Il me regarda de haut en bas, avant de poser ses yeux sur mes cuisses.
Taehyung : Tu es, en culotte ?
Moi : Bien vu, pourquoi tu es là ?Je serrai les poings, mon corps entier tremblait et la colère me faisait monter les larmes.
Taehyung : On doit parler.
Moi : Parler de quoi ?Mes larmes coulaient, ça y est.
Je pleurais.
Mais je relevai la tête et plantai mon regard dans le sien.
Taehyung : J'ai besoin de te parler, de ce que tu as vu, de ce que tu m'as dit. Lucie il faut-
Moi : Sors d'ici Taehyung.
Taehyung : Lucie ...
Moi : DÉGAGE DE MA CHAMBRE !Mon cri résonna dans toute la villa.
Quelques secondes passèrent, le silence régnait.
Taehyung me fixait sans rien dire.
Une porte s'ouvrît et quelqu'un approcha.
??? : Allez Taehyung, viens ...
Taehyung : J-Je ...Je reconnus les mains de Jimin emmenant Taehyung ailleurs.
Mais juste après son départ, Jeongguk arriva, quelques secondes avant que je ne ferme ma porte.
Jeongguk : Lucie, ne pleure pas.
Il ferma la porte derrière lui et me prit dans ses bras.
De sentir la chaleur de son corps me fit exploser en larmes. Mes sanglots résonnaient dans toute la villa.
Même s'il ne s'était pas passé grand chose, l'émotion était trop forte.
Soudainement, j'entendis des meubles tomber et se briser.
Taehyung ?
Je relevai les yeux vers Jeongguk, inquiète du sort de celui que j'aime.
Agrippée à ses vêtements, malgré ma brutalité, ses gestes restaient doux et bienveillants.
Ce qui, petit à petit, réussit à me calmer.
Jeongguk : Ça ira Lucie, ça va lui passer.
Moi : J-Je suis désolée ... Je suis désolée Jeongguk ...Il me serra plus fort dans ses bras.
Jeongguk : Lucie calme-toi, ça va aller. Ce n'est rien.
Moi : J'en peux plus, je veux juste aller mieux.Oui, j'allais tellement mieux lorsqu'il était loin, j'étais heureuse avec Jeongguk.
Jeongguk : Bon allez.
Il attrapa mon poignet et commença à m'emmener hors de ma chambre.
Il s'arrêta soudainement.
Jeongguk : Tu es, en culotte ?
Moi : A-Ah, oui.
Jeongguk : Mets un bas, on va dans le salon.
Moi : O-Ok.J'enfilai un jogging.
Jeongguk m'emmena bel et bien au salon.
Il me força à m'asseoir devant la télévision et s'absenta quelques secondes dans la cuisine.
Il revint avec un énorme pot de glace et deux cuillères, le tout accompagné de son magnifique sourire.
Moi : Oh oui ! Ça ça me va.
Jeongguk : Rien de mieux pour remonter le moral !
VOUS LISEZ
kissed by the baddest bidder
FanfictionAchetée par son patron, Lucie se retrouve désormais à sa merci jusqu'à ce qu'il décide de ce qu'il veut vraiment faire d'elle. CREDITS : Voltage Inc.