chapitre 13

201 7 13
                                    

PDV NASHI

Je devais me concentrer. Vider son esprit était plus compliqués que je ne le croyais et voilà déjà 1h que je m'acharnais à la tâche. Malheureusement, je n'y arrivais pas. Dès que mon esprit était vide, des flash apparaissait et brisait ma concentration. Même si il ne le montrait pas, je voyais bien que Storm était agacé de cette situation... Et je voulais y arriver mais je crois bien qu'un traumatisme prend du temps à disparaitre... Je ne m'en étais pas rendue compte avant mais c'est pour ça que j'évitais de me perdre dans mes pensées. Car inconsciemment je vivais une bataille incessantes dans mon esprit. J'essayais sans cesse de bloquer chaque parcelle de penser tandis que le traumatisme profitais de chaque faille pour me revenir. Ce qui expliquait mes cauchemars et la réaction quand je vide intentionnellement mon esprit.

- Bon sa suffit. On doit trouver une solution. Il est déjà 6h, si tu n'y arrives pas sa ne servira à rien.

Je le regardais déboussolé. Il était facile de voir qu'il souhaitait réellement m'aider mais je n'avais pas de solution...
------------
PDV STORM

Je voyais bien qu'elle se dévoueait mais nous risquons de manquer de temps. Je ne comprenais pas pourquoi c'était aussi compliqué. Elle semblait faire des sauts à chaque fois qu'elle y arrivait. Quesqui se passe à ce moment là ? Je devais le découvrir pour pouvoir l'aider à progresser.

- Nashi... Esque tu veux me dire ce qui se passe ? Tu es sur le point d'y arriver mais à chaque fois tu perds ta concentration, esque quelques choses ne va pas ?

Elle avait gardé les yeux fermés en écoutant mon discours mais au final elle les rouvrit. Quand elle me regarda dans les yeux, la réponse fusa instantanément dans mon esprit. Comment avait je pu oublier ça. Je lui demandais de ressortir des émotions fortes mais pas nécessairement positive. Voilà le problème... Son traumatisme...

- Je....

- Pas besoin de t'expliquer, je comprends. On va essayer autrement. Tu vas réfléchir à des moments positifs, des moments de joie.

Elle acquiesça et tenta de se reconcentrer. Elle commença par sourire ce qui était bon signe mais peu à peu ses sourcils se froncèrent et elle perdit vite sa concentration.

- Je n'y arriverais jamais !

Elle semblait décourager. La voir comme ça me fit un petit pincement au cœur que je ne chercha pas à comprendre. Puis comme à chaque fois que je me trouve près d'elle, mes gestes agire d'eux même...

-----------------

PDV NASHI

Alors que je n'osais pas le regarder, complètement démoralisée, il empoigna ma main soudainement. Je fus extrêmement surprise et ne compris pas son geste.

- Hey, Nashi regarde moi.

Sous son ton insistant, je craquait et plongeait mes yeux dans les siens.

- Tu es forte d'accord ? Je sais que tu as vécue beaucoup d'épreuves difficile et que je ne suis pas nécessairement une personne que tu apprécies mais je suis là ok ? Et je sais aussi que tu en aie capable. Je suis certain que tu as vécue des moments de bonheur malgré tout et c'est sur ça que tu dois te concentrer, je reste là.

Je scrutais son regard pour y voir.. je ne sais pas exactement ce que je m'attendais à y trouvez mais ses yeux réussirent à nouveau à m'envouté. J'étais totalement subjugué par cette éclair de détermination et pourtant je réussi à y lire... De la tendresse ? Je ne sais comment mais de savoir qu'il restait là me rassurait. En repensant à ces mots j'eu une illumination.

- Ça y est tu as trouvé ?

Il me sourit et mon cœur manqua un bond. Oui j'avais trouvé ces souvenirs joyeux. Seulement, il ne se doutait pas de son contenu. Je fermais les yeux tout en gardant ma main dans la sienne et laissa les souvenirs me parvenirent.... Des souvenirs de Storm... Il emplissait ma tête et me redonnais une nouvelle force. Plus je le revoyait, plus je me sentais bien. Tellement que ce moment ne fut couper que lorsque Storm lâcha ma main. J'ouvris les yeux doucement pour comprendre se geste et restait figé façe au spectacle qui s'offrait à moi. J'étais enveloppé d'une couche de lumière rosâtre qui ondulait à mes contours. Il me regarda tout sourire et je compris que j'avais réussi. Je ne pus cacher ma joie et le remercia mille fois.

- J'ai réussi et s'est grâce à toi.

- Non, si tu as réussi c'est parce que tu es toi, tu es Nashi.

Je me sentais si heureuse en cette instant que je peinait à croire que hier encore je l'ignorait. J'ai bien l'impression que cette mauvaise passe fait parti du passé.

*CHLAC*

Seiko- Alors les amoureux, on se cache dans MA salle d'entraînement.

Mais bien sûr, les ennuis nous rattrape toujours....

-------------------

Voilà, un beau petit chapitre. On peut d'ailleurs voir le premier pas de Nashi dans le monde de la magie. Et une fois de plus, Nashi et Storm se rapproche. Où esque ça va les emmener ?😏😏😏

Je voulais savoir, esque vous trouvez la rythme de mon histoire trop lent ? J'essaie d'avancer le plus possible durant les chapitres mes je trouves que les détails sont importants.

* J'ai oublié de préciser, mes idées pour l'entraînement sur l'aura me viennent de Daeny17.* Aller voir son histoire, ça en vaut vraiment la peine 😊*

DisparueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant