PDV STORM
- À Saberthoot ?!
G- Oui,hier matin alors que vous dormiez encore, Sting ma appelé par lacrima vision. À la base ce n'était pas moi qu'il voulait appeler mais c'était une belle coïncidence. On lui à dit qu'on passait près de Saber et ils nous à inviter à venir passer la nuit.
- Donc il ne sait pas pour les enfants et tout le reste ?
J- Non, ça sera une bonne surprise.
J'ai bien peur que le choque soit trop gros...
G- Bon, allons voir les enfants et Nashi.
Je suivis donc mon père à l'extérieur de la calèche et m'approche de Nashi et des enfants.
- Votre voyage c'est bien passé ?
- Oui !
Tous les enfants me répondirent, exceptée Nashi. Elle semblait toujours aussi inaccessible prisonnière de son mutisme glaciale. Je comprends qu'elle se sentait mal à l'aise par rapport à se matin mais continuer à m'ignorer seulement pour ça ? Il doit y avoir autres choses.
G- Bon les enfants, nous sommes à Saberthoot.
- Wowwww !
G- Sachez qu'il ne sont pas au courant de votre présence, ça sera une surprise. Demain nous repartirons et arriverons à Fairy Tail.
- Vous pourrez rester un peu si vous le souhaitez.
Je tournais la tête pour apercevoir Sting, le maître de la guilde. Il était accompagné de son fidèle ami, Lector.
S- Hey Grey sa fait longtemps !
G- Salut Sting, encore merci pour l'hébergement.
S- Vous n'êtes que trois, ce n'est pas si grave.
C'est vrai, de là où il est, ils n'aperçois pas Nashi et les autres.
G- En fait, c'était durant notre mission alors je préférais t'en parler sur place mais...
À ce moment, les enfants sortir de l'ombre et le saluèrent.
- Bonjour maître Sting.
Il fut surpris mais ce n'est rien comparé au moment où Nashi qui était derrière, croisa son regard.
S- Mais mais... Je.. elle...se regard... Ces cheveux...
G- Oui c'est bien qui tu crois.
J- On te présente Nashi Dragneel.
Sting abordait un visage ahurie tandis que Nashi, elle, gardait son air distant et froid. Elle semblait souffrir de mauvais souvenir et ça me fesait mal au coeur de la voir ainsi.
S- Bon eh entrer, vous pourrez venir souper et nous raconter tout en détail par la suite.
Une fois à l'intérieur, on s'installa tout autour d'une grande table en compagnie des autres de Saber. Seul deux places n'était pas occupées. Tout le monde semblait regarder Nashi, ce qui ne l'aidait pas à se sentir à l'aise. L'avait-il tous reconnus ? Mais non, ils regardais aussi les enfants.
S- Bon, est-ce tu peux maintenant nous expliquer toute l'histoire ?
G- Ça risque d'être long...
----------------
PDV NASHI
Depuis mon échange de regard avec le maître de Saberthoot, j'étais mal à l'aise mais aussi curieuse. Connais t'il lui aussi mes parents ? Je n'est pas eu le temps de demander se qu'on fesait ici et ça m'étonnerait que Storm me réponde vue la façon dont je me suis comporté avec lui. Malgré ça, je ne pouvais pas faire autrement. J'aimerais réellement profiter de cette atmosphère, laissé ma curiosité découvrir cette guilde et cette univers qui met inconnu mais je n'arrive pas à oublier ce " qu'il" ma fait. Pourtant, pendant une bonne partie du voyage j'ai réussi à oublier mais ce n'est plus le cas aujourd'hui malheureusement.
G- Ça risque d'être long...
Je ne m'étais même pas rendue compte que Grey avait engagé les explications. Je devrais écouter, peut être que ça pourrait être intéressant pour moi.
G- C'est une mission qui est restée secrète pendant plus de dix ans. Vous sentez vous prêt à tout entendre ?
Toutes les têtes firent un signe affirmatifs de qui poussa Grey a commencé.
G- Je crois que vous vous souvenez d'il y à 12 ans, la vague d'enlèvement qui à toucher bon nombre de guilde.
Rogue- Bien sûr, ma fille et celle de Sting en fesais partie.
G- Bon alors vous vous souvenez que l'affaire c'est terminé il y à 10 ans.
S- Oui mais il manquait un enfant...
G- il y à quelques semaines, nous avons eu un signalement. La dernière association clandestine d'enlèvement avait été repéré à Arbaless. Bien sûr, nous ne nous étions pas rendue sur ce continent il y à 10 ans alors nous avons été là en mission secrète. Nous nous attendions à retrouver des enfants des générations ayant succéder celle d'il y à 12 ans mais nous ne nous attendions pas à retrouver le dernier enfants de cette génération...
- Quoi !!
G- Et Oui. Nous avons retrouvé Nashi Dragneel.
Grey me fit signe et je me levais. J'entendais tout les exclamation de surprise des membres. Alors ils connaissent tous mes parents ?
G- Ce n'est pas tout, nous avons retrouvé 4 autres enfants aussi.
Il présenta Zack, Jerry et Émilie mais quand se fut autour de Lisa, un bruit de verre cassée nous arrêta... Une dame d'une trentaine d'années qui était allé se chercher un verre d'eau venais de se figé devant le visage de Lisa. J'alternais mon regard du visage de la femme à celui de Lisa et compris quelque chose. Je regardais la guilde qui semblait avoir fait la même contestation que moi. Tout d'un coup, ce silence fut couper par Sting.
S- Daiya, est-ce bien ce que je crois...?
La dénommé Daiya était toujours focaliser sur Lisa qui ne comprenais plus rien.
D- Aucun doute, c'est ma fille....
-----------------------------
Voilà, l'action à enfin commencer. Je suis désolée pour le rythme lent desprécédents chapitre. Mais je vous promets qu'à partir de maintenant. Les actions risque de s'enchaîner rapidement.
- Alors ? Que pensez vous des premières retrouvailles ?
-La petite soirée à Saberthoot ?
Je vous préviens, l'histoire à Saber n'est pas terminé. On en aura sûrement pour quelques chapitres.
VOUS LISEZ
Disparue
RandomVenez découvrir l'histoire de Nashi une fille souriante qui n'a pas eu une enfance facile mais qui ne se laisse pas faire pour autant. Malgré toute sa détermination, un soir un évènement la changera profondément. C'est aussi ce soir là que 3 mystéri...