Chapitre 9

3.2K 138 29
                                    

Tout se termina bien et je décidai de rentrer chez moi, ce qui s'était passé m'avait chamboulée et j'avais besoin de me retrouver seule pour savoir pourquoi je réagissais comme ça.

Mais c'était sans compter sur Jimin qui se précipita sur moi dès qu'il m'aperçut en train de m'éclipser.

Jimin : Tu rentres ?
Moi : Oui, j'imagine que t'es au courant de ce qu'il s'est passé.
Jimin : Ouais j'ai vu, tu veux pas passer la nuit ici ?
Moi : Non, je serai mieux chez moi.
Jimin : Alors moi, je peux venir ?
Moi : Chez moi ?
Jimin : Ouais ! J'ai pas envie de te laisser seule, tu vas te morfondre pour un rien alors que tout va bien.
Moi : C'est pas faux.

J'acceptai et nous rentrâmes ensemble.

Une fois arrivés, nous nous changeâmes et je décidai de faire des infusions.

Jimin : Tu es sûre que ça a bien rendu la performance ?
Moi : Mais oui, je te l'ai dit plusieurs fois !
Jimin : Si tu le dis, mais bon je- !

Son téléphone sonna.

Jimin : Taehyung ?
Jimin : Qu'est-ce que tu me veux ?
Jimin : Oui, je suis chez Lucie là, je reste avec elle.
Jimin : Je sais mais j'ai le droit de passer du temps avec elle !
Jimin : Oui salut !

Il était visiblement énervé.

Moi : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Jimin : Taehyung s'énerve parce que je suis chez toi.
Moi : N'importe quoi.
Jimin : Lucie, Lucie ... Tu n'as jamais remarqué que les autres garçons ne te parlaient jamais ?
Moi : S-Si mais bon ...
Jimin : Pas très compliqué à deviner.
Moi : Ce n'est qu'un matérialiste, égocentrique et possessif, Jimin.
Jimin : Oui mais non. Enfin bon ! Il est pas là donc autant en profiter, ça attire les mauvaises ondes de parler de lui.

Jimin avait raison, sa présence m'avait permis de passé une soirée agréable sans me retourner l'esprit.

Malgré tout, je n'arrivais pas à chasser ce baiser de mon esprit.

Moi : Je savais bien que ça devait arriver mais quelque chose en plus s'y est ajouté.
Jimin : Des sentiments ?
Moi : Q-Quoi ?
Jimin : T'as pensé à haute voix.
Moi : Mince ...
Jimin : Ça te perturbe à ce point ? Le baiser ?
Moi : Bien plus que je ne le voudrais.
Jimin : Tu penses tomber amoureuse de lui ?
Moi : Non ! Pas ça. Mais je pensais être plus détachée de lui que je ne le suis réellement.
Jimin : T'aimes les badboys ?
Moi : N'importe quoi !
Jimin : Allez Lucie, Kim Taehyung, l'homme le plus sexy au monde rien que pour toi !
Moi : J-Jimin ! Ce n'est pas ça ! C-C'est ... bizarre ...
Jimin : Vous devriez peut-être vous expliquer sur tout ce qu'il s'est passé. Devoir jouer au merveilleux petit couple parfait alors que y'a énormément de haine, ça doit te perturber.
Moi : Tu as sûrement raison, je lui parlerai demain.
Jimin : En attendant, tu es avec moi ! Park Jimin ! Alors on profite, ensemble !

L'idée d'enfin s'expliquer me stressait, mais Jimin avait raison, nous devions le faire.

Durant la soirée passée avec Jimin, j'échangeai quelques messages avec Lee lui expliquant ma venue au casino.

Et il le prit, très mal.

Il disait que Taehyung allait me détruire.

Sa réaction était excessive mais compréhensible, alors je ne cherchai pas à m'expliquer, simplement à le rassurer.

kissed by the baddest bidderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant