petite-amie est une preuve de maturité, ça me permettra de faire de meilleures affaires.
Moi : Et de stopper vos groupies.
Taehyung : Oui, aussi.Il ria, ça semblait sincère pour une fois.
Taehyung : Quand les contrats seront signés, tu pourras retrouver ta petite vie d'avant et je te rendrai ta liberté.
Moi : Merci.En espérant que tout ça se termine vite.
??? : Les tourtereaux !
Taehyung : Jimin évite de hurler comme ça, c'est insupportable.
Jimin : Alors Lucie, t'es contente de la nouvelle ?
Moi : Oui, j'en suis ravie.L'influence de Taehyung était immense, je me devais d'être vigilante aux oreilles qui traînent.
Et quelque part, ce petit jeu m'amusait.
Jimin : A-Ah bon ?
Moi : Je suis assez timide c'est vrai mais Taehyung sera là, c'est la première fois que je vais assister à quelque chose d'aussi grandiose mais j'ai hâte !Jimin me regarda surpris, je savais bien qu'il parlait du rôle que je devais jouer mais c'était risqué d'en parler publiquement.
Taehyung, lui, souriait fièrement.
Taehyung : J'ai tiré le gros lot.
Nous échangeâmes un regard complice et sincère. Ce jeu nous animait l'un comme l'autre.
Nous discutâmes de l'organisation de l'événement avant de partir manger.
Ne pas lâcher la main de Taehyung me rendit nerveuse vis-à-vis de Lee, quelques heures auparavant je venais de lui dire qu'il n'y avait rien.
Taehyung serra plus fort ma main, il s'arrêta et déposa un rapide baiser sur ma tête avant de reprendre le chemin pour aller manger.
Il était évident qu'il avait besoin d'avoir le contrôle parfait de la situation mais qu'il sente mes émotions et qu'il y réagisse, ça ne me laissait pas indifférente.
Une fois dans la suite, il me lâcha aussitôt.
Je pris également mes distances.
Jimin me fit signe de venir à côté de lui pour manger.
Jimin : Ça te fait pas trop bizarre ?
Moi : La situation ?
Jimin : Ouais, le contraste est flagrant en privé et en public.
Moi : Ça me va, je n'ai pas le choix de toutes façons.
Jimin : En tout cas, il apprécie beaucoup ton intelligence.
Moi : Tant mieux, ça ne rendra la chose que plus agréable.
Jimin : Bon allez, Taehyung viens manger !Nous déjeunâmes tous les trois, Jimin, étant un moulin à parole, rendit le repas plus vivant.
Taehyung était fidèle à lui-même, froid.
Je ne m'en préoccupai pas vraiment, mon entente avec Jimin me suffisait amplement.
Jimin : Tu as une idée pour ta tenue ?
Moi : De ?
Taehyung : On ira lui en acheter une demain. Je choisirai.
Jimin : Je pense qu'elle peut choisir elle-même Taehyung, regarde.
Taehyung : Je décide.
Jimin : Ce que tu peux être difficile.Taehyung quitta la table et se dirigea à son étage privé.
Taehyung : Un macchiato caramel dans cinq minutes.
Moi : Bien.
Jimin : Ma pauvre, bon je file je dois répéter. Bisous !Il m'embrassa la joue et disparut aussitôt. Sa joie de vivre me mettait à l'aise, je me réjouissais de sa présence.
Je préparai rapidement la boisson et arrivai dans l'espace de Taehyung.
Il était assis sur son canapé, ayant vue sur la ville, incroyable.
Mais je restai concentrée et me contentai de déposer sa commande avant de repartir.
Taehyung : Reste ici.
Je me retournai, il n'avait même pas tourné sa tête vers moi. Je me rapprochai de lui, le plateau à la main.
Taehyung : Tu peux t'asseoir. Je travaille alors ne me dérange pas. Si tu as envie de boire quelque chose tu as bien vu ma cuisine, sers-toi.
Moi : Merci.Par ennui, je me rendis dans la cuisine simplement pour observer.
L'immensité de son espace m'impressionnait.
Attirée par la vue, je me rapprochai naturellement des fenêtres qui me donnaient le vertige.
J'étais émerveillée par le paysage. Cet homme avait la chance d'avoir cette vue, rien que pour lui, et aujourd'hui il me l'offrait à moi aussi.
Taehyung : Tu devrais reculer, tes jambes tremblent.
Moi : O-Oh, la vue est tellement impressionnante je ne m'en suis même pas rendue compte.Il me regarda de haut en bas et sembla lâcher un rictus.
Il se leva et vint à mes côtés.
Pourquoi ça me paraissait, romantique ?
Taehyung : Tu as une préférence de tenue ?
Moi : Pour samedi ?
Taehyung : Oui.
Moi : Je ne m'y connais pas vraiment, je préfère avoir votre avis.
Taehyung : Le tailleur te va bien et ça donne une image forte pour une femme, mais si tu préfères mettre une robe c'est d'accord. Je te laisse faire ce choix.
Moi : Je verrai demain.
Taehyung : Hm. Très bien.Son petit sourire en coin apparaissait de plus en plus, c'était assez plaisant à voir.
L'un à côté de l'autre face à ce paysage, c'était comme si le monde était à nous. La vue donnait une puissance insoupçonnée que lui, vivait quotidiennement.
Sa main droite toucha soudainement mon visage, d'un coup de maître il releva mon menton et plongea son regard dans le mien.
La beauté de son visage semblait venue d'ailleurs.
Ce geste inattendu laissa penser à ce qu'il m'embrasse.
Après tout, m'embrasser ne serait qu'un défi à relever pour être encore plus crédible face au public.
Mais surtout, pourquoi en avais-je tant envie ?
VOUS LISEZ
kissed by the baddest bidder
FanficAchetée par son patron, Lucie se retrouve désormais à sa merci jusqu'à ce qu'il décide de ce qu'il veut vraiment faire d'elle. CREDITS : Voltage Inc.