Lee me réveilla doucement, voir son visage dès le matin m'apaisa instantanément.
Mes sens s'éveillèrent à leur tour, petit à petit, et je sentis une bonne odeur de petit-déjeuner.
Lee : Allez allez, j'ai fait des crêpes alors on se lève.
Moi : Bonjour bonjour.J'essuyai la bave de ma bouche, Lee ria et retourna à sa cuisine.
Je me relevai doucement, mon regard se posa sur mon téléphone éteint.
Taehyung ...
Je soupirai et partis en direction de la cuisine sans le toucher.
Lee : Bien dormi ?
Moi : Ton canapé est super confortable, tu as bien dormi toi ?
Lee : Un peu secoué par tes mésaventures mais ça va, c'est surtout pour toi ... Je m'inquiète.
Moi : Tu n'as pas à.Même si je voulais qu'il me croit, il se contenta de me sourire, faussement, faisant croire qu'il me faisait confiance.
Lee : J'ai une réunion avec les boss tout à l'heure, je récupèrerai tes affaires. Tu peux te servir dans mon armoire.
Moi : T'es un amour, merci beaucoup.
Lee : Je sais je sais.Lee partit assez rapidement après ce petit-déjeuner, je me retrouvai donc seule chez lui et en profitai pour nettoyer. Non pas que c'était dégueulasse mais qu'il le méritait.
Suite à quoi je pris une douche, enfilai un caleçon de Lee ainsi qu'un t-shirt bien trop grand, avant de m'installer devant la télévision et d'enfin allumer mon téléphone.
JIMIN
Je suis désolé, je me sens vachement responsable de ce qu'il s'est passé.
Tu es où ?
Lee m'a dit que tu étais chez lui, ça me rassure.
Taehyung semble s'inquiéter pour toi. Je ne le connaissais pas comme ça.
J'espère te revoir demain Lucie.KIM TAEHYUNG
Il faut qu'on parle de ce qu'il s'est passé.Je ne répondis à aucun des deux.
Les évènements d'hier soir défilaient dans ma tête, ma soirée folle avec Jimin, mes mots envers Taehyung ou encore ses derniers mots.
Je ne pouvais pas m'en vouloir d'avoir dit ce que je pensais, je regrettais seulement la façon dont je l'avais fait. Rien de plus.
Je regardai la télévision jusqu'à ce que l'heure de déjeuner ne sonne.
Voulant à tout prix me changer les idées.
Lee n'étant toujours pas de retour, je lui envoyai un message.
MOI
J'ai faim, tu rentres bientôt ?Il me répondit à la seconde.
LI
Oui, j'ai pu récupérer tes affaires. J'arrive dans cinq minutes glouton.MOI
Vite Li.LEE
C'est LEE !MOI
Oh mince, désolée ;pQuelques minutes plus tard, il fit son entrée, avec mes affaires.
Lee : Oh tu as fait le ménage ? Merci mais tu n'avais pas à Lucie !
Moi : Déformation professionnelle.Il me donna mes biens et s'assit à côté de moi.
Moi : Alors ?
Lee : Jimin m'a sauté dessus quand je suis arrivé, il veut absolument te voir. Je lui ai dit qu'il n'avait qu'à voir ça avec toi directement.
Moi : Pas étonnant.
Lee : Juste, Taehyung m'a retenu après la réunion et m'a demandé si tu étais chez moi, j'ai dit que oui et il a continué en demandant si tu allais bien.
Moi : Et tu as dit quoi ?
Lee : Que tu allais sûrement mieux te porter loin de quelqu'un qui te fait pleurer.
Moi : Te connaissant tu as été gentil.
Lee : J'avais envie de lui dire à quel point c'était un énorme connard mais je tiens à mon job, donc je me suis contenté de ça. Il a souri et m'a autorisé à partir.
Moi : Merci Lee.Nous déjeunâmes ensemble puis vint le moment pour moi de partir.
Je rentrai chez moi et me changeai pour voir Jimin, il n'y était pour rien.
Et au fond, je sentais que ça allait me faire du bien de le voir.
Une fois prête, je l'appelai.
Jimin : Lucie ! Ça va ? Je suis tellement soulagé que tu m'appelles.
Moi : Ça va ça va, tu es disponible pour qu'on se voit ?
Jimin : Oui ! Où ça ?
Moi : Au café près de l'hôtel, j'y serai dans dix minutes.
Jimin : Je me dépêche, j'ai hâte de te voir.Il raccrocha, il semblait pressé, il devait avoir des répétitions pour ce soir.
Je me rendis à l'endroit de rendez-vous et Jimin était déjà à table.
Lorsqu'il me vit, il se leva et me prit dans ses bras, ce qui attira la curiosité des gens mais sans plus de réaction.
Nous prîmes place.
Jimin : Tu vas mieux ?
Moi : Oui, ça me fait du bien de te voir.
Jimin : O-Oh c'est vrai ?
Moi : Oui oui, hier soir c'était vraiment bien, dommage pour la suite.
Jimin : C'est vrai, je suis désolée.
Moi : Non non, tu n'y es pour rien. Au contraire, je te remercie de me mettre autant le sourire.Son expression stressée devenait plus douce, mes mots sincères le touchaient et ça se voyait.
Jimin : Je peux te parler de Taehyung ?
Moi : Oui, pourquoi ?
Jimin : Parce qu'il semble préoccupé de ce qu'il s'est passé et ce n'est pas son genre, du tout.
Moi : Peut-être que mes mots l'ont fait réfléchir, ça lui ferait le plus grand bien.
Jimin : Je pense sérieusement que oui.
Moi : Jimin, je sais que tu l'aimes mais ça ne sert à rien d'essayer de le faire passer pour quelqu'un de bien à mes yeux. Il m'a dégagée hier, qu'il l'assume.
Jimin : O-Oui pardon.Il soupira, mais savait que ça n'était pas à lui de chercher à réparer les pots cassés.
Et puis, c'était fini maintenant, il m'avait dégagée donc rendu ma liberté.
Jimin : Ça te dit de venir ce soir ?
Moi : Mais- !
Jimin : Avec moi ! Après tout ... Je t'apprécie et ce n'est pas Taehyung qui va m'empêcher d'être avec toi.Quelle occasion parfaite pour me faire voir sans lui appartenir.
Certes passer du temps avec Jimin aussi, mais la vengeance est un sentiment bien trop puissant pour que je l'ignore.
Moi : D'accord d'accord.
VOUS LISEZ
kissed by the baddest bidder
FanfictionAchetée par son patron, Lucie se retrouve désormais à sa merci jusqu'à ce qu'il décide de ce qu'il veut vraiment faire d'elle. CREDITS : Voltage Inc.