Lorsque j'eus fini, je lâchai un soupir.
Comme si ce souffle évacuait mes maux.
Incapable de le regarder, je continuai de fixer l'horizon.
Taehyung : Jeongguk t'a dit pourquoi j'avais fait ça alors.
Moi : Oui.
Taehyung : Je suis ... content.Ses mots me surprirent.
Tant, que je ne pus m'empêcher de le regarder.
Nos yeux ne se quittèrent pas, l'espace de quelques secondes.
Jusqu'à ce qu'il ne les ferme lentement, sourie et reprenne la parole.
Taehyung : Nombreux sont ceux qui sont attirés par mon charme de businessman, l'homme charismatique et élégant, gentlemen et riche.
Il lâcha un rire, comme s'il méprisait tous ces gens.
Taehyung : Et celle avec qui j'ai été une ordure est la seule à vouloir trouver mon cœur.
Ses mots semblaient durs à dire, comme s'il était ému.
Taehyung : Je ne sais pas ce que c'est d'être amoureux, mais je crois que c'est ce que je commence à ressentir pour toi.
Une chaleur douce se propagea dans mon corps.
En contradiction, les battements de mon cœur se faisaient de plus en plus forts.
Taehyung : C'est impossible pour moi de ne pas penser à toi.
Taehyung : Au début, je pensais que c'était dû à ma possessivité, comme si je ne voulais pas que les gens voient ou touchent ce qui m'appartient personnellement.
Taehyung : Mais plus le temps passait, plus tu hurlais, plus tu obéissais, plus tu étais gentille ou énervée, intelligente comme stupide : et plus c'était toi.
Taehyung : Je te méprisais comme tous ceux qui contredisaient mes décisions.
Taehyung : Mais ton âme était tellement
plus belle à découvrir chaque jour, chaque seconde.
Taehyung : J'aime ta façon de me perturber, de rentrer dedans.
Taehyung : Je voulais voir ce que je représentais à tes yeux, si j'avais une importance, si ce que je ressentais était réciproque.
Taehyung : Et j'ai fait l'erreur de te virer, parce que je ne voulais pas souffrir.
Taehyung : Jimin et toi étiez tellement proches, c'était comme si tu m'échappais, que tu n'étais pas réellement toi avec moi.
Taehyung : Et comme un idiot, j'avais tout le temps d'y réfléchir quand tu étais partie.
Taehyung : Je voulais que tu ne t'intéresses qu'à moi et ça m'a fait pété les plombs de ne plus contrôler la situation.
Taehyung : Tout aurait été plus facile si tu étais comme les autres.
Taehyung : Ta surprise au casino était comme un nouveau souffle, une nouvelle chance.
Taehyung : Mais je devais aussi faire face à Sabrina qui représentait uniquement un gros chèque à ce moment-là.Mon cœur se serra.
Taehyung : Le soir de ta venue, je réglais mes comptes avec elle, pour être honnête, elle est la seule à qui j'ai dit que je tenais à toi.
Taehyung : Ce qu'elle t'a fait, je sais que j'en suis aussi responsable et je m'en veux. Pour être honnête, ça me rend fou d'en parler car si ca ne tenait qu'à moi elle serait encore en train d'osciller entre la vie et la mort.
Taehyung : Lucie, je suis vraiment désolé.
Taehyung : Mon égoïsme ne sait pas y faire avec les sentiments.Silence.
Rien ne me venait à l'esprit.
Comme si, lentement, ses mots s'assimilaient.
Mon cœur battait de plus en plus vite.
Les secondes défilaient.
Je ne pouvais détourner mon regard de son visage.
Il fixait la nuit naissante.
Le soleil de nos mots laissa place à la nuit de nos vérités.
Il tourna lentement sa tête vers moi.
Son expression était fermée, mais pas froide.
La détermination dans ses yeux se mêlait à la sincérité, la libération ou encore l'amour.
Dans sa vue, je lisais en lui.
Comme si nous étions nus.
Les mots ne sortaient pas.
Ces instants gorgés d'émotions, de défoulements et d'apaisements communiquaient déjà.
Mais que faire désormais ?
Taehyung : On rentre ?
Rentrer ?
Et la suite ?
Mais c'était la bonne solution.
Les chamboulements demeuraient réciproques.
Le chemin du retour s'allégeait.
Chaque syllabe prononcée resta ancrée au sol à jamais.
Ces souffrances se détachaient de nos corps.
Puis, nous passâmes le pas de la porte.
Taehyung : On est rentrés.
Jeongguk : Lucie viens viens viens !Jeongguk me sauta dessus et m'emmena dans sa chambre.
Jeongguk : Qu'est-ce que vous faisiez ?
Moi : On a parlé.
Jeongguk : Et tu te sens comment ? Ça va mieux ?
Moi : Doucement doucement. Je ne sais pas trop où j'en suis mais je me sens allégée.
Jeongguk : Oh vous n'êtes pas en couple alors ?
Moi : Pas du tout, pourquoi cette question ?
Jeongguk : Rien rien.Pourquoi tant de tristesse dans son regard ?
Moi : Jeongguk, qu'est-ce que tu as ?
Jeongguk : M-Mais rien ! Pourquoi ...
Moi : Quelque chose te dérange chez Taehyung.
Jeongguk : Non non !Silence.
Jeongguk : J'ai peur qu'il te fasse souffrir à nouveau.
Son regard changea, il devint sérieux.
Jeongguk : Depuis qu'on est toujours ensemble, je m'attache à toi et c'est normal. Lucie. Il est hors de question que tu revives ça.
Moi : Je paraîtrai bête si je te dis que je pensais que tu étais jaloux ?
Jeongguk : Ça va les chevilles ?
Moi : Jeong-.
Jeongguk : Ce n'est pas mon rôle de l'histoire.Il me fit un clin d'œil avant de m'enlacer fortement dans ses bras.
Cet soulagement fut magique.
Comme si mes plus grandes questions s'envolaient, qu'elles rejoignaient mon passé et qu'elles m'ouvraient les portes de l'avenir.
Jeongguk : T'as craqué pour moi, avoue ?
Moi : Un peu, j'avoue.Il me chatouilla, me faisant hurler de rire.
Et pour une fois, pleurer de joie.
VOUS LISEZ
kissed by the baddest bidder
FanfictionAchetée par son patron, Lucie se retrouve désormais à sa merci jusqu'à ce qu'il décide de ce qu'il veut vraiment faire d'elle. CREDITS : Voltage Inc.