Chapitre 16

192 9 15
                                    

PDV STORM

- Quoi ?! Comment ça je suis qui ?

Elle m'a oubliée ?? Non c'est impossible...

- Où est Louise et Zack ..?

Elle semblait si désorientée. J'aurais voulus pouvoir l'aider mais j'étais resté bloqué sur cette phrase... Qui es tu ?... Non, Nashi ne pouvais pas m'avoir oublié, elle ne pouvait pas avoir oubliée cette dernière semaine ! Tous nos bon moment, nos sentiments... Elle semble se souvenir que de son ancienne vie, cette prison où elle à vécue ses pires moments... Je ne pouvais pas rester là, c'était trop douloureux et puis je ne peux pas l'aider.
C'est alors que mon père entra dans la pièce. C'était un échappatoire parfait.

- Storm, tu devrais peut être venir mang...

Mon père fut surpris par la panique de Nashi puis il croisa mon regard et ne pus faire un geste que j'étais sortie de la pièce.

***

J'avais courut loin, très loin. Encore maintenant, je ne comprenais pas. Depuis l'incident d'il y à 3 jours, les choses ont changé avec Nashi. Je n'arrive plus à la taquiner comme avant et je souhaite toujours la protéger... Mais quesqui ce passe à la fin ! Même ma mère à remarquée le changement.
Comment en une si petite semaine elle à pus ne changer a se point ? Et pourquoi savoir qu'elle m'a oublié me fait si mal. Il y a des années que je n'avais pas été si déchiré à l'intérieur... Nashi que ma tu fais ?!

---------

PDV SEIKO *rare*

Mon père entra dans ma chambre. Je savais très bien ce qui m'attendait. Je tassais donc l'assiette de déjeuner que ma mère m'avait apporter et mon père en profita pour s'asseoir à cette place.

- Seiko... J'imagine que tu sais pourquoi on doit parler ?...

- Tu es là parce que j'ai utilisée notre technique secrète sur Nashi...

- Effectivement... Seiko, j'aimerais savoir ce qui t'arrive ? Depuis quelques temps tu te comporte différemment et tu n'as plus aucun respect pour la guilde même pour Koya ! On à laissé passer car on sait que l'adolescence c'est difficile mais tu dois savoir que ta mère et moi on à du mal à te comprendre. Tu ne nous parles plus, on ne peut pas deviner ce qui t'arrive.

Ce qui m'arrive ? Depuis quelques temps ? C'est ça oui, je suis différentes depuis quelques temps d'après vous et vous ne savez pas pourquoi. Quel bande d'hypocrite, lui, ma mère, la guilde ce ne sont tous que des bons à rien.

- Il n'y à rien à comprendre, je suis moi. Si vous n'êtes pas capable de l'accepter ce n'est pas mon problème.

- Tu sais bien qu'il ne s'agit pas de ça... Puis, ça n'explique pas pourquoi tu as utilisés cette technique sur Nashi.

- Je fais ce que je veux ok ? Et d'ailleurs, elle le méritait. Je n'est pas d'explication à te rendre.

- Mais quesqu'elle à bien pu te faire pour que tu es un tel ressentiment à son égard !?

- ELLE ÉTAIT LÀ ELLE ! PAS MOI !

J'avais craqué, personne ne pouvait me comprendre et j'en avais assez. Mon père le vit bien et vains me serré dans ses bras. Pour une fois, je ne protesta pas. Sans savoir pourquoi, je laisse libre cours à mes pensées et lui déballe tout depuis le début.

Il y à 12 ans, un soir où je jouais avec ma cousine et meilleure amie Koya, la guilde fût incendié. En un rien de temps je me retrouvais prise entre les flammes et la fumé. Je tentais d'appeler Koya mais un homme masqué m'attrapa et me lança dans un tonneau et je perdis connaissance. Quand je repris mes esprits, je me trouvais à l'arrière d'une camionnette attaché et ligoté avec d'autres enfants, dont Koya. Il y avait aussi cette fille aux cheveux roses. Koya avait très peur mais moi je ne savais pas quoi lui dire. Je ne savais pas comment rassurer MA meilleure amie mais cette fille, elle y arriva. Elle trouva les bons mots pour nous apaisée et cela me dérangeait, j'aurais dû pouvoir jouer ce rôle. Pourtant. Il n'en fut rien. Et lorsque j'entendis la voix des mages de Saber derrière nous, je n'aie pas pu aider Koya à sauter avec moi et je fût la seule à m'en sortir. Durant les deux années qui suivirent, je culpabilisais. Non seulement de ne pas avoir réussi à sauvé Koya mais aussi de ne pas avoir été à la hauteur. C'est alors que l'escouade de recherche arriva, et qu'on appris que la plupart des enfants enlevés étaient de retour. Je fus soulager de savoir Koya saine et sauve et j'espérais pouvoir me rattraper en recommençant ma vie d'avant. Mais ce qui m'attendait était tout autre. Façe à moi ne se tenait plus la petite Koya d'autres fois mais une fille avec de l'expérience, ce n'était plus n'a meilleure amie qui m'idolisais, elle avait un bagage derrière elle, une maturité et une façon de voir les choses que je ne pouvais pas obtenir. Peu à peu, le sentiment de culpabilité que je ressentais muta en jalousie. J'étais jalouse de cette fille qui elle avait été au côté de Koya. Jalouse de celle qui pour moi avait pris ma place. J'étais sensé avancé aux côtés de Koya au même rythme mais elle, elle était déjà loin devant et avait avancer au côté d'une autre. C'est à ce moment là que je décidais de règler se différent avec la force. Je me mis à rechercher toujours plus de puissance jusqu'à me mettre à enfoncé les autres pour être au sommet. C'est ainsi que revoir Nashi à fait renaître cette jalousie, cette haîne et se désir de domination. C'est pour ça que j'ai agis.

Mon père avait écouté mon récit avec attention. C'est une fois terminé qu'il réagit.

- Je suis si désolée Seiko, désolée de ne pas avoir remarqué cette souffrance plus tôt et désolé d'avoir été un mauvais père.

Je lui fit comprendre que ce n'était pas grave et il se retourna vers moi.

- Maintenant, tu sais ce qui te reste à faire ?

J'étais libéré de ce poids et maintenant que mes idées était clair, je savais ce qui me restait à faire.

- Je vais aller m'excuser au près de Nashi...

À ce moment là, la porte s'ouvrit en grand.
Et la mère de Koya, (KAGURA). Entra.

- Maître, c'est terrible !

-----------------------

Voilà, quesque vous en pensez ?

Alors Daeny17 tu as eu ta réponse ? 😌😏
Je sais que la révélation était brutal mais bon.

Maintenant, vous connaissez toute l'histoire de Seiko. J'espère que je ne vous aie pas déçu.

Aussi. J'avais prévu que ce serait le dernier chapitre pour Saberthoot mais comme vous vous en doutez, ce n'est pas le cas mais ne vous inquiété pas, ça ne devrait pas tardé. 😌

Au fait, je viens de remarquer qu'on à dépasser les 500 vue ! 🥳🥳🥳🥳 Merci beaucoup, ça fait plaisir à voir 😊

DisparueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant