PDV STORM
Quand je suis revenus, elle ne dormait toujours pas. Je dois avouer qu'elle à raison, je me suis inquiété pour elle malgré moi. Elle n'a pas voulue me parler de son rêve et à tous fait pour me faire fuir, j'imagine qu'elle ne se sentait pas prête à m'en parler. Après tout, je suis quoi pour elle ? Pour la première fois depuis le début du voyage, je me demandais ce qui se passerait rendue à la guilde. Je me rendis compte à quelle point cet route avec elle m'a rendu heureux...
- Arrête Non !
Nashi se débattait dans un nouveau rêve, ça se voyait bien. Je voulus la réveiller mais reçu un coup sûr le menton ce qui me fit tomber du lit, encore. Malgré tout, je retentais.
- Nashi !
Elle était dos à moi. Je la secouais doucement puis elle se réveilla en sursaut. Elle semblait paniquée et lorsqu'elle se retourna vers moi, j'aperçus ces joues pleine de larmes.
- Nashi est ce que tout va bien, tu veux m'en parler ?
Ça ne me ressemblait pas de réagir ainsi. Mais la voir si triste, des larmes silencieuses coulant sur ces joues alors qu'elle ne me répondait pas, me fit agir sans réfléchir. Je la pris dans mes bras. Je m'étonnais moi même de mon geste mais elle ne se dégaga pas. Au contraire, ses pleurs se firent plus intense dans mon épaule. Je ne savais pas trop comment réagir et je tentais de la consoler. J'ignore combien de temp nous sommes restés ainsi mais quand je repris mes esprits, les rayons du soleil traversait notre chambre. Nashi c'était endormi dans mes bras et nous avions terminé la nuit comme ça.
-----------------
G-Bon allons y.
Nous entamions notre dernière journée de voyage normalement mais d'après mon père nous devrions arriver demain. Après les évènements de cette nuit, Nashi m'a évité. Lors du petit déjeuner elle n'a pas ouvert la bouche une fois, elle qui est d'habitude extrêmement bavarde le matin. Puis, elle à proposé de rester avec les enfants, me laissant donc avec mes parents dans la calèche. Ils ont été étonné mais il n'ont pas posé de question. Ça risque de ne pas tardé...
J-Storm, n'as tu pas trouvé Nashi étrange aujourd'hui ?
Voilà quesque je disais...
G-C'est vrai qu'elle semblait plus calme, moins Natsu.
J'hésitais à leurs raconter. Nashi aurait-elle voulut que j'en parle ? Surtout que je ne suis pas sûr de ce qu'elle rêvait même si j'en est une bonne idée.
- Eh bien.... Comment dire, elle n'a pas très bien dormi la nuit dernière....
J- Oh vraiment ?
- Oui, elle a fait beaucoup de cauchemars ce qui m'a réveillé et m'a valu un coup de coude.
G- Ah c'est ça la trace sur ton menton.
J- Qu'elle genre de cauchemars ? Elle t'en a parlée ?
- Elle n'a rien voulu me dire mais d'après ses cris, je crois qu'elle rêvait de ce qui s'est passé avant qu'on arrive.
G- C'est vrai qu'on à pas reparlé de l'état dans lequel on l'a retrouvé.
- Et elle n'avait pas l'air d'être prête à se confier...
Ma mère me regarda avec insistance. L'air aussi inquiète pour Nashi que pour moi.
J- Tu t'inquiète pour elle n'est-ce pas ?
Je ne lui répondit pas. Que répondre à ça ?
G- Tu as changé mon fils et ce n'est pas dans le mauvais sens.
J'étais extrêmement gêné. C'est rare que mon père à la normale froid me montre qu'il est fière de moi.
- Au fait, tu ne m'as pas dit où nous allions passer la nuit .
- Patience, tu verras.
------------
PDV NASHI
Depuis mon réveil ce matin, j'avais évitée tout conversation avec Storm. Non seulement mon cauchemars m'angoissais mais une autre chose occupait mes pensées. Je n'arrive tout simplement pas à m'expliquer ce qui s'est passé cette nuit. Je ne m'étais jamais autant laisser aller. C'était étrange, il m'a semblé tellement différent. En général, je vois de lui un garçon arrogant et taquin. Pourtant, hier, il dégageait quelques choses de réconfortant. On aurait dit un autre garçon et c'est ça qui me déstabilise.
- Nashi
Je sursautais à la voix de Zack.
- Him...?
- Pour quelle raison as-tu décidée de prendre cette calèche ? D'habitude tu restais avec Storm.
- Je ne sais pas, j'ai le pressentiment que bientôt on se séparera et je veux passer un peu de temp avec vous.
- Donc c'est ça qui t'angoisse ? Tu crois qu'on va bientôt rencontrer nos parents ? Me dit Émilie.
Ils n'avait pas tout à fait tord, si ils peuvent croire ça c'est parfait. Mais comme je mis attendais, ce n'est pas aussi simple...
Z- Non il y à autre chose... Quesqui te tracasse Nashi ? Je sais qu'il y a beaucoup de changements dernièrement mais je sens qu'il s'est passé autres choses...
- Mais non... Tout va bien...
- Je ne suis pas dupe Nashi, on à été longtemps ensemble. Je suis sûr que ça à un rapport avec ce qui c'est passé avec le maître. Tu ne nous à jamais reparlé de ça...
À ces mots, je revis la scène. Non ! Je ne veux pas voir ça ! Tout en essayant de faire partir ces souvenirs, j'assurais au jeune que j'allais bien et qu'il ne fallait pas s'inquiéter.
- Si tu le dis...
Le reste de l'après midi se fit dans le calme, Jerry, Émilie et Lisa jouait à un jeu de cartes qu'on leur avait donné à l'auberge. Tandis que Zack et moi regardions le paysage de Fiore défilé dans notre fenêtre respective.
Vers l'heure du souper, la calèche s'arrêta.
É- C'est ça Fairy Tail !?
- Je ne crois pas...
Je l'avais crûe moi aussi mais lorsque je regardais le bâtiment où on s'était arrêté. Je vis un symbole et ce n'était pas celui de Fairy Tail, ça j'en étais sûr. La calèche s'avança asser ce qui me permis d'apercevoir une inscription sur le devant....
- Saberthoot....
--------------------------
Alors, quesque vous en pensez ?
C'est maintenant que l'action commence....😌😌😌
VOUS LISEZ
Disparue
RandomVenez découvrir l'histoire de Nashi une fille souriante qui n'a pas eu une enfance facile mais qui ne se laisse pas faire pour autant. Malgré toute sa détermination, un soir un évènement la changera profondément. C'est aussi ce soir là que 3 mystéri...