Nous y étions. Le jour du concert, Jeongguk avait tenu à ce que je vienne.
Le lendemain de la fête de foraine avait été une journée calme pour ma part, une petite balade et un achat d'une tenue pour ce soir.
En parlant de soir, il était temps.
Je me rendis au concert avec l'un des gardes de Jeongguk qui m'emmena directement dans sa loge.
Il était dans une concentration monstre, mais lorsqu'il me remarqua, son visage s'illumina d'un beau sourire.
Jeongguk : Tu t'es faite toute belle wahou !
Moi : Bien sûr, rien que pour toi ! Comment tu te sens ?
Jeongguk : J'ai hâte ! C'est comme retrouver ma famille après un long moment.
Moi : Comme il est mignon.
Jeongguk : Tu te mettras avec les VIP, je t'ai gardé une place.
Moi : Une place gardée par Jeongguk, quelle chance !Je l'enlaçai pour lui souhaiter bonne chance et m'installai à la place qui m'était réservée, au tout devant de la scène, les yeux pétillants.
ARMY était déchaîné, les cris transperçaient les cœurs, c'était un chant d'amour.
Les trois heures passèrent bien trop vite, mais ce moment si intense fut gravé à jamais dans mon cœur.
Qu'il chante, qu'il danse, qu'il rigole ou qu'il hurle, Jeongguk transpirait d'amour, de passion, de reconnaissance et de pureté.
Sa compagnie me rendait si heureuse, j'aimais passer du temps avec lui, le voir sourire ensoleillait mes journées.
Malgré le lien fort qui l'unissait à Taehyung, il s'agissait de Jeongguk lui seul, ce petit bonhomme remplissait mon cœur d'excitation.
Et la place qu'il y prit grandissait de jour en jour.
Nous avions passé la semaine ensemble à Paris jusqu'à ce que je décide d'aller voir mes parents.
Et à ma grande surprise, Jeongguk décida de m'accompagner.
Pour être honnête, j'en étais plus heureuse qu'autre chose.
Mes parents vivaient à Montpellier, un petit bijou au printemps.
J'avais préalablement appelé ma mère pour la prévenir de ma venue, évidemment je mentionnai Jeongguk et lui racontai rapidement comment nous nous étions connu.
Et mes adorables parents décidèrent d'accueillir Jeongguk chez nous, ce qui le ravit.
Nous arrivâmes un matin, ayant tous les deux roupillé dans la voiture tout le trajet, c'était l'idéal pour passer une bonne journée après huit heures de route.
Les gardes de Jeongguk séjournaient dans un hôtel, alors une fois qu'ils nous déposèrent chez mes parents, ils repartirent aussitôt.
Jeongguk : Ça a l'air super beau chez tes parents.
Moi : Tu verras, c'est un vrai petit paradis !Je sonnai à la porte et ma mère vint nous ouvrir.
Maman : Ma fille d'amour, mon trésor ! Tu m'as tellement manqué !
Elle manqua de m'étouffer dans son câlin.
Mais ça ne me dérangeait pas, je pouvais rester ainsi éternellement.
Mon père arriva à son tour, ému.
Papa : Ma puce, ce que tu m'as manqué.
Ils étaient à deux doigts de fondre en larmes mais se retenaient tous deux, devant Jeongguk.
VOUS LISEZ
kissed by the baddest bidder
FanfictionAchetée par son patron, Lucie se retrouve désormais à sa merci jusqu'à ce qu'il décide de ce qu'il veut vraiment faire d'elle. CREDITS : Voltage Inc.