Chapitre 9: La soirée de mes rêves

559 14 2
                                    

Cela fait maintenant bientôt 1ans qu'on est venu vivre à Dubaï.
Kim et moi ne sommes pas encore marier mais cest dans nos projet.

J'appel très souvent Taehyung pour qu'il gère mon entreprise. Mais je reviendrais en Coreen pendant les grandes vacances.

Jadore Dubaï, en même temps qui esce qui revrêverait pas de vivre à Dubaï ?

Aujourd'hui j'avais prévu d'inviter Kim au restaurant, c'était son anniversaire alors pourquoi ne pas lui faire une surprise ?

J'avais tout préparé, le faux appel, l'excuse, la soirée, tout !

J'avais prévu de demander à taehyung de l'appeler sous un faux numéro, et de lui demander d'aller devant le City Centre Mirdif .

Puis lorsqu'elle sera arriver, jai engagé une femme pour l'emmèner à l'intérieur et lui trouver une magnifique tenu pour la soirée.
Un chauffeur viendra ensuite la chercher et l'emmener au lieu de la soirée (donc la ou on va dîner).

Jai tellement hâte ! Tout sera parfait !
Il est déjà 18h et elle sort du travaille à 18h30 donc sava .

Je me suis fait très beau et élégant, javais l'intention de lui demander en mariage. Javais longuement réfléchi à cette idée, et je pense que je vais lui demander.

19h.
Je reçois un message de Tae disant qu'elle est rentrée dans le City Centre Mirdif.
Je commence donc à préparer mon plan de mon coter.

Jai fait amener du Champagne, un très bon repas et la finale.
Javais commandé une table dans une salle avec vu sur la ville . Jai pas voulu prendre une salle trop haute car je sais quelle a le vertige. Mais c'étais assez haut.

21h.
Javais fait en sorte quelle arrive tard, pour qu'elle prenne sont temps, pour que la vu soit époustouflante.

Quelqu'un frappais à la porte.
C'était elle. Elle était plus belle de se que javais imaginé.

Elle avait comme une doudoune en fourrure. Elle était tellement élégant et chic. Je pouvais pas m'empêcher de l'admirer à chaque fois.

- Wow je-, cest quoi tout sa ?: Kim époustouflée.
- Joyeux anniversaire ma reine !

Elle na pas pu retenir ces larmes. Je lai donc serré dans mes bras rapidement.

- Kim chérie, pleure pas.
- T-tu a fait tout sa pour moi ?
- Cest ton anniversaire je voulais te faire plaisir !

Elle a ensuite sourit, qui ma rassurer.
Je lai inviter à s'assoir, notre table était légèrement coller contre la grande baie vitrée ou on pouvait admirer la vu du soir.

Ces yeux se sont éclaircis.

- Wow ! La vu est vraiment magnifique !

Je lai souris, je savais qu'elle aller aimer.

22h.
Le serveur apporte donc le repas.
Un bon magret de canard avec sa délicieuse sauce. Cest son plat préféré !

Elle le dégusté avec joie et appétit.
On buvait en même temps un bon Champagne de pays.

23h.
Elle était à moitié saoul et je voulais qu'elle soit ivre pour ma demande mais bon on va faire avec.

Je me suis mis en face d'elle, a genoux, je lai regarder dans les yeux.

- Kim, depuis que jai poser mon regard sur toi, mon coeur commencer a battre très rapidement, plu vite que quand tu me cours après quand je prend un de tes sous-vêtements et que je me moque de toi !

Elle a rit avec les larmes au yeux !

- Aujourd'hui je veux m'unir à toi devant la loi et dieu. Je veux t'aimais jusqu'à la mort nous sépare. Je veux que tu porte mon nom !

- Kim Jung-Eun, veux-tu m'épouser ?

Elle a fondu en larme et ma sautait dessu.

- Ouiiiii !!

Je lai porter et jai crier !!
Mon plu grand bonheur était de la voir heureuse.

On sait embrasser et embrasser.
On a décider de rentrer et poursuivre la soirée à la maison.

00h05.
On est arriver à la maison, elle ma jeter sur le lit et ma embrasser sauvagement sans que je my attends.

Jaime les femmes avec un coter sauvage mais elle wow.

Elle a commencé a déboutonner ma chemise et mon pantalon en même temps.
Se soir cest elle qui va mener la dance.

Elle passer sa main dans mon caleçon et me caresser.

- Mmh Kim...
- Non non, madame Jeon chéri !

Jai rigoler et jai échanger nos positions. J'étais sur elle maintenant.

Jai arracher tout ces vêtements. Son corps était maintenant entre mes mains.

Pour commencer en douceur, je lui caresser son clito et je lui ai mis un doigt juste après.

- Mmmmh annw ! Je mis attendais pas...

Jaime bien lorsque quon s'attend pas.
Jlui lèche les tétons en même temps, il me donnait tellement envi mmmmh.

Je vais vous épargner les détails mais après cette action que jai faites, elle devenu folle et ma sautait dessus.
La soirée est parti en couille ! Mais jai kiffer.

Elle était à moi ! Et le sera toujours.

☆☆☆☆☆☆

Bonne année à vous <3 desolee du petit retard jai longuement réfléchi à un tome deux ou chapitre, mais je pense que pour l'instant je vais continuer en chapitre !
Voila voilouu !♡
Bonne lecture ;))

𝐍𝐞 𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐢𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 II Jk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant