PDV NASHI
Voilà deux jours que nous sommes repartis de l'hôpital, laisser moi vous raconter ce qui s'est passé...
Malgré la joie que la vérité m'a apportée, je suis encore bouleversée par ce "qu'il" ma fait subir. Après ça, je n'aie parlée à personne. Bien sûr, j'ai dû dire au revoir à Louise et ça été un moment très tristes. Mais en ce qui concerne les autres enfants, ils viennent à la guilde pour les redistribuer à leurs réelle parents. Zack est venue me parler mais je n'est pas dit grand chose. Je me souviens encore de ses paroles...
" Tu n'es pas la Nashi que je connais. Que t'es t'il arrivé.?"
Il ne pourrait pas comprendre. En ce moment, je suis dans une calèche à côté de Storm et de Grey. Jubia est avec les enfants dans une autre calèche. Storm m'intrigue, il semblerait qu'on se connaissais avant ma disparitions. Mais j'avais 3 ans donc je ne me rappelle pas. En tout cas, il a essayé d'engager la conversation mais il s'y aie un peu mal pris....
" Tu es totalement différente de se que les enfants mon dit. Ils m'ont parlé d'une fille souriante en toute circonstance, forte qui traverse n'importe quel épreuve avec la joie de vivre. Pourtant tu n'as presque pas parlé depuis notre départ et je ne t'es jamais vue sourire."
Sans qu'il entende, je n'aie pu que marmoner..
"Je n'aie plus la force de sourire..."
" Tu as dit quelque chose…?"
"Seulement que je suis dans mon état normal!"
Il ne m'a pas réadressé la parole depuis. Et je le comprend. Il veut juste m'aider et si je fais partie de Fairy tail, ils m'ont affirmés que j'allais faire partie de la famille. Après tout, je devrais peut être me renseigner.
- Storm...
- Oui..?
- Je suis désolée pour tout à l'heure.. disons que les évènements des derniers jours mon dépassée...
- Je comprends je ne t'en veux pas.
- Je voudrais savoir... Est-ce-que tu crois que tu pourrais me parler de mes parents...?
- Bien sûr, on peut demander à mon père. Le tiens est son meilleur ami depuis l'enfance.
Il donna alors un coup de coude pour réveiller Grey.
G: Enh..Quoi...
Il était a moitié réveiller.
S: Nashi aimerait savoir des choses sur ses parents.
G: Vraiment?
- Oui.. eh puisque je vais les rencontrer..
G: pas de problème. Pour commencer, ton père s'appelle Natsu et ta mère Lucy.
- Attend... Ils ont juste mélanger leurs noms?...
G: C'est un peu ça... Deuxièmement, ton père est un chasseur de dragon de feu.
- C'est de là que vient ma magie... Les chasseurs de dragons... ça me dit quelque chose.
- Tu sais, tu me fais beaucoup penser à tonton Natsu. Tu as ses cheveux mais les yeux de ta mère.
- Vraiment? Moi qui croyais être là seule avec des cheveux de cette couleur...
Pour le restant de la journée, j'ai essayée de laisser ma tristesse de côté et je leurs est laissé voir une partie de la véritable Nashi...
Grey ma parlé du caractère de mon père et de celui de ma mère. Il m'a aussi parlé d'ishgar. Ça m'a étonné d'apprendre que mon père était un enfant dans l'âme. Je lui est ensuite demandée de me parler de la guilde. Ils m'ont expliquer le principe de famille et parlés un peu du fonctionnement de mission. Ils en ont profités pour me dire que mes parents avaient commencés par être de simple coéquipiers. Puis ils m'ont parlé de mon pouvoir...- Il à vraiment été élevé par un Dragon et j'ai la magie du Dragon ?!
- Oui. Ton père en a détruit des villes et des bâtiments avec ses poings de feu.
S: et s'est d'ailleurs pour ça que nos parents ne s'appreçiais pas. Le feu et la glace.. c'est pas fait pour s'entendre...
- Donc tu es entrain de me dire qu'on pourra pas s'entendre..?
- Enh ? Euh nonnn je parlais surtout de moi et ton frère pas de toi...
- ahhhh d'accord....
Je ne pus m'empêcher de rigoler. La vitesse avec laquelle il m'a répondue.. On aurait dit qu'il avait peur que je ne lui reparle plus.
*****
G: Bon, on va arrêter pour la nuit dans cette auberge. Restés dehors avec Jubia je vais aller louer des chambres pour les enfants et pour nous.
Je regardais Grey partir. À ce moment là, je tombais parterre écrasée.
- Umf... Zack, Lisa, Jerry.... Vous m'éttouffer.
Ils se relevèrent et j'eus le droit à une main de Storm pour me relever. Je suis restée surprise par sa main. Le contact était glacial et pourtant réconfortant. Dans ma réflexion, je n'avais pas remarquée que je fixait nos mains jointes sans pour autant lâcher la sienne.
- Nashi..? Nashi Ouhou.
Je lâchais sa main précipitamment.
- Oh eh désolé!
- Tu apprécie le contact de ma main sur la tienne c'est ça ? Mais ne te fais pas d'idée enh...
- Quoi ?! Mais quesque tu racontes, j'ai juste été surprise par la température de ta main c'est tout !
Et avant qu'il ne puisse me ressortir une phrase pareille, Grey reveint vers nous.
J: Tu en as réservé combien ?
G: Il ne restait pas beaucoup de chambre. Il y à les 4 enfants plus Nashi et Storm toi et moi. On est 8 mais il y avait que 4 chambres potable...
J: Bon alors les enfants, vous devrez vous séparer les chambres. Jerry et Zack prennez en une. Lisa et Émilie prenez l'autre et Nashi et Storm vous n'aurez pas le choix de partager la dernière.
- QUOI ?!
G: Sinon il y avait une autre chambre mais je ne suis pas sûr qu'elle te p...
- Je la prend! Je refuse de dormir avec lui.
G: Tu es sûr bon d'accord...
Tout le monde rejoint leur chambre. Mais une mauvais surprise m'attendait dans la mienne... J'entrai et tout ce que je vis fût une chambre crasseuse et des insectes. Je refermait la porte aussi tôt. Pas le choix....
--------------
Alors un bon 1000 mots, je suis contente de ce chapitre.
On peut voir un peu du caractère de Storm, vous en pensez quoi ?
D'ailleurs, je voulais remercier les nouveaux lecteurs qui me laisse des avis utile et des commentaires encourageant. Juste pour vous dire,je posterai maintenant tout les Mercredis.
VOUS LISEZ
Disparue
RandomVenez découvrir l'histoire de Nashi une fille souriante qui n'a pas eu une enfance facile mais qui ne se laisse pas faire pour autant. Malgré toute sa détermination, un soir un évènement la changera profondément. C'est aussi ce soir là que 3 mystéri...