Chapitre 4

3.4K 147 39
                                    

Nous étions arrivés au rendez-vous de l'après-midi.

Il s'agissait d'une réunion d'organisation pour samedi.

Taehyung me présenta à ses collaborateurs comme sa petite-amie, certaines ne semblèrent pas enchantées de cette nouvelle.

Tous autour d'une table, je décidai de ne pas me coller à Taehyung.

Lorsque je pensais que nous allions nous embrasser, Taehyung s'était contenté de me dire qu'il espérait ne pas avoir à regretter son choix, toujours avec un regard méprisant.

Cette remarque déclencha une envie de vengeance, et quoi de mieux qu'une réunion avec ses collaborateurs pour m'en charger ?

J'écoutais attentivement les soucis qui se posaient, les idées de décoration et d'interprétation des performances.

Je pris mon courage à deux mains et commençai à parler, à prendre part à la discussion, amenant des idées pertinentes et des solutions à certains problèmes.

Plus le temps passait et plus ma parole avait de l'importance, certains étaient surpris et d'autres, surtout des femmes, chiffonnés.

Mais ce qui m'importait le plus, c'était de sentir le regard insistant de Taehyung sur moi. Envers qui, je me permis de contredire des idées, sans même lui lancer un regard.

Lui qui me méprisait tout le temps, je me demandais ce qu'il ressentait, ce qu'il pensait de moi à ce moment.

Ayant fait partie de l'équipe des femmes de ménage, je savais ce qui pouvait être éprouvant ou non et me permis de parler quelques fois en leur nom.

La réunion dura cinq heures et se termina sur un exploit de ma part.

J'avais géré, j'étais fière de moi. Tout le monde me salua très poliment et Taehyung reçut des compliments à mon égard.

Puis, vint le moment où nous devions rentrer.

Le trajet fut silencieux. Il ne m'adressa pas un mot.

Merde.

Il ne fallait pas que je me démonte, après tout j'avais réglé la quasi totalité des soucis de son événement.

La voiture s'arrêta devant chez moi.

Je fus surprise mais ne prononçai pas un mot et descendis.

Je pris le soin de fixer Taehyung du regard avant de claquer fortement la porte.

Cet irrespect m'irrita profondément, la prochaine fois il vaut mieux me faire rentrer à pieds.

Une fois tranquille chez moi, je me lavai et me préparai à manger.

Soudain, quelqu'un m'appela.

Jimin ?

Moi : Oui Jimin ?
Jimin : Tu lui as fait quoi au boss ? Il est en mode boudeur.
Moi : Ah. Pourtant je n'ai rien fait qui devrait le mettre dans cet état.
Jimin : Enfin bon, j'ai entendu dire que tu as été maître de la réunion de cet après-midi. Bravo !
Moi : Maître ? C'est peut-être un peu trop ! J'ai simplement participé et exposé mes idées.

Quelle modestie, j'en avais fait des tonnes et des caisses pour piquer à vif Taehyung.

Mais quelque part, je m'y étais sincèrement plu.

Jimin : On m'a rapporté les modifications pour ma performance, j'adore, j'ai hâte de mettre tout ça en œuvre ?
Taehyung : Tu parles à Lucie ?
Jimin : EH ! Taehyung rends-moi mon té- !

kissed by the baddest bidderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant