Chapitre 6

226 10 16
                                    

PDV STORM

Je venais à peine de m'installer sur mon lit que la porte de ma chambre s'ouvrit avec fraqua. Je ne pus m'empêcher de décocher un sourire face à ce spectacle ... Nashi totalement démoralisée me suppliant de l'accepter dans ma chambre.. Bon en fait ça c'est pas passé exactement comme ça...

Face à mon air surpris de la voir arriver dans ma chambre avec toute ses affaires elle répondit rapidement à mes questions mental.

- Pas de commentaire, l'autre chambre est vraiment invivable et je ne veux pas me retrouver avec des cafards dans mon lit.

Je me mis à pouffé de rire ce qui me valu un regard noir de sa part.

- Qui dit que j'accepte ?

- ...enh ?

Je riais intérieurement. Elle avait l'air tellement perdue.

- Ben oui, après tout on t'avait prévenus mais tu as insistée pour prendre l'autre chambre. Mon père la payée.

Elle était sans mots, je devais déployer une concentration sans pareil pour ne pas exploser de rire. Je vais la faire miroiter encore un petit moment.

- Je te rappelle qu'à la base on devait déjà partager la chambre. J'y aie droit.

- mais maintenant c'est ma chambre. Si je t'accepte, ce ne sera pas gratuit.

- Et puis quoi encore...

Je lui fit un signe de sourcils voulant dire "tu la veux cette cohabitation où non ?"

- Bon quesque tu veux en échange...

C'est maintenant qu'on sort le grand jeu....

- Supplie moi en faisant une révérence et appelle moi mon roi.

L'expression que je pu lire sur son visage était la chose la plus tordante du siècle, je ne me savais pas aussi sadique dans l'âme...
Contre toute attente, elle commença à se baisser. Je la regardais faire surpris par la rapidité de son accord.

- Mon roi, je vous supplie de m'accepter dans cette chambre.... Voilà tes content?

C'est comme ça que je me suis retrouvé avec une Nashi suppliante devant moi.

- Alors tu voulais vraiment dormir avec moi enh ? Mais te fais pas trop d'idée...

Et voilà la phrase de trop.. Elle releva immédiatement la tête et me lança un regard plus noirs que noirs. Ainsi, sans que je ne prenne conscience des évènements elle m'avait sautée dessus et malgré le peu de force physique qu'elle semblait avoir... Elle réussit à me donner quelque coup d'une puissance assez surprenante. Je me décidais donc à risposter. Tout ça finit en bagarre, les deux sur le lit à se chamailler comme des demeurés. Là encore ça allait mais je mis accidentellement ma main au mauvaise endroit et mon poignet fut aggripé à une vitesse folle. Le temps sembla alors s'arrêter. La position dans laquelle nous nous trouvions était très gênante. Elle était couchée sur moi, une main autour de mon poignet gauche et l'autre sur mon torse, nos lèvres à seulement quelques centimètres...

- Hum..Hum...

En une fraction de seconde, on était tombés du lit. Quand je me relevait, je pus aperçevoir mon père un regard interrogateur sur le visage et ma mère les yeux en forme de coeur... Allait-il vraiment se passer ce que j'ai crû qu'il allait se passer ? Je pourrais y réfléchir plus tard. Pour l'instant, on était confrontés à deux parents nous ayant surpris dans une positions étrange et totalement hors contexte. Ils avaient dû être alerté par le bruit..

- Ce n'est pas du tout ce que vous croyez...

G: Nashi, tu n'étais pas dans une autre chambre?

- Enfaite... La chambre était vraiment délabrée et j'aime pas les insectes. Mais tout est sa faute !

Elle me pointa et tout les regards se tournèrent vers moi.

- C'est juste que j'ai voulu m'amuser... Je lui est demandé de me faire une faveur pour que je l'accepte dans la chambre...

- Une faveur tu dis ? Tu m'a demandée de me mettre à genoux et de te supplier. !

J: Vraiment ?

- Et c'est juste qu'il à dit quelques choses de trop et on à commencés à se battre...

G: Ah si ce n'est que ça... C'est pas grave. Par contre, Storm, elle connait pas encore ton humour sadique donc laisse là un peu tranquille.

Attend moi sadique ?? Bon au moins ils nous ont écoutés.

- Ça ne vous derange pas que je l'aie frappé?

Nashi semblait surprise.

- Tu sais Nashi, à la guilde toute conversation finit en baston général.

- Ah d'accord...

Elle semblait gêner. Pensais t'elle que le simple fait de m'avoir frappé lui vaudrait une sanction. Si elle à été élevée comme ça.. je la plaint..

J: Bon nous on va retourner dans notre chambre. Vous feriez mieux de dormir demain on à encore du trajet.

- Compris.

Une fois les parents partis, un silence de plomb s'installa. Nashi pris ses affaires en silence et alla dans la douche. Je me couchais en attendant. Quand je pense que je vais dormir avec la petite sœur du porteur de clefs... Il va me défonçer si il l'apprend. Même si il ne sait pas qu'il va revoir sa Nashi dans pas longtemps....

Nashi sortie à ce moment là de la salle de bain. Elle se coucha dos à moi et je fit semblant de dormir. C'est ainsi que je me laissait emporter par le sommeil....

--------------------

Petit chapitre amusant. Quand est-il te la relation de Nashi et Storm ?😏😏😏

DisparueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant