PDV Nashi
-Nashi, Nashi !
J'ouvris les yeux et aperçus Zack, il a 13 ans et on s'entend bien.
- Quoi...
- Viens, Viens !
- Ok...
Je me levais de mon lit grinçant et le suivie. On finit par rejoindre les autres qui entouraient la table du vieux garage.
- Qu'est-ce-que....
- Tu as 16 ans aujourd'hui, toi qui a toujours préparée nos anniversaires. On s'est dit que c'était à ton tour.
Je laissais échapper des larmes de joie. Au milieu du rassemblement des enfants était disposé un gâteau blanc avec une flamme dessinée à la crème pâtissière. Il n'était pas parfait mais le fait qu'ils l'aient fait tous ensemble me remplissait de joie.
Je finis par souffler les bougies et souhaita.."Je veux qu'on fasse partie d'une guilde tous ensemble".
Hourra !! Bonne fête Nashi Bonne fête Nash...
On fit la fête pendant quelques minutes quand..
- Vous allez me dire ce qu'il se passe ici?!!
Oh non...pas lui...
- Hey bien, on voulait juste fêter l'anniversaire de Nashi...
- Alors tous ce bouquant, c'est toi la responsable?! Dit il en me pointant.
- Oui...
- Nashi, tu n'es pas obligée de faire ça...
- SILENCE. Vous, allez travailler, toi tu viens avec moi!
Je lançait un sourire réconfortant pour leur dire que ça tout irait bien et je suivie "mon père" dans la maison. Il me fit mettre à genoux et sortit son éternel fouet....
*CHLAC*
Je ne criais même plus, je le laissait faire sans un bruit. Vous vous demandez sûrement pourquoi. Je crois que vous devez connaître mon histoire.
À l'âge de 4 ans, je me suis retrouvé ici. C'est une petite ferme dit "famille d'accueil" pour les enfants qui se font abandonner. D'après se qu'on m'a dit en tout cas. Il y avait déjà plein d'enfants mais lorsque qu'il atteigne 18 ans il parte en charette et ne revienne jamais. Ici, je suis la seul de mon âge, j'ai donc dû m'occuper des petits dès mon plus jeune âge. Nos journées se résument à travailler sur les champs. Mais si on fait quelques choses qui ne plaît pas au patron, il sort son fouet. Sa femme est plus gentille. Elle aussi c'est une victime. Par contre, il y à 2 ans il à voulut frappé la petite Émilie, 5ans. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai fait brûler la maison... C'est souvent pour ça que je me fais punir. Et aussi, je m'arrange pour qu'il n'y est que moi qui se fasse punir et non les enfants. Un jour, on à fait du bon bouleau et on à pus écouter la Lacrima pendant 2h. C'est comme ça qu'on à appris le concept de guilde et de mage. Ce que je ne leur est pas dit. C'est que je crois être mage. Je crois être mage de feu. Sauf que même en me pratiquant, je n'arrive qu'à produire une flamèche mais c'est souvent assez pour brûler des trucs sans le vouloir.
* CHLAC*
- Maintenant, va travailler !!
- Oui maître....
Je passais ensuite la journée à transporter des seaux d'eau, à balayer la grange. C'était une journée tout à fait normal.
Avant d'aller dormir, les enfants me demandais souvent une histoire.
- Esque tu te souviens de ta famille?
- Un peu...
En fait, je détestait mes parents pour m'avoir abandonné mais je ne me morfondais pas.
- J'ai un souvenir très important. Je me souviens de mon grand frère. Il était blond, dans mes rêves je ne le vois que de dos s'éloigné de moi tranquillement....
- Tu as de la chance, nous on a aucun souvenir de nos familles... Me dit Émilie.
- Ne vous inquiété pas, on va se sortir d'ici et on rejoignera une guilde.
- Mais on est pas mage nous...
- C'est pas grave, on apprendra ! Bon je crois qu'on devrait aller dormir.
On parti tous dormir. Je m'étais allongé mais avait peine à trouver le sommeil. Et la nuit venue..., Louise est venue me chercher dans la chambre. On est sortie elle m'a amené derrière la grange et ma dit quelque chose...
- Il est temps que tu connaisse la vérité...
--------------------------
Voilà le premier chapitre, vous en dites quoi ?
VOUS LISEZ
Disparue
RandomVenez découvrir l'histoire de Nashi une fille souriante qui n'a pas eu une enfance facile mais qui ne se laisse pas faire pour autant. Malgré toute sa détermination, un soir un évènement la changera profondément. C'est aussi ce soir là que 3 mystéri...