Chapitre 5

3.3K 141 27
                                    

La journée d'hier avait été impressionnante, le monde du luxe ne m'avait jamais attirée mais le voir d'aussi près et d'en faire partie, même pour une mascarade, m'avait énormément plu.

Nous avions été dans une bijouterie de laquelle je ressortis avec une parure de diamants dont un sautoir très fin, et des petites boucles d'oreilles à clous.

En surprise, Taehyung m'offrît un bracelet.

Et nous terminâmes par les chaussures. De jolies sandales blanches.

Les prix étaient ahurissants mais Taehyung n'écouta jamais mes remarques et se contenta de me gâter.

Lorsqu'il m'avait raccompagnée chez moi, je le remerciai profondément. Il ne réagit pas et repartit une fois que j'avais passé ma porte d'entrée.

Encore un changement puisque d'habitude c'était lorsque je fermais la portière de la voiture.

Actuellement, j'étais en train de me faire les ongles en institut. Taehyung était à une réunion et m'avait dit de le prévenir quand ça allait être fini.

J'avais opté pour du noir, pieds et mains.

Mon arrivée avec Taehyung rendit l'esthéticienne qui s'occupait de moi, assez timide.

Je n'aimais pas avoir cet effet sur les gens et ne cessait de discuter avec elle, ce qui fonctionna puisqu'elle fut de plus en plus à l'aise.

Au bout de deux heures et demi tout était terminé.

J'envoyai un message à Taehyung qui débarqua dans les cinq minutes suivantes.

Taehyung : Tu as choisi quoi ?
Moi : Du noir, pieds et mains.
Taehyung : Ouais c'est joli.

Il paya, encore.

Taehyung : Pas besoin d'aller chez le coiffeur, tu prends soin de tes cheveux.
Moi : Tu pourrais simplement dire qu'ils sont beaux.

L'emploi du tutoiement le surpris mais en un coup d'œil il remarqua que certaines personnes étaient attentives à nos comportements.

Il me regarda à nouveau, je lui adressai mon plus beau sourire.

Moi : Impressionné ?
Taehyung : Il m'en faut plus.

Quel menteur.

Taehyung : Tu as envie de faire quelque chose de particulier ?
Moi : On peut se balader ?
Taehyung : D'accord.

J'attrapai son bras, il le plia instinctivement.

Au-delà de ma réelle envie de me balader, il fallait que les gens nous voient comme un couple banal.

L'événement avait lieu demain et la plupart des invités devaient être dans les alentours, alors quoi de mieux que de commencer les hostilités.

Les regards se firent plus insistants.

Moi : Va te mettre là-bas que je prenne des photos.
Taehyung : T'es chiante tu sais bien que j'aime pas.
Moi : Mais si t'es beau, allez !

J'hurlais de rire intérieurement, il était ravi à zéro pour-cent et j'en profitais pour l'exploiter.

Mais sa beauté sur les photos me calma rapidement, qu'est-ce qu'il était incroyable.

Il revint, détendu. Étrangement.

Taehyung : Satisfaite ?
Moi : Je m'amuse bien.
Taehyung : À mon tour.

kissed by the baddest bidderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant