Chapitre 14

177 8 4
                                    

PDV STORM

Bien sûr il fallait qu'elles se pointent. Je parle bien sûr de Seiko et Koya.

- Alors les amoureux, on se cache dans MA salle d'entraînement ?

Nashi changea subitement de regard.

- C'est ce que je pensais, tu ne connais pas la magie et tu penses pouvoir me battre ?

N- Comment peux tu dire ça !? Je n'aie pas vécu pourrit gâté comme toi. Et puis, je suis sûr que tout à l'heure je te battrait.

S- C'est ce qu'on verra....

Elle reparti aussi vite qu'elle était venue mais bizzaremment, Koya resta là.

- Tu ne rejoints pas Miss tigre ?

K- Non eh enfaite, je me demandais si tu voulais bien venir avec moi.

Moi ? Pourquoi Koya aurait besoin de moi ?
Ça sent pas bon ça...

- Pourquoi ?

K- En et bien.. C'est concernant Seiko...

Je regardais Nashi et son regard me confirma son accord. Je sais que Koya est très timide. Si elle prend la peine de défier Seiko c'est que c'est important. Je laissais donc Nashi et suivis Koya.

***
Après quelques minutes de marche en silence dans la guilde. Où elle m'avait assuré que personne ne serait levé avant un moment, elle s'arrêta dans la cuisine.

- Quesqu'on fait ici ?

- Je me suis dit qu'on pourrait préparer un casse-croute pendant que je te parle. Après tout, vous n'avez pas encore mangé, je me trompes ?

- Non tu as raison, j'accepte mais seulement parce que j'ai besoin des infos.

Elle me sourit en guise de réponse et nous commençons à préparer à manger.

PDV NASHI

Après le départ de Storm, je me reconcentrais. Je voulais m'habituer à la sensation de la magie qui se propage dans mon cœur. Et puis avant son départ, il m'avait dit de me concentrer la dessus pour que l'utilisation de mon énergie magique soit automatique. Mais alors que je prenais plaisir à faire onduler un peu de mon aura dans ma paume, je fus déconcertée par le bruit de la porte. Pensant que c'était Storm, je levais les yeux pour apercevoir... Seiko ?...

- Tu n'as donc pas compris la leçon.

- Bon, t'en as pas assez de tes menaces en l'air ?

- Si tu te crois si maligne, amène toi. Tu m'a défiée de toute façon non ?

J'aurais préférée avoir un peu plus de temps pour développer ma magie mais bon. Après tout, c'est moi qui l'est provoquée hier et il n'est pas question que je me défile.

- Aller, finissons en !

C'est ainsi qu'a peine 7h du matin, nous nous retrouvions à nous battre dans cette petite salle. Pour commencer, nous avons tentés le corps à corps. Au moins pour ça j'étais agile. Elle, préconisais les pieds tandis que moi j'esquivais et tentait de risposter avec mes poings. Après plusieurs coups répetitifs, je me suis retrouvé trois bond en arrière. C'est là que prêt du mur, j'ai essayée de concentrer mon aura dans ma main. Tandis qu'elle se rapprochait, elle ne fit pas attention à la boule de feu se formant dans ma main. Dès qu'elle fut assez proche, je redressais ma main et lui projeta mon poing enflammé sur le torse. Ne pouvant éviter le coup, elle virvolta et alla s'écraser de l'autre côté de la salle. Je regardais mon poing fumant, fière de moi. J'avais utilisée ma magie ! Cette alors que je reportais mon attention sur Seiko. Elle s'était relevée et avait laissée s'échapper son aura de colère. Elle était tout bonnement terrifiante. Elle plaça ses deux mains devant elle et projeta un rayon de lumière qui m'aveugla. Je ne pus l'éviter et ma magie seraitt inutile contre ça. Je savais que j'avais trop précipité ce combat. Je venais à peine d'apprendre à reconnaître mon aura. À ce moment, elle s'approcha de moi alors que j'étais pétrifiée.

- C'est fini, tes flammèches ne pourront rien contre ça.

Elle aposa alors sa main sur mon front et fis passer un pincement de son aura tout en disant ses mots...

- Technique secrète du dragon blanc : Cauchemars blanc !

---------------

PDV STORM

Koya commença alors à me raconter...

- Il y à 12 ans, si tu te rappelles beaucoup d'enfants de notre génération ont été Kidnappés.

- Oui bien sûr, je te rappelle qu'on reviens d'une mission de sauvetage.

- Oui. Bon, enfaite Seiko et moi on s'y est retrouvé mais Seiko, elle, à été retrouvée sur le chemin. Tandis que moi j'ai été enlevée de ma famille pendant 2 ans. Quand je suis revenue, Seiko était encore comme avant comparer à ce que les autres pense. Elle a changé après avoir vue que j'avais changée.

- Tu en garde toi aussi un traumatisme ?

- En vérité, étonnement non. Oui bien sûr ces 2 années n'ont pas été de tout repos mais je n'aie pas vécu d'expérience traumatisante. C'est seulement que je suis revenue avec un bagage émotionnel, une nouvelle maturité pour quelqu'un de mon âge ce que Seiko n'avais pas. Je crois que c'est là que tout à commencer. L'écart entre nous était de plus en plus grand. Pourtant, je fesais tout pour ne rien changer à notre amitié. Et puis un jour, elle s'est mise à me snober, elle à commencer des entraînements intensifs et la petite fille gentille que j'avais connue à disparue. Plus le temps passait plus elle cherchait le respect en tyrannisant les autres, plus elle devenait forte. Tellement que je ne m'étais pas rendue compte qu'elle était devenue la nouvelle mademoiselle Saber. C'est comme ça que j'ai passée de meilleure amie à servante.

- Je te remercie pour tout ça.

Elle m'adressa un sourire. Finalement, je les peut être jugé trop vite.. Bref, l'important c'est que je crois avoir compris le problème de Seiko...

- AHAHHHAHHAAAAAAHHH

Soudainement, la guilde fut emplis de se cris déchirant. Cette voix.. je la reconnaîtrais entre mille.....

- Nashi...!

-------------------------

Bon, cette fois ci je crois avoir été à la hauteur ! Je voulais être sûr d'avoir un chapitre bien remplie et j'ai réussi.

Que pensez vous du combat Nashi-Seiko ? C'est là première fois que j'en écrit un alors soyez indulgent 😅.

Sinon, vous croyez que c'est quoi la technique de Seiko et pourquoi Nashi cri comme ça ?

Sinon, avez vous compris tout comme Storm ce qui arrive à Seiko ?

DisparueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant