(désolée pour le retard, je n'est pas d'excuse 😅)
PDV NASHI
À peine l'homme entrées, le jeune garçon s'enfuiya sans avoir répondu à mes questions. L'homme qui était rentré me regarda étonné.
- Est-ce que tout va bien Nashi ? Et Storm quesqu'il avait ?
- Qui êtes vous ? Et je ne sais pas qui est se Storm. Vous pourriez me dire où je suis et où est Louise ?!
Le regard de l'homme changea, comme si il avait compris quelque chose.
- Je comprends mieux maintenant...
Il ne pus rien ajouter qu'une femme aux cheveux noirs au reflet pourpre entra joyeusement.
- Oh Nashi tu es réveillée !
- Comment connaissez-vous mon nom, décidément je ne comprends rien à ce qui se passe...
La femme sembla perturbé et l'homme lui marmona quelques choses avant qu'elle reparte à vive allure.
- Bon écoute Nashi, tu ne te souviens vraiment de rien ?
- Je devrais me souvenir de quoi ?...
- Il y à déjà une semaine, nous t'avons sortie de ce centre d'accueil avec les autres jeunes. En ce moment, nous sommes en direction de Fairy tail où tu retrouveras tes parents.
Ces révélations me firent comme le coup d'un poignard. J'avais perdue une semaine de souvenirs. Et en me rappelant le visage de l'autre garçon, je compris qu'on devait être très proche...
- Hem.. Je me demandais...
- Oui ?
- Ce Storm c'est bien le garçon de tout à l'heure ?
- Oui et c'est aussi mon fils.
- Hem.. comment dire.. avant que je ne perde la mémoire... Esque.. esqu'on était un couple...?
L'homme fit un bond si haut qu'il cogna le plafond où une trace de gel apparaissait, preuve de sa surprise.
- Toi et Storm ? En..ensemble ?? Pas à ce que je sache... Eh mais et si... Mais comment ?
Il était totalement paniqué, je commençais à regretter cette question. Mais pourtant, j'avais réellement crû voir quelques choses dans le regard de Storm... Le silence commença à s'installer mais avant que celui-ci se transforme en malaise, la porte s'ouvrit sur un blond et une blonde accompagnés de la violette de toute à l'heure.
Sting : Es-ce vrai Nashi, tu as perdue la mémoire ?
On entrepris alors de tout réexpliquer depuis le début.
- Je vois...Bon, je vais regarder si il n'y a pas une solution.
Grey : Moi je vais aller te chercher quelque chose à manger, tu dois avoir fin il est déjà 10h.
--------------
PDV STORM
Ma mère m'avait amené à manger mais je n'avais pas l'appétit, j'étais vide et pourtant je savais que je ne pourrai rien avaler.
- Tout va bien se passer Storm, j'en suis certaine.
- Tu ne comprends pas maman, elle ne se souviens de rien. Même pas de mon visage où encore de nos moments passés ensemble, rien !
- Viens là.
À cette instant, ma mère me pris dans ses bras rassurant, comme elle le fesait quand j'étais petit.
- Te souviens tu, c'est comme ça que je te prenais quand ça n'allait pas. Il n'y avait pas besoin de mot, tu avais simplement besoin de ma présence. Déjà à l'époque tu ne t'exprimais pas beaucoup et il était difficile pour nous de ne jamais savoir la cause de tes peines. Il m'a semblé que tu tes confié plus facilement cette semaine que tu ne l'as jamais fait ces dernières années. Ça m'a fait énormément plaisir de voir ton sourire et d'entrevoir le vrai visage de mon fils sans qu'il soit cacher par cette part de noirceur qui t'englobais depuis bien trop longtemps.
Ma mère ne disait que la vérité, d'aussi loin que mes souvenirs me le permette, j'étais un garçon renfermé. J'avais très souvent des paines inexplicable dont je ne parlais jamais. L'adolescence à d'ailleurs emplifié se sentiments de perte constante que je ressentais. J'étais constamment entouré d'ombre comme si j'étais atteint de dépression. Quand j'y réfléchis, même mes parents n'ont jamais pus apercevoir autant de ma personnalité que ce que j'ai montré cette semaine. Mais tout ça c'est seulement grâce à Nashi.Ma mère continuais de me serré sachant très bien que je ne répondrai pas. Mais la révélation qui s'oppera dans mon cerveau a cette instant fut si surprenante que les mots sortir d'eux même.
- Je suis amoureux de Nashi.
Ma mère eu un soubresauts et se detacha de moi mais à ma grande surprise, les larmes dévalait ses joues.
- Je suis si heureuse que tu te sois confié à moi.
Ce moment magique fût coupé par l'arrivée soudaine de mon père, du maître de Saber et sa fille et de Kagura.
- Quesque...
Seiko s'avança comme pour prendre la parole mais sa simple vue m'enrageas.
- Tu auras beau dire ce que tu voudras, je ne te pardonnerais pas ce que tu as fait à Nashi. Tout est entièrement de ta faute !
Seiko s'arrêta. Elle semblait choqué mais le plus surpris ce fut moi...
- Mais voyons Storm, tu ne pourrais pas arrêté de t'énerver ne serait ce qu'une minute ? Tu es irrécupérable.
Cette voix mais c'est...
Nashi s'avança ce qui permis à Storm de se rendre compte de sa présence. Tandis qu'elle continuais son avancé, Storm, lui, était paralysé. Il la regarda s'approcher et compris à son regard qu'elle se souvenait. Mais son désarroi fût plus grand encore lorsque celle-ci le pris dans ses bras.
- Calme toi espèce d'idiot.
Storm ressera son étreinte sans un mot, profitant simplement de sa présence en cette instant magique et oublia soudain tout ses soucis.
Et c'est ainsi que s'achève le Tome 1.
------------------
Et oui, mon histoire termine comme ça. En tout cas le Tome 1 😅.
Ne vous inquiété pas, une suite est prévu, d'après moi elle s'intitulera "Retrouvé" où peut être "Souvenirs".
Je sais pas encore mais tout ce que je peux dire, c'est que le tome 2 sortira d'ici un mois donc un mardi prochainement.
Merci d'avoir lu le tome 1 et on se revoit au tome 2 😉
VOUS LISEZ
Disparue
RandomVenez découvrir l'histoire de Nashi une fille souriante qui n'a pas eu une enfance facile mais qui ne se laisse pas faire pour autant. Malgré toute sa détermination, un soir un évènement la changera profondément. C'est aussi ce soir là que 3 mystéri...