Chapitre 3

243 9 1
                                    

PDV ??

Ça y est, on avait enfin trouvé le repère. Vers 6h du matin mais au moins on l'avait trouver. Tout de suite, je figeais le terrain avec ma magie.
Ma femme se dirigea vers la maison tandis que mon fils se dirigea vers les bâtiments arrière.

- Il y à une femme ici !

Effectivement, Jubia revenait avec une femme l'air fatigué. Elle était presque inconsciente et ne murmura qu'une chose.

- Nashi...

Ni Jubia ni moi entendîment ses mots.

- Elle doit se reposer.

- Je le crois aussi Grey

- PAPA !

Le cris de mon fils nous fit sursauter, Jubia remis la femme sur ses épaules et nous nous dirigeâme vers l'endroit où était Storm. À la vu de se que nous avons trouvé dans la grange, je compris instantanément les cris de mon fils. Il y avait là une jeune fille menottée sur le mur. Elle était nu et on pouvait voir des marques de violence. À côté il y avait un homme qui avait été touché par mon sort de glaçe. Je suis sûr que c'est lui qui à fait ça à cette pauvre fille.

- Qui êtes vous ? Pourquoi tout est gelé?

Une dizaine d'enfants entra dans la pièce. Un qui avait l'ère d'avoir une dizaine d'années aperçu la victime et se mis à pleuré.

- Non Nashi ...

Ils se mirent tous à regarder.

- Storm détache la et prête lui ton manteau qu'elle soit au moins couverte.

Je me retournais vers les enfants pour les rassurer mais il regardait maintenant Jubia qui soutenait la dame de tout à l'heure.

- Louise !! Dire t'il tous

Entre temps, Storm tenais la pauvre fille dans ses bras, il lui avait enfilé son manteau pour la couvrir un peu. Je me décidais enfin à parler aux enfants.

- Vous n'avez pas à vous en faire, nous ne leur ferons pas de mal. Esque l'un d'entre vous peut m'expliquer ce qui se passe ici?

Le jeune garçon de toute à l'heure s'avança.

- Eh bonjour monsieur... Je m'appelle Zack. J'ai 13 ans et je suis un des amis de Nashi...

- Donc là jeune fille s'est Nashi ?

- Oui. Aujourd'hui elle à 16 ans. En fait, vers 3h se matin Louise est venue la réveiller. Elles ne le savent pas mais on les à suivie. On à alors tous appris qu'on était pas des enfants abandonnés mais bien des Kidnappé.

Il me raconta alors qu'elle vie ils mènent et tout la conversation de cette Nashi et Louise.

- On à été tellement terrorisé qu'on la laissé se faire prendre par le maître. Elle qui à toujours tout fait pour prendre les séances de punition à notre place.... Je m'en veux tellement. Elle compte beaucoup pour moi...

- Ne t'en fais pas, vous allez venir avec nous. C'était notre mission d'attraper cette association de Kidnappeurs.

- On aura donc plus à travailler...?

- Papa, je veux pas te presser mais cette fille est très mal en point...

-Je sais où est l'hôpital le plus proche. Nous prevena Zack.

On pris donc tout les enfants avec nous et on alla à l'hôpital d'à côté. Tout les enfants furent soigner. Lorsque la dame se réveilla elle nous posa plusieurs questions...

- Nashi ou est ma Nashi.

- Elle va bien. Votre association est officiellement démantelé et les enfants pourront retrouver leur parents.

-Oh je suis si soulager! Voilà des années que je suis obligé de suivre mon mari dans ses magouilles. Ils ont enlevés tellement d'enfants... De toute les guides possible.

- Nous savons madame. Depuis des années nous avons exterminer ces associations.

- Alors je vous remercie.

- Pouvez vous me parlez de Nashi ?

Il est vrai que cette jeune fille était très intriguante. J'avais une étrange sensation.

- Oh.. je ne sais malheureusement pas de quelle guilde elle vient. Tout ce que je sais, c'est qu'elle à déjà mis le feu à la maison sans même s'en aperçevoir. À part ça, elle s'est toujours bien occupée des enfants et malgré les coups elle a toujours gardée le sourire. Je suis fière d'elle.

- Je vous remercie madame pour ces informations.

- Attendez ! Esque mon mari lui à fait quelques choses ?

Je baissai la tête instantanment. Comment lui raconter l'état dans lequel on l'a trouvé. Je suis presque sûre qu'il à abusé d'elle.
Je pris donc toute la douceur pour lui expliquer. Comme j'aurais pus m'y attendre, la femme fut très affecté par la nouvelle. Il y avait aussi cette Nashi. Elle m'inquiétais. D'après ce que les enfants mon raconter, cette fille est vraiment courageuse. Réussir à être heureuse dans une vie pareille... C'est horrible...

- Papa..?

Je laissais la femme se reposer et je rejoins mon fils dans la chambre de Nashi.

- Il y à quelques choses qui ne va pas ?

Je savais bien sûr que quelques choses n'allait pas. Storm n'avais pas quitter la chambre de toute la matinée. Je n'avais jamais vue un regard pareille sur son visage que celui qu'il à afficher lorsqu'on la trouvée.

- En fait, j'ai une sensation étrange... Cette fille... Je sais pas, j'ai une impression de déjà vue. Elle m'intrigue.

Alors lui aussi le ressentais. Mais qui peut bien être cette fille ?..

--------------

Troisième chapitre de postée. Alors qui est Nashi?

DisparueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant