Chapitre 12

192 10 11
                                    

PDV NASHI

- Psss Psss hey Nashi...

Je me fait réveiller de ma trense par des chuchotements. Quelle ne fut pas ma surprise quand je remarquais Storm au dessus de ma tête. Je manquais le frappé mais il m'arrêta au bon moment.

- Mais ça va pas ! On va se faire repérer. Continue t'il en chuchotant.

- Les excuses du manque de chambre ne marcheront pas ici.

Mais quesqui raconte ??

- Veux tu bien me dire ce que tu fais ici ??

- C'est évident non ? Tu as provoquée mademoiselle tigre hier et tu t'attends à ce que je te laisse te faire démolir sans rien faire ?! Je sais que tu me boudes mais on à pas le temps pour ce contre temps, Viens.

Et avant que je ne puisse dire quoi que se soit, je fut éjectée de mes draps à une telle vitesse que je tombais à la renverse sur lui, justement.

- Je suis dé..déso.. désolée..

Mais pourquoi il bégaie lui ? Ce n'est pas la première fois qu'on se retrouve dans cette position. À ce moment là, une petite voix intérieure me rappela de regarder ma tenue pour me rendre compte que j'étais encore en nuisette. C'était donc ça... Cette fois, ce fut à moi de perdre mes moyens. Je me relevais en 2 seconde et sans laisser plus d'explications, je m'enfermais dans la salle de bain pour me changer.

------------

Quand je ressortis, il était toujours là à m'attendre accoté sur l'embrasure de la porte. Il m'invita par la suite à le suivre. Nous marchions à pas de loup dans les couloirs, redoutant sans arrêt un craquement de latte ou autre bruit pouvant potentiellement trahir notre présence. Il finit par s'arrêter devant une porte qui semblait menée à l'extérieur. Pourtant, quand il l'ouvris, je n'aperçue ni arbres ni herbe mais plutôt une véranda annexée à la guilde qui semblait servir de centre d'entraînement. Effectivement, il y avait là des installations de toute sorte sûrement utile au combat mais peu de machines semblait servir à augmenter son niveau de magie. Malgré que je ne sache pas grand chose concernant ça.

- Bon, je vais t'entraîner.

- Pour qu'elle raison ? Tu n'es pas de la branche du feu il me semble, je dirais même tout le contraire...

- Je vais te montrer les bases et comme ça tu pourras te débrouiller. Je sais que tu préfères l'indépendance plutôt que la protection. D'ailleurs, je voulais m'excuser pour hier. C'était déplacer.

Il ne me regardait pas. Malgré tout, j'étais légèrement déstabiliser par ses paroles. Après tout, j'avais été odieuse avec lui et ne lui avait donné aucune explication. Pourtant, c'est lui qui se tenait devant moi en m'adressant des excuses. Sur le coup, je les trouvé admirable et sans réfléchir, je laissais passer la question qui me brûlais les lèvres.

- Et pourquoi tu ferais ça pour moi ?

C'est à ce moment qu'il se retourna vers moi. Le temps à semblé ralentir alors que je scrutais, intriguée, le sourire sincère qui s'offrait à moi. C'est dans cette situation qu'il prononça ces mots...

- Parceque je tiens bien trop à toi pour te laisser être blessé inutilement par cette petite princesse gâtée.

Une fois de suite, je fut subjugué par se sourire, le sourire sincères d'une personnes qui à travers mes yeux semblait rayonné. Je ne reconnaissait plus le garçon froid et arrogant. Comme je le pensais il s'agissait d'une façade.... Soudain, son visage changa de couleur et il se retourna. Brisant ainsi cette instants. Il venait lui aussi de se rendre compte de son discours. C'était légèrement gênant comme situation mais Storm a son habitude sû brisé le malaise.

- Bon, pour commencer je vais t'apprendre à déployer ton aura.

- Mon aura ...?

- Oui, il s'agit de ton essence magique. Pour l'instant elle reste cacher dans ton métabolisme et ne sort que sous l'effet de sentiments très puissant. Mais si tu arrives à la faire traverser ton corps, tu pourras avoir accès à ta magie.

- Et comment je suis sensé faire ça ?

- Ne t'inquiète pas, l'exercice n'est pas très difficile et une fois que tu l'auras métrisé une fois, tu n'auras plus à te concentrer dessus.

- Tu veux dire que l'exercice ne sera pas à recommencer ? Mais puisque qu'il m'aie déjà arrivé d'utilisés la magie, esque ça veut dire que j'ai déjà réussi cela ?

- Non, car tu n'avais pas conscience de l'utilisation de ton aura mais maintenant tu pourras le faire consciemment. Bon si tu n'as pas d'autres questions commençons.

Je lui répondit par la négation et suivis ses directives. Je devais m'assir en Indien et me vider l'esprit. J'ai bien peur que se ne soit pas de tout repos... Mais je pouvais officiellement dire que mon entrainement avait commencé !

---------------------------------------------

Voici le chapitre 12. Assez soft mais basé sur le début de l'entraînement de Nashi. Rajouter à ça quelques moments romantique et vous avez le résumé de ce chapitre.

N'oubliez pas de me laisser vos avis à la prochaine. 👋😊

DisparueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant