Chapitre 7: Je serais la. Quoi qu'il arrive

527 24 0
                                    

Elle sait endormi . Je l'admirais ainsi que le paysage . Je lui caressais les cheveux soigneux a la lumière du soleil . Ses paupières était toujours fermer . Nos cheveux dancer avec le vent . Le calme était roi .

Je réfléchissais à comment arranger la situation. C'est quand même ma copine je peux pas lui laisser dans cette situation toute seule.

J'y ai réfléchis de longue minute , tout d'un coup, je sentie comme un regard se poser sur moi.
Elle me regardais, depuis je pense, un long moment.

- Sava ?: fut-elle avec sa petite vois.
- Oui sava , je réfléchissais.
- Mais à quoi ?
- A comment t'aider à régler le problème.

Elle soupira légèrement .

- Ne t'en fait pas pour moi, je suis capable de régler cette histoire seule.
- En temps que petit ami, il est de mon devoir de t'aider non ? Je me sentirais con et inutile sinon.

Elle me regardait à nouveau, avec ces petits yeux rempli de larme .
Je lui lança mon sourire le plus tendre possible .

- 00h30-
Minuit était déjà passer. Elle s'était rendormie . J'ai du la portais et l'amener dans la voiture pour qu'on puisse rentrée.

- 09h20-
Les premiers rayons du soleil m'ont reveiller. Mais je sentais comme un vide à coter de moi. Je me retourna et...rien, il y avait personne.

Je me suis assis sur mon lit et je réfléchissais si je suis bien rentré avec Kim.
Mais oui ! Je suis bien rentré avec elle hier soir .

Je me suis pas inquiété, je me suis dit qu'elle a du se réveiller avant moi pour prendre son petit-déjeuner .

Je me suis donc rendu dans la salle à manger. J'ai commençais à m'inquiéter car il y avait toujours personne !

J'ai fouiller dans toute l'appartement mais aucune trace de Kim.
Un quart d'heure plu tard, j'ai remarquer qu'il avait un petit mot sur la table, avec mon prénom écrit en gros.

Sur se mot était écrit :

" jungkook,
Je suis parti tôt se matin chez ma mère. Je ne t'ai pas reveiller car je voulais me débrouiller seule pour une fois.
Je veux absolument régler cette histoire au plus vite, c'est quand même ma mère, je trouverais sa non acceptable de ne plu reparler avec celle qui ma donné la vie.
Ne t'inquiète pas pour moi, je rentre se soir. A très vite bisou je taime !"

Mes yeux se sont écarquiller. Je n'aurais jamais pu pensé qu'elle aurai eu se courage dit aller, et seule en plus !

Je n'ai pas attendu un seul instant et j'ai couru jusqu'au parking pour aller la chercher.

Il pleuvait alors je devais rouler doucement pour ne pas glisser et causer un accident mais je voulais à tout pris la rejoindre.

J'étais au quartier où vivais sa mère mais je voyais comme quelqu'un ou quelque chose marchais sous la pluie, cette personne trembler et était trempée.

J'ai donc commencé à ralentir. Mais je continuais à bien observer cette personne, mais je me rendais compte que c'étais Kim !

J'ai arrêté ma voiture et j'ai couru jusqu'à elle.

- Kim !

Elle trembler, elle était mouiller de la tête au pied.

- Kim ! Mais- pourquoi tu es sous la pluie? Mais- tu pleure ?

Elle ma serrait dans ces bras, qui réchauffa mon cœur. Je l'ai serrer.

- Sache que je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive.

☆☆☆☆

Salut alors désolée pour se long très long retard ! Jai étais en manque d'inspiration mais je suis revenue avec un nouveau chapitre qui va sûrement vous plaire !
Merci pour les 980 lectures et 63 étoiles cest incroyable 🥺 je vous adorent !! Bisou à bientôt !♡♡

𝐍𝐞 𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐢𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 II Jk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant