Jimin et Jeongguk furent les suivants à débarquer dans l'eau, mais aucun d'entre eux ne perdit leur bas.
La honte.
Taehyung : Ça aurait été mieux si tu avais perdu le haut, j'aurais pu un minimum en profiter.
Il faisait une blague ?
Non.
Le pire était son sérieux.
Moi : L'accès est privé.
Taehyung : J'ai accès à tout ce que je veux.Jeongguk et Jimin arrivèrent la seconde d'après.
Je ne pus répondre, trop gênée d'évoquer cet échange.
Taehyung quant à lui, souriait fièrement.
Jeongguk : Pourquoi tu souries comme ça toi ? Qu'est-ce que tu as fait ?
Taehyung : J'ai gagné quelque chose, je ne sais pas encore quoi mais Lucie a perdu son bas de maillot. Je lui ai tout simplement fait du chantage pour lui rendre après l'avoir jeté hors de l'eau.
Jimin : La pauvre.Pas le temps de se lamenter, mon regard se posa sur une nouvelle attraction.
Je ne m'arrêtais plus et ma joie se décuplait à chaque seconde.
Qu'importe avec qui, je souriais, profitais et étais heureuse.
Mais vint une nouvelle fois un toboggan à deux.
Où je perdis mon haut.
Avec Taehyung.
Face à moi.
Même si je mis un temps record pour me recouvrir la poitrine et lui tourner le dos, son sourire ne passa pas inaperçu.
Taehyung : Sympa la vue.
Je rattachai mon haut, couverte de honte.
Mais ça ne m'empêcha pas de profiter.
Cependant, je préférai m'éloigner de Taehyung.
Rien de méchant, j'étais simplement intimidée de sa prestance et son assurance.
Et puis, il venait de voir mes seins.
Tous épuisés comme des enfants, le retour se fut dans le plus grand des calmes car tous dormaient.
Je décidai de conduire.
Le silence m'aida à me calmer sur les faits précédents.
Mais arrivés aux alentours de dix-neuf heures, je fonçai dans ma chambre prendre une douche et m'endormis en quelques secondes.
...
Le réveil fut difficile et lent.
Je regardai l'heure.
Trois heures du matin ?
Ma gorge hurla de soif alors je me rendis machinalement à la cuisine.
La lumière était allumée.
Et Taehyung s'y trouvait.
Taehyung : Ah t'as fini de dormir apparemment.
Moi : T-Taehyung ... Quelle coïncidence.
Taehyung : T'as soif ?
Moi : Oui, mais comment ça se fait que tu sois là ?
Taehyung : J'avais soif moi aussi.
Moi : Tu n'arrives pas à dormir ?
Taehyung : Il fait trop chaud dans ma chambre alors je suis sorti prendre l'air et boire de l'eau.
VOUS LISEZ
kissed by the baddest bidder
Fiksi PenggemarAchetée par son patron, Lucie se retrouve désormais à sa merci jusqu'à ce qu'il décide de ce qu'il veut vraiment faire d'elle. CREDITS : Voltage Inc.